Quelle est LA phrase que vous ayez entendu le plus ? (Page 3)

Discussions

Auteur
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:17
coucou toute nouvelle arrivée dans le 6ème mois (si j'en crois le forum ...), j'ai mon lot de réflexions pénibles à vous faire partager : l'éternel "ça pousse", bah oui heureusement encore !!! pour bb1 et bb2 on n'avait pas voulu connaitre le sexe avant la naissance, , mais pour bb3 on a demander ... encore une ptite nana !! :lol: ça nous en fera 3 ! alors depuis, à chq fois qu'on annonce, c'est une fille ... "bah tant pis pour vous" (mon beau père) "ha bah merde alors" (un oncle) "ça c'est pas de bol, le papa doit etre super déçu" (une copine) "ho noooooooon pas de chance" (ma voisine) ... bah oui hein c'est la loterie 3 ou 4 fois déjà : le pov papa, il aura pas de garçon ! ben c gentil de me demander si MOI j'en aurais voulu un !! pffffffff et je vous passe tous les "ça sera pour le 4ème ..." bah voyons, on fait pas des gosses pour avoir un garçon à tout prix et pis MERDE A LA FIN mon homme est ravie d'avoir des minettes !!! alors foutez lui la paix !!!! et moi aussi je suis hyper contente !! Ouffffffff ça fait du bien !!! résultat on a mm plus envie de dire que c une fille tellement c soulant. merci à tous ces gens beaucoup plus bêtes que méchants, de gacher un peu l'annonce de notre 3ème fille... le pire c que tous nos proches ne le savent pas encore... on va encore devoir subir ça :twisted:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 06:38
quels idiots quand même que demander de + si bébé est en bonne santé ? c'est pas cela le principal ? Après, tit gars ou tite nénette on s'en fiche :) Ne les écoutez pas ;)
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:28
apparement, la santé du bb passe bien après le sexe, car de tous ces gens, personne ne nous a demandé si le bb va bien !!! ni si moi, je vais bien d'ailleurs !!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:30
alors moi c ca va la grosse? ca pousse? et de plus j ai une sainte horreur ke tout le monde me touche le ventre a part mon homme biensur, on dirait ke ca porte bonheur!!! je vois kon est toute ds le meme cas c gonflant a la longue!!!
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:49
ON DEVRAIT FAIRE UN CLASSEMENT : "ca pousse ?" "Tu couves ?" "Tu vas souffrir avecla chaleur." "Vous savez ce que c'est ?" Les gens qui touchent le ventre. Et toutes les nanas qui se croient obligés de raconter leur accouchement par césarienne avec tous les détails sanglants et qui rajoute... "Ah j'avais le même gynéco que toi, j'en suis pas du tout contente!" Que du plaisir
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:02
Ze phrase que je ne supporte plus c'est " Mon dieu que t'es grosse" ou " moi quand j'étais enceinte... bla...bla..." ou la meilleure " T'es sure que tu n'a pas de jumeux ?" avec un sourire en coin... et il y a d'autres phrases que je ne suis plus capable... mais c'est ça les joies de la maternité. Marielos
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 06:15
La meilleure, ma maman a un énorme défaut, elle papote trop vite, je lui ai déja dit que ce qui concerne ma grossesse ne regarde pas ses voisins ... Je croise une de ses voisines qui met directement la main sur le ventre : eeeuuuhh ne touchez pas s'il vous plait j'ai cela en horreur :lol: très mal pris par cette chère dame !!! Puis elle me demande : c'est une fille ? pas le temps de répondre qu'une tite madame sortie de nulle part répond à ma place :shock: : ben non c'est un petit garçon, tu sais pas, madame t'as pas dit? :shock: Je ne connais pas du tout cette personne, j'ai beau engueuler ma mère, rien à faire, elle continue de papoter !!! J'ai décidé de ne plus rien lui dire au sujet de ma grossesse :) pour nous préserver :) Et hier, le plus marrant c'est que ma chère maman me dit : quand t'auras accouché, tu viendras montrer le bééb aux voisins, ils veulent le voir !!! Mais oui, je lui achète une cage et fait payer l'entrée pour tout visiteur voulant voir notre bébé !!! Pppfff c'est pas un trophée merde, c'est un être humain qui ne demandera que manger, dormir, caliner par papa et maman et être propre ... Je vous jure hein !!! grrrr je sens que je vais encore me "battre" avec ma chère maman :)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:36
Coucou alors moi la phrase qu'on me rabâche c'est: ben t'es enceinte? ça se voit pas!! Je suis sur que ça sera...donc au choix une fille ou un garçons!! Car évidemment dans ces moments là les gens sont tous voyants!!!
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 07:52
ouah!!! çà fait plaisir de voir que toutes ces phrases débiles sont le quotidien de toutes les femmes enceintes! Pour ma part c'est: "C'est pour bientôt?" non c'est pour début novembre!!!! "Ouh là, y'en a plusieurs alors!!!" NON y'en a qu'un! "Vous êtes sûr????" grrrrrrrr ou alors "repose toi!!!" "ne porte rien!!! "ne conduis pas!!!!" "il faut être responsable, quand on est enceinte!!!!" YEN A MARRE!!!! et bien sur la ribambelle de gens qui te touchent le ventre sans te demander ton avis, y compris les collègues qui te cassent du sucre sur le dos tout le reste de l'année!!!! ZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN :wink:
operationmomo 6 messages
operationmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:39
Mais c'est clair ! C'est trop saoûlant ! Pas UN pour rattrapper l'autre ! Alors moi c'est plus le trip "mange pas trop", parce que j'ai déjà un peu d'avance pondérale on va dire. Et puis après c'est la liste fatale : pas de viandr crue, hein ? Et pas de foie gras ! Pas de mouton ! Pas de camembert ! Pas trop de sucre ! Et puis biensûr les grands classiques : c'est pour quand ? fille ou garçon ? ça pousse ? grrrrrr bande de glandus !
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:40
hier un collègue me dit: "Tu vas le nourrir?" (sous-entendu tu lui donneras le sein?) Non non on va le laisser mourir de faim!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:08
quand je met mon tee shirt cf avatar la question est plus c'est une fille ou un garçon? un garçon un premier? non un deuxieme et quand j'ai autre chose que le fameux tee shirt (ba oui faut bien le laver) on me demande pour quand c'est? je suis grande et comme j'ai pas beaucoup pris on rajoute a bon deja 5 mois et demi t'as pas pris beaucoup!!! faudrait peut etre inventer les tee shirt personnalisé qui répondent a toute ces questions en meme temps lol :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:42
[quote:132cb914ba="lasourisverte"]Je m'incruste sur votre mois... j'ai une puce de trois mois.. :wink: Ancienne avrillette, j'ai beaucoup entendu de conneries: -mais tu n'es pas assez grosse, le bébé va être malade.. effectivement, je suis mince et comme je n'ai pris que 13k, sauf que nous ne sommes pas en temps de guerre.. bref! :twisted: Et je vais vous étonner, mais le pire est après la naissance, et oui! :lol: Nous avons une fille qui est le portrait craché de son papa, je suis fière, je n'avais pas forcement envie qu'elle me ressemble, je sais qu'elle est de moi! :roll: Donc quand une personne hurle, oh, comme elle te ressemble, souvent une personne qui ne connaît pas mon mari!! je réponds, pas du tout, elle est le portrait craché de mon mari, et entre nous, mon bébé ressemble à l'homme que j'aime, ce n'est pas beau, cela! :roll: et na! Ou vous la nourrissez? non, je la laisse mourir de faim, tout cela pour savoir si j'allaite, comme je n'allaite pas, j'ai droit à chaque fois aux bienfaits de l'allaitement, comme je n'y crois pas, c'est à chaque fois la prise de tête!!! :roll: Vous avez aussi les conseils à deux euros pièce: -ne la gardez pas trop dans les bras, elle sera capricieuse.. -laissez-la pleurer, ça forge le caractère, bien sûr à 6 semaines, elle doit nous mener à la baguette.. :twisted: Bref, j'ai été longue, mais mon message est zen, le pire est devant vous!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Sympa, l'avrillette de passage, non? :lol:[/quote:132cb914ba] Serre moi la pince lasourisverte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.