Perte blanche melange avec un peu du sang

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 07:49
les futurs mamans, Hier le soir queand je prennais ma douche et il ya vait plein de perte blanche colle sur mon slip apres je me suis introduit la main dans mon vagin et il ya avit une grosse couche de perte blanche la deuxieme fois je me suis encore introsduit la main il ya la perte blanche melange avec un peu du sang,j ai pas mal au ventre,le bebe bouge normalement et souvent alors il ya quelqu un qui sy connait sur ca? ce matin pas de sang et le perte sont toute blanche bisous
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 08:16
[quote:5a34771055="shelsa2020"]les futurs mamans, Hier le soir queand je prennais ma douche et il ya vait plein de perte blanche colle sur mon slip apres je me suis introduit la main dans mon vagin et il ya avit une grosse couche de perte blanche la deuxieme fois je me suis encore introsduit la main il ya la perte blanche melange avec un peu du sang,j ai pas mal au ventre,le bebe bouge normalement et souvent alors il ya quelqu un qui sy connait sur ca? ce matin pas de sang et le perte sont toute blanche bisous[/quote:5a34771055] les pertes blanches sont tout a fait normal pdt la grosesse et encore plus au troisième trimestre et a mon avis le sang c le fait que tu es regarder plus..... mais trouve ca carement debile d'aller i mettre la main entre parenthèse pour voir mais tu me diras comment tu as pu introduire ta main complète dans la vagin un peu exagerer!!!!!!! fo pa setonner qu'il y est du sang dans ce cas!!!!! :roll:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:31
salu shelsa les pertes blanches sont normal pendant la grossesse. je sais pas si c trop tot mais tu peu meme avoir perdu une parti de ton bouchon muqueu. comme je le dit je sais pas si c vraiment ca et si il n'est pas trop tot pour le perdre. pour moi c bb2 DPA le 20 octobre. pour bb1 javai perdu mon bouchon muqueu a 36 semaines de grossesse, c des grosses pertes blanche tres collante tres epaisses colorés. mais tu na pas a t'inquieter car c pas dangereux pour toi ou le bebe c normal. mais en cas de doute apel ton gygy pour etre rassurer et pour savoir se que c vraiment. bonne grossesse et tient nous au courant.... :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:21
les pertes blanches peuvent etre du aussi a une mycose voit avec ton gygy
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:09
et bien il te reste une chose a faire appel ton gyneco! mais c est vrai que c est une drole d idee d aller s introduire la main tu n est pas gyneco!!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 07:36
oui mettre une doigt dedans n es pas aussi mauvais mais j ai pas mis mon doigt au profondeur j etais juste inquiete hier aujourhui pas grave pas de sandg et le perte sont normal merci pour le conseil bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.