Posté le : 12-07-2007 à 11:02
Coucou tout le monde!
[color=cyan:ca9dfa4ec6][b:ca9dfa4ec6]Eymerod[/b:ca9dfa4ec6][/color:ca9dfa4ec6], courage! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cela va s'arranger rapidement.
[color=blue:ca9dfa4ec6][b:ca9dfa4ec6]Ptitekeops[/b:ca9dfa4ec6][/color:ca9dfa4ec6], dans mon coin pour la prépa à l'accouchement il y a la "classique" avec un kiné,la prépa en piscine et l'haptonomie. Mais j'ai entendu tant d'avis mitigés sur cette dernière que je me tâte encore.
[color=darkblue:ca9dfa4ec6][b:ca9dfa4ec6]Paprika59[/b:ca9dfa4ec6][/color:ca9dfa4ec6], ici aussi il fait maussade (normal, on est encore plus au nord)... J'ai des difficultés à croire qu'on a eu du soleil samedi dernier!
Ce que je fais quand j'ai du temps pour moi? Le ménage, la lessive, le repassage, les courses, des rendez-vous avec mes amies, aller voir ma grand-mère, promener un peu plus ma petite chienne, la câliner, prendre du temps pour bébé en m'allongeant, bref tout ce que je n'arrive pas à faire durant les 10 mois de l'année où je travaille :wink: . Ah, et quand j'ai le temps, je lis un petit peu, quand même, prof de français oblige :wink:
Zazz, Ludmax, Nanipooh, Puce, Sinexay et les autres que j'oublie, bonnne journée à vous toutes!