Constipation et douleurs

Discussions

Auteur
Message
mariecat 16 messages
mariecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:20
bonjour a toutes,je commence mon 6ieme mois,j'ai commence depuis environ 5jours a etre constipée :oops: je sais que c'est sourant quand tu es enceinte,mais je navais pas eu de troubles avec sa depuis le debut,bien au contraire... :shock: mais la,depuis presque 2jours jai de terribles douleurs dans le ventre car je suis trop constipée...j'ai esseyer de manger beaucoup beaucoup de fibres,malheureusement,sa na pas vraiment aidé :( aujourd'hui,j'ai si mal au ventre que je reste allonger le plus longtemps que possible,car marcher me donne encore plus de douleurs :? est-ce que par hasard quelqu'un qui passe ou qui est passer par la aurai une sugestion ou une idee,je sais pas,une facon de m'aider afin d'arriver a au moins aller aux toilettes...j'ai bien esseyer de pousser un peu plus,mais pour etre honnetre je naime pas trop l'idee de trop pousser,au cas ou.... je ne vais pas voir mon medecin avant 2semaines 1/2 encore,et aller aux urgence veut dire passer des heures dans une salle d'attentes remplies de microbes(qui n'est pas tellement mieux selon moi)(je vien du quebec,et ici tu natentds pas en bas d'une heure au minimum...)enfin bref alors si quelqu'un pourrais me dire s'il connait une facon de prendre mon mal en patience le temps que j'aille vois mon doc...je lui en serai tres reconnaissante. merci a toutes a l'avance pour vos reponces...
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 21:39
[quote:cd2d87756f="mariecat"]bonjour a toutes,je commence mon 6ieme mois,j'ai commence depuis environ 5jours a etre constipée :oops: je sais que c'est sourant quand tu es enceinte,mais je navais pas eu de troubles avec sa depuis le debut,bien au contraire... :shock: mais la,depuis presque 2jours jai de terribles douleurs dans le ventre car je suis trop constipée...j'ai esseyer de manger beaucoup beaucoup de fibres,malheureusement,sa na pas vraiment aidé :( aujourd'hui,j'ai si mal au ventre que je reste allonger le plus longtemps que possible,car marcher me donne encore plus de douleurs :? est-ce que par hasard quelqu'un qui passe ou qui est passer par la aurai une sugestion ou une idee,je sais pas,une facon de m'aider afin d'arriver a au moins aller aux toilettes...j'ai bien esseyer de pousser un peu plus,mais pour etre honnetre je naime pas trop l'idee de trop pousser,au cas ou.... je ne vais pas voir mon medecin avant 2semaines 1/2 encore,et aller aux urgence veut dire passer des heures dans une salle d'attentes remplies de microbes(qui n'est pas tellement mieux selon moi)(je vien du quebec,et ici tu natentds pas en bas d'une heure au minimum...)enfin bref alors si quelqu'un pourrais me dire s'il connait une facon de prendre mon mal en patience le temps que j'aille vois mon doc...je lui en serai tres reconnaissante. merci a toutes a l'avance pour vos reponces...[/quote:cd2d87756f] perso j'achete des suppos a la glycerine et c'est top ! pas cher et efficace. Tu les trouveras en pharmacie cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 21:47
coucou les suppos de glycérine sont très éfficaces et sans danger pour le bébé... Mais surtout ne reste pas comme ça !!! là tu risquerais des complications!!! Alors n'attends plus un jour ou deux en espérant une amélioration!!! Maintenant si ta constipation est trop importante...et que les suppo font pas d'effets... demandes à ton pharmacien un petit lavement ... mais en disant bien que tu es enceinte !!! Biz
mariecat 16 messages
mariecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 02:06
merci a vous 2,je file a la pharmacie! merci encore en esperant que sa fonctionne...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 11:16
[quote:ea56be470b="mariecat"]merci a vous 2,je file a la pharmacie! merci encore en esperant que sa fonctionne...[/quote:ea56be470b] moi jus de pruneau,ça marche pour moi!hépar aussi est une eau trés efficace,puis des fibres a tous les repas!aprés en cas de grosse constipation les filles ont raison un suppo de glycerine fera l'affaire mais ne le fait pas en systematique.bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.