Posté le : 27-06-2007 à 16:35
:shock: :shock: Ben c'est la meilleure... On n'a rien demandé à personne et voilà qu'on nous dit ce qu'on doit faire... :roll: Ceux qui ont envie de se tracasser avec leur date d'entrée dans le Xe mois peuvent le faire, je ne me joindrai pas à eux, na! :lol: J'ai pris un point de repère simple pour moi (ceux que ça intéresse peuvent aller faire un tour sur le post "se suivre avec un bébé prévu pour fin octobre" dans le forum 5e mois) et je n'en dérogerai pas. :lol: A quoi bon essayer de se fixer une date alors que les gygys ne sont même pas d'accord entre eux... A titre d'info, je crois qu'en Belgique la grossesse "dure" une semaine de moins qu'en France... Pourquoi, me demandez pas, aucune idée!
Bref, [b:7ed06784d7][color=orange:7ed06784d7]Nanipooh[/color:7ed06784d7][/b:7ed06784d7], je te soutiens à 200%: par ici les octobrettes de la fin du mois, on arrive tout doucement au 6e, avec nos gros bidons! Merci d'avoir créé ce post pour nous permettre de nous tenir les coudes, de prendre des nouvelles, etc!
Je reviens vous dire bonjour demain, après mon écho morpho et mon prochain rendez-vous avec bébé... J'ai hâte!