Help ! douleurs au ventre

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:27
Salut les filles ! Hier après-midi, j'ai pris une grosse douleur sur le coté du ventre, comme une grosse déchirure. Je n'ai pas fait d'effort particulier, j'étais devant l'ordinateur. Et depuis j'ai toujours mal, moins mais je ressents encore une douleur lorsque que je suis couchée ou que je m'étire. Pensez-vous que ça peut être les ligaments ? Merci pour vos réponses.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:30
je pense que ce sont les ligaments. Mais je serais toi j'appellerai quand même ton médecin pour être certaine...
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:34
Je m'inquiéte pas trop trop du fait que je sens la petite qui bouge bien. Mes médecins ne consultent pas le jeudi : ni la gygy, ni ma généraliste. J'ai pas de chance !!! De toute façon j'ai rdv avec la gygy lundi. Si j'ai toujours mal, je prendrai rdv avec mon médecin demain.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:46
[color=green:4feab6595d][b:4feab6595d]Si vos medecin ne consulte pas allez voir a la pmi de votre quartier il doit y avoir soit une sage femme soit un medecin ou une infirmiere sinon je pense que vous avez un centre de santé vous pouvez vous y rendre aussi sinon reste l'hopital direction les urgences[/b:4feab6595d][/color:4feab6595d]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:19
[quote:d4319278e7="vale21"]Salut les filles ! Hier après-midi, j'ai pris une grosse douleur sur le coté du ventre, comme une grosse déchirure. Je n'ai pas fait d'effort particulier, j'étais devant l'ordinateur. Et depuis j'ai toujours mal, moins mais je ressents encore une douleur lorsque que je suis couchée ou que je m'étire. Pensez-vous que ça peut être les ligaments ? Merci pour vos réponses.[/quote:d4319278e7] [color=indigo:d4319278e7] Je voudrais pas te faire, loin de moi cette idée, mais la dernière fois que ça m'ai arrivé c'était un décollement du placenta... Toute douleur n'est pas à prendre à la légère !!![/color:d4319278e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.