Posté le : 08-07-2007 à 10:58
Coucou les filles!
Désolée de ne pas avoir été très présente en cette fin de semaine, j'ai pas arrêté de courir vendredi et samedi c'était le mariage du cousin de mon mari, donc grosse fiesta (je viens seulement de me réveiller :oops: ).
[color=cyan:3a15aba554][b:3a15aba554]Rachel82[/b:3a15aba554][/color:3a15aba554], je suis contente pour toi que la boule au sein ne soit qu'un problème bénin! Et je te comprends tout à fait, ma grand-mère a eu un cancer du sein, ma mère a subi une hystérectomie, et mes copines du milieu médical me font parfois stresser par leurs récits professionnels! Rien qu'une rougeur sur la peau me fait paniquer et craindre le cancer, et il faut toute la psychologie de mon mari pour me convaincre que ce n'est rien, que je peux aller voir le dermato sans craindre le pire... J'espère que tu as bien profit des soldes et que ce lèche-vitrine t'a remonté le moral à bloc!
[color=indigo:3a15aba554][b:3a15aba554]Nanipooh[/b:3a15aba554][/color:3a15aba554], bon anniversaire à ton homme! C'est comique, nous ne sommes pas du tout portés sur le chiffre 7, mais plutôt sur le vendredi 13: d'ailleurs en Belgique, vendredi prochain, il y a une somme importante à gagner à la loterie à cette occasion. Je vais sans doute aussi acheter un billet à mon mari qui est fan de ce genre de jeu :wink:
[color=blue:3a15aba554][b:3a15aba554]Zazz[/b:3a15aba554][/color:3a15aba554], j'espère que l'incompréhension d'hier a pu être levée et que ce dimanche est plus radieux! Contente que les nouvelles en provenance de ton bidon soient aussi positives: c'est fou ce qu'une petite visite chez le gygy peut aussi nous rassurer, de temps en temps :wink:
Bien sûr moi aussi je me pose des questions sur la façon d'élever bb, comme [color=green:3a15aba554][b:3a15aba554]Ptitekeops [/b:3a15aba554][/color:3a15aba554]et vous toutes! C'est une bonne idée de partager nos impressions et expériences (même si pour moi c'est expérience zéro, hihi) à ce sujet! Je serais plutôt du style à dévorer beaucoup de de documentation: vu que je n'y connais pas grand chose, je ne fais pas encore confiance à mon "instinct" maternel!
Allez, je termine par un petit scoop: en scrutant la "photo" de la dernière écho, on a très bien vu le nez de bb... Et il a l'air de ressembler fortement à celui de mon mari! Du coup, moi aussi je me fais tout un tas de scénarios pour savoir à qui il ressemblera. Dans ma tête se mélangent tous les "portraits-type" du style commissariat de police, je m'amuse à lui donner mes yeux, son nez, ma bouche, ses cheveux, etc. Lol! Une vraie partie de plaisir, en attendant de le découvrir en vrai (j'ai de plus en plus hâte!)
Bon, j'arrête là, sinon vous allez être épuisées à force de me lire... Désolée pour le roman :oops: .
BONNE JOURNEE à toutes!!!!