Posté le : 05-07-2007 à 21:20
bonjour a toutes,je commence mon 6ieme mois,j'ai commence depuis environ 5jours a etre constipée :oops: je sais que c'est sourant quand tu es enceinte,mais je navais pas eu de troubles avec sa depuis le debut,bien au contraire... :shock: mais la,depuis presque 2jours jai de terribles douleurs dans le ventre car je suis trop constipée...j'ai esseyer de manger beaucoup beaucoup de fibres,malheureusement,sa na pas vraiment aidé :( aujourd'hui,j'ai si mal au ventre que je reste allonger le plus longtemps que possible,car marcher me donne encore plus de douleurs :? est-ce que par hasard quelqu'un qui passe ou qui est passer par la aurai une sugestion ou une idee,je sais pas,une facon de m'aider afin d'arriver a au moins aller aux toilettes...j'ai bien esseyer de pousser un peu plus,mais pour etre honnetre je naime pas trop l'idee de trop pousser,au cas ou....
je ne vais pas voir mon medecin avant 2semaines 1/2 encore,et aller aux urgence veut dire passer des heures dans une salle d'attentes remplies de microbes(qui n'est pas tellement mieux selon moi)(je vien du quebec,et ici tu natentds pas en bas d'une heure au minimum...)enfin bref
alors si quelqu'un pourrais me dire s'il connait une facon de prendre mon mal en patience le temps que j'aille vois mon doc...je lui en serai tres reconnaissante.
merci a toutes a l'avance pour vos reponces...