Posté le : 05-07-2007 à 13:11
[quote:178352d45b="sandra_22ans"]Je sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi, en ce moment le moral rase les paquerettes !!! à cause du papa.
suis enceinte de 27SA, le papa est ravi mais bon, si je le forcait pas il ne viendrait même pas au rdv du gynéco ts les mois pr voir son bébé. demain j'ai rendez vous avec la sage femme, 1er entretien individuel, et encore une fois ça ne lui dit pas de venir, donc, on se fache, et il finit par céder mais bon, ça ne vient pas de lui koi !!!
Et ça me mets hors de moi.
Ma grossesse s'est super bien passée jusqu'à présent, je ne me plainds pas, mais il ne comprend pas que c'est quelque chose de tout à fait nouveau pour moi, comme pour lui aussi, mais bon, nous on porte l'enfant, c'est à nous de faire attention à tout (aliment, alcool, fatigue,...). j'ai l'impression qu'il ne prends pas conscience de ça, de ne pas être valoriser, plus chouchouter...
je sais pas si certaines me comprennent ??? qu'en pensez-vous, j'en demande trop. Pour moi, pas du tout.
on a vuolu un enfant à deux, et pdt 9 mois c'est moi qui doit tout supporter. moi non plus j'ai pas envie, comme monsieur le dit, de me taper 20 min de voiture (rien que l'allé) pr aller voir le gynéco, et en plusde ça patienter 30min ds al salle d'attente. mais suis obligée, je prends sur moi. qd je l'entends se plaindre, je ne le comprends pas et je m'énerve !!!!
Est ce normal ?!!!
Merci de me donner vos réposnes.[/quote:178352d45b]
SALUT !!
pour ma part je vais toute seule au rdv gyneco et je suis allée avec ma mere pour les écho.
Pour la sage femme j'y vais aussi toute seule car on parle de choses qui nous concernent nous les femmes.
Et je ne suis pas fachée car tous les jours il prend des nouvelles du bébé, lui parle, fait des caresses, si j'ai passsé une bonne journée, a-t-il bougé... Et cela ma suffit. maintenant s'il ne veu pas aller au rdv pour moi pas de pb car il est très présent tous les jours.
Voila
j'espère t'avoir rassuré.
A la prochaine