Quelle est LA phrase que vous ayez entendu le plus ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:04
[color=darkblue:8df1d5e87c]C'est vrai qu'on en entend pas mal, pour moi c'est : "Porte pas ça (Une boite d'archive)" C'est bon je suis enceinte pas handicapé !!!! Bisousssss[/color:8df1d5e87c]
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:06
La question qui revient le plus souvent de mon côté "C'est pour quand ?". La [u:e493f371f3]formulation[/u:e493f371f3] de phrase qui me gêne le plus, c'est dans les transports en commun quand on me demande : - "Vous voulez vous assoire ?" - "A votre avis ?" c'est ce que j'aimerais répondre mais je n'ose pas, je suis déjà bien contente quand on me propose une place. J'ai beau ne pas être à l'aise quand je dois rester debout et avoir un ventre bien visible, je n'ose toujours pas demander une place assise. Caillasse
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:15
[quote:4fea5be9da="Babynou1"]J'ai fait qques achats sur le web et ça vaut le coup, sur le site de verbaudet c'est vraiment interessant, sur le site de kiabi tout est épuisé!! Le site de la redoute propose des trucs pas mal!! ça évite les queues en caisse et en plus la livraison est rapide!![/quote:4fea5be9da] Ah, j'ai du avoir de la chance et être passée avant toi sur le site de Kiabi parce que j'ai pu me commander quelques vêtements de grossesses. Et puis hier me suis laissée aller. Chez Balloon je me suis achetée 3 pantalons, 1 pantacourt et 1 T-sbirt. Mais très franchement, ça part vite, dans ma taille (taille 3) j'ai du rafler le dernier pantalon dans 3 modèles différents ! Enfin c'est la rasia un peu partout. Chez Formes y'avait plus grand chose. Chez 1 et 1 font 3 ils font des faux soldes (les prix initiaux ne sont pas indiqués donc moi je ne fais pas confiance, surtout quand je vois le montant des prix soldés). Alors si vous voulez vous acheter des vêtements de grossesse, dépêchez-vous ! Chez Petits Bateaux, pas grand chose pour les tous petits. Enfin y'avait des jolies choses mais beaucoup de rose ou des fleurs et moi j'attends un p'tit gars. Les produits non soldés, je pourrai toujours les acheter plus tard. Voilà de mon côté. Caillasse
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:31
alors la phrase qui me pompe (merci belle-maman) faut manger pour deux :shock: parce qu'un bébé de moins de 3kg ça file direct en couveuse :lol: :lol: et la je réponds : ah bon, une copine a accouché et sa puce faisait 2kg700, ma tite soeur avait 2kg970, ma filleule 2kg900 et notre filleul à mon mari et moi 2kg500 et aucun de ceux la n'ont été en couveuse pourtant... la elle me répond au scandale et que c'est une erreur médicale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:09
[color=green:5b3c4745f0]alors nous on a une fille de 17 mois , a chaque fois ke l'on rencontre qulqu'un c vous avez commandé un garçon , vous voulez un garçon , un petit mal alors nous ba non on sent fou du moment que le bb va bien , alors les gens nous regarde d'un air o kan m^me en plus c une fille est on est o ange hihi [/color:5b3c4745f0]
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:28
A l'initiative de ce post, je vois que bcp "subissent" les questions et remarques quotidiennes... Mea culpa, ce matin, je n'ai pu m'empêcher de sortir un "tu sais ce que c'est ?" à une collègue enceinte elle aussi de 6 mois... :D J'ai entendu un petit rire intérieur...J'ai même "osé" penser : [i:333a22f3ee]vu comme elle le porte, ce doit être une fille...[/i:333a22f3ee] !! Mais j'ai réussi à ne pas ouvrir la bouche, en pensant très fort à l'agacement que cela provoque chez moi qd j'entends cette phrase !!! Bref, je grogne, je grogne mais je ne suis pas mieux que ceux qui m'entourent !!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:51
pour ma part je doid dire que j'ai drois aux mêmes questions mais celle qui magace le plus lorsque je repond que nous ne voulons pas connaitre le sexe:"mais comment vous aller faire pour les vetements et la chambre du bébé?" j'avoue qu'a ce moment j'ai envie de repondre "ben on va tout faire en rose bonbon et tant pis pour lui si c'est un garçon!" voila aller il ne nous reste moin de 4 mois a tenir face aux idioties :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:01
les questions qui me saoulent : "alors vous savez ce que c'est?" ma réponse : oui un bébé je crois ! "C'est prévu pour quand?" ma réponse : quand il voudra sortir ! :P
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:29
Pour moi , c'est le "ça pousse??" qui commence sérieux à m'énerver soit sur le ton de la question ou soit sur le ton "mais qu'est ce que ça pousse dis donc" ds le genre qu'est ce qu'elle grossit celle là ou bien qd on est ds mon assiette à regarder ce que je mange grrrrrrrrrrrrrrrr
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:03
ou les gens qu'on voie pas régulièrement, genre 1 fois à l'année si pas sur deux ans mdr et du coup ça défile et direct en regardant le ventre : mon dieu que tu grossis !!! ça peut me gonfler tout ça :? Ou alors, quand on me demande le sexe, et que je réponds très fièrement que c'est un garçon, les gens paraissent choqués (car ils savent comme je suis avec ma filleule avec qui c'est très fusionnel) Puis ils me regardent pleine de compassion comme si j'allais préféré ma filleule à mon propre tit loup :lol: Alors je réponds cache : on a déja une fille dans la famille, j'avais envie de voir avec la version zizi :lol:
aude2a 8 messages
aude2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:34
moi les soldes ne commence ke fin juillet
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:38
[quote:e0190b88b1="micalex"]ou les gens qu'on voie pas régulièrement, genre 1 fois à l'année si pas sur deux ans mdr et du coup ça défile et direct en regardant le ventre : mon dieu que tu grossis !!! ça peut me gonfler tout ça :? Ou alors, quand on me demande le sexe, et que je réponds très fièrement que c'est un garçon, les gens paraissent choqués (car ils savent comme je suis avec ma filleule avec qui c'est très fusionnel) Puis ils me regardent pleine de compassion comme si j'allais préféré ma filleule à mon propre tit loup :lol: Alors je réponds cache : on a déja une fille dans la famille, j'avais envie de voir avec la version zizi :lol:[/quote:e0190b88b1] alors moi là j'ai eu le droit à la totale en condensé hier j'étais à un baptème et là tt le monde y est passé avec leur"ah mais je savais pas"..."c'est quoi?" "c'est pour quand" "comment elle va s'appeler?" etc etc et les "tu vas voir" des autres parents argggggggggggggg stop :lol:
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:17
Moi j'attends mon 2eme p'tit mec et quand les gens l'apprennent, ils me demandent: "pas trop déçue?" Ben, non, évidemment! C'est super les mecs! Et même si j'avais voulu une fille, qu'est-ce qu'il aurait fallu que je fasse?
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 21:06
si on vous demande le ou les prénoms choisis vous répondez par un prénom super connu genre on est super fan: on aime bien nicolas comme le président bob c pas mal ca nous rapelle bob marley .... à vous d'y réfléchir... mais surtout il faut maintenir l'idée jusqu'à a fin et avoir l'air sur de vous !!! ca peut être marrant... bonne grossesse
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:43
originale l'idée des prénoms de gens connus :) de notre coté parfois à force de répéter je finis par dire que notre bébé s'appelera Sidonie :lol: au moins les gens comprennent qu'ils nous énervent à poser des questions stupides :P qu'est ce que ça peut leur faire le prénom, c'est notre choix point barre !!! S'ils n'aiment pas, cela ne changera rien à notre vie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.