Enceinte de + de 6 mois avec une hernis inguinale

Discussions

Auteur
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:22
bonjour, Ma gynéco vient de découvrir que j'avais une hernie inguinale dans l'aine gauche et je suis donc en arrêt jusqu'au 8 septembre. Aujourd’hui je suis en attente pour savoir si je doit me faire opère maintenant ou après bébé. Et oui se sont les vacances d'été. Une future maman a t'elle le même problème que moi? (Pour info une hernie inguinale c'est une partie de l'instinct qui ressort) merci a vous. abygaelle18
94110 26 messages
94110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:22
Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines, et moi j'ai une boule qui ressort en haut du nombril, cela me fait horriblement mal est ce que c'est une hernie car dés fois je suis plier en 2, pouvez vous me répondre. [quote:d26bc075ad="abygaelle18"]bonjour, Ma gynéco vient de découvrir que j'avais une hernie inguinale dans l'aine gauche et je suis donc en arrêt jusqu'au 8 septembre. Aujourd’hui je suis en attente pour savoir si je doit me faire opère maintenant ou après bébé. Et oui se sont les vacances d'été. Une future maman a t'elle le même problème que moi? (Pour info une hernie inguinale c'est une partie de l'instinct qui ressort) merci a vous. abygaelle18[/quote:d26bc075ad]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 00:55
j'avais aussi une hernie inguinale pendant ma grossesse, dès le 2eme mois de grossesse jusqu'a la fin... Mon gygy m'a dit que generalement ça passait juste apres l'accouchement donc qu'on attendais la naissance de bibou avant de voir sil fallait opéré ou non ... Et effectivement elle est passé juste apres l'accouchement donc pas besoin d'operation ;) Attend de voir si elle s'en va d'elle meme apres ton accouchement, ça ne sert a rien de se faire opéré pour "rien" pendant la grossesse car l'anesthesie c'est pas top ... biz!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 00:57
[quote:04eab3f9d6="94110"]Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines, et moi j'ai une boule qui ressort en haut du nombril, cela me fait horriblement mal est ce que c'est une hernie car dés fois je suis plier en 2, pouvez vous me répondre.[/quote:04eab3f9d6] il se peut effectivement que ce soit une hernie si ça fait une boule douloureuse ... demande a ton gygy ou doc ;)
abygaelle18 11 messages
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:53
[quote="94110"]Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines, et moi j'ai une boule qui ressort en haut du nombril, cela me fait horriblement mal est ce que c'est une hernie car dés fois je suis plier en 2, pouvez vous me répondre. je te conseil de consulter ta gynéco il n'est pas bon de rester avec cette douleur pence que bébé ressent tous comme toi si tu vas mal il vas mal aussi au moins tu sera rassurée tient moi au courant abygaelle18
abygaelle18 11 messages
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:13
[quote:a82f38a871="bb_marie"]j'avais aussi une hernie inguinale pendant ma grossesse, dès le 2eme mois de grossesse jusqu'a la fin... Mon gygy m'a dit que generalement ça passait juste apres l'accouchement donc qu'on attendais la naissance de bibou avant de voir sil fallait opéré ou non ... Et effectivement elle est passé juste apres l'accouchement donc pas besoin d'operation ;) Attend de voir si elle s'en va d'elle meme apres ton accouchement, ça ne sert a rien de se faire opéré pour "rien" pendant la grossesse car l'anesthesie c'est pas top ... biz![/quote:a82f38a871] Pour moi il n'y a pas de doute il vas bien falloir qu'il opère elle n'est pas réductible. Je suis toujours dans l'attente de rencontrer le chirurgien. Pour toi l'accouchement a t'il était difficile avec une hernie? abygaelle18
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.