Vous arrivez t-il d'avoir encore des nausees ?

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:58
Salut les filles ! Voilà, ça fait à peu près 1 mois et demi que j'ai plus de nausées et là ça fait quelques jours que par moment, j'ai la nausée. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:00
[quote:c330e52da9="vale21"]Salut les filles ! Voilà, ça fait à peu près 1 mois et demi que j'ai plus de nausées et là ça fait quelques jours que par moment, j'ai la nausée. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?[/quote:c330e52da9] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tous les 15j/3 semaines !!!!!!!! mais mon taux d'hormones est 4* supérieur à la normale donc c'est normaaaaaal :( :(
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 10:00
j'en ai depuis le debut ... c un enfer mais bon pas le choix une fois ke j'aurais accouché se sera terminé .. parles en à ton doc tu peux avoir du motilium
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:25
j'ai tout essayé : motilium, prokinil, prinperam, vogalen.... Ya rien qui fait effet !!!! Et pourtant, j'ai une super fringale !!!! C'est plutot bizarre tout ça !!! Liloud : j'adore ton bidou !!! Moi tout le monde me dit que ça se voit pas.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:28
moi jai eu des nausées les 3 premiers mois mais ca a tres vite disparus. mais il m'arrive de temp en temp d'avoir des nausées a cause de l'odeur de la nourriture mais c rare. ya quelque jour de ca j'ai fais une petite chute de tension et la j'ai eu des nausées toute la journée... voila pour moi DPA le 20.10
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 21:15
Cam arrive une fois de temps en temps mais beaucoup moins. C est principalement quand j ai le ventre vide que ca arrive, du coup je me precipite sur la bouffe et ca va tout de suite mieux. Les seule fois ou j ai vomi c etai en voiture (pas dans la voiture ouf!)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 21:16
Oh et moi aussi je grossis pas beaucoup... 2kg, peut etre 2,5 DPA 21 octobre
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 18:03
coucou moi ca m'arrive si je mange (midi, goûter) et que je fais une sieste après... du coup, j'essaie de ne plus en faire, ou alors avant de manger...surement les remontées gastriques qui provoquent cet état ... DPA le 18/10
noa821 12 messages
noa821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:03
les 3 premiers mois j'avais des nausées toute la journée mais je n'avais jamais vomi (enfin j'en avais envie le matin au reveil mais je me retenais), a partir de la fin du troixième mois lj'ai commencé a vomir chaque matin a jeun et ça dure toujours! mais bon j'avoue que j'ai pris l'habitude et que ça en me dérange pas vu que dès que je prend mon petit déj je me sent bien! :)
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:24
[quote:c47a4f3905="noa821"]les 3 premiers mois j'avais des nausées toute la journée mais je n'avais jamais vomi (enfin j'en avais envie le matin au reveil mais je me retenais), a partir de la fin du troixième mois lj'ai commencé a vomir chaque matin a jeun et ça dure toujours! mais bon j'avoue que j'ai pris l'habitude et que ça en me dérange pas vu que dès que je prend mon petit déj je me sent bien! :)[/quote:c47a4f3905] [color=blue:c47a4f3905][b:c47a4f3905]Il m'arrive d'avoir des nausées quand j'ai faim et que je ne mange pas de suite! :roll: en plus je fais de l'hypoglycémie! grrrrrrrrr :oops: :x sinon ce n'est que passager, pas comme les 3 premiers mois de grossesse, c'était la torture![/b:c47a4f3905][/color:c47a4f3905] :evil: :evil:
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:55
moi les nausées ne se sont jamais arreter ainsi que les brulures d'estomacs, donc j'evite de manger gras ou lourds et j'ai pris 8kg en 6 mois donc on fara a la fin :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.