Besoin de votre aide: Choix fastidieux de la poussette

Discussions

Auteur
Haboob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:20
:D Bonjour les filles Alors voila, je me lance dans la grande aventure de la poussette!! Quel bonheur avec tout ce choix :shock: Voila, j'aurais besoin de vos avis car j'hésite entre deux... La citylink de redcastle avec coque OU nacelle (la preil, qu'est-ce qui est le mieux??) Ou La vigour 4 de britax avec la nacelle ... Si quelqu'un connaît l'une ou l'autre... je suis en majeure partie en ville et j'utiliserai les transports en commun... Mais pour la citylink, j'ai l'impression que le bébé ne sera pas très à l'aise dedans à 6 mois car le hamac m'a l'air fin... merci pour vos avis les filles!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 14:39
je prefere la vigour elle est belle et a l'aire plus confortable que l'autre.voila..
Haboob 5 messages
Haboob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 15:18
[quote:2b6e2ca2bf="vero/cassie/math"]je prefere la vigour elle est belle et a l'aire plus confortable que l'autre.voila..[/quote:2b6e2ca2bf] Ok mer(ci pour votre réponse! La connaissez-vous par hasard?
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:39
Alors je viens d'acheter ma poussette (loola) et au début j'avais vu aussi la Citylink de redcastle. Elle est très bien mais pas la nacelle. Je la trouve pas au point niveau sécurité en voiture. Le bébé est facilement éjecté...par contre le cosy à l'air pas mal puisqu'il s'allonge totalement. A voire...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 22:48
coucou pour ma part je vais acheter la loola, chassis + hammac... ma petite doit naître le 13 oct (fin sept dixit gygy) et une amie qui a un fils de 3 mois nous prête la nacelle. je ne sais pas si je dois prendre le cosy ou pas ??? En tout cas demain je pars faire la tournée des promos ! si vous avez des plans je suis toute ouie !!! :wink:
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:00
je viens d'acheter la citylink, pas encore utilisée (bb arrive fin aout). pour la nacelle elle est bien pratique a attacher dans la voiture par contre il faut bien la fixer au milieu de la banquette pour que se soit stable, donc attention si on a plusieurs enfant... la coque est super par contre pour l'utilser en siège auto il n'y pas de système de base dans la voiture donc c'est pas le plus pratique... par contre niveau conduite, poids maniabilité et place dans le coffre c'est génial.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 13:35
[quote:2a7e375ebb="tarama"]coucou pour ma part je vais acheter la loola, chassis + hammac... ma petite doit naître le 13 oct (fin sept dixit gygy) et une amie qui a un fils de 3 mois nous prête la nacelle. je ne sais pas si je dois prendre le cosy ou pas ??? En tout cas demain je pars faire la tournée des promos ! si vous avez des plans je suis toute ouie !!! :wink:[/quote:2a7e375ebb] nous on a pris le maxy cosy c est comme meme pratique pour la voiture.bon en meme tps on nous la donner donc plus facile pour la decision! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:04
[color=indigo:8f620884ef]Nous avons craqué samedi pour le pack pliko Peg Perego (à Autour de Bébé), mais en couleur Modo Blu. On voulait la couleur Mint, mais ce coloris n'était pas soldé, alors bon, je pense que notre fille n'en sera pas plus malheureuse de l'avoir en bleu au lieu de vert pomme :lol: Et pour nous, ça nous fait quand même une économie de 110€, c'est pas négligeable sur 700€ !!! :wink: [/color:8f620884ef]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:00
les filles .... Elles sont où les promos ? :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:46
il parait que ke la maclaren est très bien pour celles qui habitent en ville et c'est la plus légère je pensais que c'était la loola mais appremment non [url=http://lilypie.com][img:22f5168611]http://lilypie.com/pic/070703/Bnix.jpg[/img:22f5168611][img:22f5168611]http://bd.lilypie.com/5gdZp2/.png[/img:22f5168611][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:47
[quote:31db2169db="tarama"]les filles .... Elles sont où les promos ? :wink:[/quote:31db2169db] [color=indigo:31db2169db]Ben, si tu es intéressée par le pack pliko Peg Perego en rouge, vert (foncé) ou bleu, tu peux aller à Autour de Bébé par exemple... (oups, on a le droit de citer un nom de magasin au fait ??? avec tous ces règlements, je sais plus moi :oops: ) Je pense que c'est le même principe dans pas mal de magasins, au niveau poussettes, ils doivent tous plus ou moins solder, mais pas forcément tous les coloris, seulement ceux qui partent le moins bien... :? [/color:31db2169db]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:39
pour notre part, avons apprecié l accueil et les conseils de "bébé9". c le meme style que autour de bébé et autres grands magasins. on a fait le tour avant d arriver là. et chez bébé9 elle a tout deplié tout remonte nous a explique plein de chose et en fonction de ce qu on avait besoin, elle nous a conseillé la loola. mon frere l a il m a dit que c un tres bon produit qui bouge pas. bref nos besoins etaient : rangement facile et peu de place dans la voiture securité +++ et qq chose de tres confortable qui respecte bien le dos de bébé. que ce soit leger et maniable. que sur la poussette, l assise puisse se mettre des deux cotes face à la route et face à nous pour pouvoir jouer avec en fonction du temps (pluie, vent, soleil,...) moi j adorais la slalomp pro 3 roues de chez jané mais au final un vrai char qui prend tout le coffre de ma voiture. au final meme si on a mis un peu plus cher que ce que nous pensiosn mettre la loola nous convient bien. on a pris l pack poussette, nacelle et le cosy qui fait siege auto le tout avec l'habillage pluie integré. la vendeuse m a dit que comme on envisageait deux bébés, on aura aucune difficulté pour la reutiliser au deuxieme. la pliko je l avais egalement vu la packed nacked est pas mal mais elle faisait pas poussette face à la route ou face à nous. voili voilou pour c qui est des marques ou autres à citer ou pas, faut bien qu on parle des produits pour savoir quels sont les differents points de vue sur les produits car c galere de s 'y retrouver dans tous c produits et on pense pas à tout. pour me faire une meilleure idee je suis aussi allee lire des commentaires de parents consommateurs ça m a eclaire sur des petites choses
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:33
nous avons bcp hésité mais nous avons opté pour la citylink pour le siège auto car comme nous avons déjà 2 ptits monstres c'est le seul qui s'allonge complètement et qui ne prend qu'une place en voiture! Sinon la pousette est très maniable et légère bon courage
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:06
Salut, Pour notre part, nous avons choisi une chicco chez autour de BB car promo intéressante durant les soldes ( 15%) C'est un modèle équivalent à la pliko P3 de chez Peg peregro. D'ailleurs elles étaient au même prix. La notre c'est la chicco CT01 autofix je crois, un combiné 3 en 1 : nacelle, cosi qui fait siège auto avec support et poussette + sac Elle me plait trop, j'ai eu un coup de coeur pour la 1ère fois alors que tte les autres bne me faisait ni chaud ni froid. Méfiance à certaine. J'ai constaté par exemple que chez autour de BB dans une ville il y a avit la promo sur la poussette qu'on a choisi mais dans une autre ville très proche pas de promo sur cette poussette. Bizard !!!!! Salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.