Posté le : 29-06-2007 à 11:15
[quote:4fea5be9da="Babynou1"]J'ai fait qques achats sur le web et ça vaut le coup, sur le site de verbaudet c'est vraiment interessant, sur le site de kiabi tout est épuisé!! Le site de la redoute propose des trucs pas mal!! ça évite les queues en caisse et en plus la livraison est rapide!![/quote:4fea5be9da]
Ah, j'ai du avoir de la chance et être passée avant toi sur le site de Kiabi parce que j'ai pu me commander quelques vêtements de grossesses.
Et puis hier me suis laissée aller. Chez Balloon je me suis achetée 3 pantalons, 1 pantacourt et 1 T-sbirt.
Mais très franchement, ça part vite, dans ma taille (taille 3) j'ai du rafler le dernier pantalon dans 3 modèles différents !
Enfin c'est la rasia un peu partout. Chez Formes y'avait plus grand chose. Chez 1 et 1 font 3 ils font des faux soldes (les prix initiaux ne sont pas indiqués donc moi je ne fais pas confiance, surtout quand je vois le montant des prix soldés). Alors si vous voulez vous acheter des vêtements de grossesse, dépêchez-vous !
Chez Petits Bateaux, pas grand chose pour les tous petits. Enfin y'avait des jolies choses mais beaucoup de rose ou des fleurs et moi j'attends un p'tit gars. Les produits non soldés, je pourrai toujours les acheter plus tard.
Voilà de mon côté.
Caillasse