Posté le : 27-06-2007 à 19:00
[quote:dbc1a5c6a9="PGP"][quote:dbc1a5c6a9="Laurene95"]Salut les filles!
J'en suis à 26 SA aujourd'hui, et depuis 4 à 6 semaines, j'ai pris 4 kg (j'avais rien pris jusque là) et depuis une semaine, j'ai tout le temps faim :oops:
Et quand je vois que je prends des kilos sans contenter cette faim horrible, j'ai peur lol
Est ce que la fringale fait aussi partie de vos maux du 6eme mois??[/quote:dbc1a5c6a9]
[color=indigo:dbc1a5c6a9]
Hello !
Je débute aussi ma 26ème SA aujourd'hui (24ème SG donc) et c'est vrai que niveau poids, j'ai pris pas mal ces dernières semaines, comparé au début !
Hier j'ai eu ma visite mensuelle et la gygy a été un peu surprise parce que j'ai pris un peu plus de 2kg en 1 mois ! :shock:
Bon, au total j'arrive à +5kg et quelques c'est pas grand chose, mais faudrait pas que ça continue à ce rythme...
Niveau fringale, c'est vrai que j'ai l'impression de manger mieux et bcp plus qu'avant. Je peux grignoter un peu n'importe quand, je n'ai pas spécialement faim, mais je mange des petits trucs un peu n'importe quand, style je fais 2 petits déj (un à la maison et unau boulot) et 2 goûters (idem, 1 au boulot et 1 autre en rentrant)... c'est pas grand chose à chaque fois, juste un petit morceau de cake ou de pain et chocolat mais je pense que ça doit être un peu la cause de ma prise de kilos récente :lol:
Je vais essayer de faire plus attention, en prenant déjà un seul goûter, mais plus "complet" avec un laitage, un fruit et un biscuit par exemple et ne plus rien prendre jusqu'au diner... je verrai si ça marche...
Sinon, est-ce que tu bosses tjs ou tu es arrêtée ? Parce que peut-être que si tu es à la maison toute la journée ça joue aussi :? Si tu n'as pas spécialement de choses à faire, peut-être que tu es plus tentée de manger, alors que si tu as des journées bien remplies par ton boulot et tout, tu ressens moins la faim, non ? :?
Enfin je sais pas, mais c'est vrai qu'à notre stade, c'est normal qu'on prenne plus de poids qu'au début, car notre bibou a besoin de faire ses réserves aussi ! :lol:
Si tu as peur pour la prise de poids, tu peux tjs essayer de manger des choses moins "caloriques", tu peux abuser de fruits sans pb par exemple au lieu de gâteaux ou de choses comme ça...
Allez, moi c'est décidé, je vais m'y mettre... enfin "essayer"... :oops: :lol: [/color:dbc1a5c6a9][/quote:dbc1a5c6a9]
Bon je viens me mêler un peu :lol:
Moi j'ai pris 9 kg depuis le début, bon c'est vrai j'ai pas du tt été malade et en plus j'ai arreté la clope
Sur le mois dernier j'ai pris 4kg, gygy m'a grondé (gentiment) mais mon zom qui était là aussi lui a dit que j'abusais de rien, je mange mm pas de gateau, de choco ou bonbons et je grignote pas entre 2, je mange pareil qu'avant et paffffffffff
donc il m'a dit fini les yaourts aux fruits sucrés et pas plus de 3 fruits par jour et encore après le repas pr n'avoir pas trop de sucre qui arrive
donc faites attention aux fruits
snifffffffffffffffff comme quoi mm sans faire d'excès ben les kilos arrivent ts seuls :wink:
ça doit dépendre de la morpho et du corps comt il emagazine la grossesse
mais je dois dire que j'ai pas de super fringales comme vous certes qd il est l'haure de manger j'ai faim mais ça s'arrete là
allez les filles ça va d'aller :wink:
bisous