Posté le : 05-07-2007 à 12:31
[quote:498c534082="Oriane79"]et pas du tout envie de reprendre le travail !!! :lol:
Je suis en arrêt depuis le 8 juin. Hypertension (entre 14.5 et 16.9 au repos).
Je revois gygy demain, après un contrôle de tension. Mon arrêt s'arrête dimanche, donc je suis censée peut être reprendre le travail lundi. Je saurai à quoi m'en tenir demain.
Je n'ai pas du tout envie de retourner au travail. :?
Je suis assistante de direction d'un grand directeur (N-1 du PDG) dans une grosse boîte. On travaille à 2 (son poste est tellement élevé et envahissant, qu'il a besoin de 2 assistantes). Je travaille sur Paris où je vais en voiture. 45 min / 1h quand tout va bien, aller. Donc 2h A/R mini.
Au début, je m'ennuyais à la maison. Et maintenant, je suis bien. Je me repose, je brode, je lis... bref je m'occupe. Et j'ai une grosse appréhension de devoir retourner au travail lundi.
Vous avez été dans le même cas ?
J'ai l'impression de devenir faignante... :shock: :?
Biz à toutes !
A+[/quote:498c534082]
coucou,
moi aussi je suis en arrêt pour hypertension depuis 2 semaines .... normalement je dois le rester jusqu'au 20 juillet inclus...
au début j'appréhendais aussi cet arret et finalement j'ai plus trop envie de reprendre.... pareil je fais lecture, broderie, je me repose, ...
mais bon je ne travaille pas dans une grosse entreprise et je suis donc payé en demi journée par la sécu... (pas trop normal d'ailleur)... donc la c 'est le salaire qui va me faire reprendre lundi... mon homme me dit que si je suis bien à la maison je peux y rester mais bon... on a prévu de partir une semaine en vacances au mois d'aout depuis un moment et si les 2 salaires ne sont pas la ca va être dur dur... du coup je reprend et quand ca ira pas je prendrais des heures sur mes congés payés au moins je serai payé intégralement...
c la galére quand meme la sécu !!!