Posté le : 11-07-2007 à 15:42
[quote:132cb914ba="lasourisverte"]Je m'incruste sur votre mois... j'ai une puce de trois mois.. :wink:
Ancienne avrillette, j'ai beaucoup entendu de conneries:
-mais tu n'es pas assez grosse, le bébé va être malade.. effectivement, je suis mince et comme je n'ai pris que 13k, sauf que nous ne sommes pas en temps de guerre.. bref! :twisted:
Et je vais vous étonner, mais le pire est après la naissance, et oui! :lol:
Nous avons une fille qui est le portrait craché de son papa, je suis fière, je n'avais pas forcement envie qu'elle me ressemble, je sais qu'elle est de moi! :roll:
Donc quand une personne hurle, oh, comme elle te ressemble, souvent une personne qui ne connaît pas mon mari!! je réponds, pas du tout, elle est le portrait craché de mon mari, et entre nous, mon bébé ressemble à l'homme que j'aime, ce n'est pas beau, cela! :roll: et na!
Ou vous la nourrissez? non, je la laisse mourir de faim, tout cela pour savoir si j'allaite, comme je n'allaite pas, j'ai droit à chaque fois aux bienfaits de l'allaitement, comme je n'y crois pas, c'est à chaque fois la prise de tête!!! :roll:
Vous avez aussi les conseils à deux euros pièce:
-ne la gardez pas trop dans les bras, elle sera capricieuse..
-laissez-la pleurer, ça forge le caractère, bien sûr à 6 semaines, elle doit nous mener à la baguette.. :twisted:
Bref, j'ai été longue, mais mon message est zen, le pire est devant vous!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Sympa, l'avrillette de passage, non? :lol:[/quote:132cb914ba]
Serre moi la pince lasourisverte! :wink: