Posté le : 27-07-2007 à 20:17
Coucou à toutes!
Je n'étais pas très présente cette semaine mais je vous ai lu et me voila de nouveau. Mon fils est parti en vacances chez son père mercredi matin, alors j'ai profité des derniers jours pour passer un peu de temps avec lui. Un mois ca va être long!!!
PUCE PTITEKEOPS, moi aussi j'ai vu la nouvelle concernant Tarama et ca m'a chamboulée aussi. Coup dur.
PTITKEOPS pour ce qui est des contractions ne t'alarmes pas trop, c'es normal d'en avoir. Moi j'en ai depuis le début! Le tout c'est qu'elles ne soient pas trop fortes trop nombreuses. Je suis sous spasfon, c'est ce que donnent les gygys pour les limiter. Si ca t'angoisse appelles ton gygy.
PUCE19 NANIPOOH, je trouve vraiment que vous n'avez pas pris beaucoup de kilos! A ma dernière visite, la balance notait 63kg, je me demande jusqu'ou l'aiguille va aller à ma prochaine visite dans 2 semaines!!!
NANIPOOH, alors ce test Osullivan? Tes impressions? Moi je dois le faire la semaine prochaine, suis en retard.
RACHEL82 Ouah!!! Je doute que tu trouves quelqun qui te batte!!! Accouchement éclair effectivement.
TITENINE contente que vous ayez pu profiter de votre week end en amoureux!
EYMEROD une petite pensée pour toi, j'espère que tu tiens le coup. Quand as tu a prochaine visite? Est ce que ton gygy t'a donné du LOXEN?
Bonne vacances à toutes celles qui ont la chance de pouvoir partir, bon week end à toutes les autres prenez soin de vous!