Les gigoteuses et nid d'ange epaisse?ou fine?DPA fin 09

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:53
salut les filles jai flashé sur une gigoteuse de chez orchestra ce qui m'enbete c'est quelle semble fine bebe prevu pour fin septembre debut octobre se sont des tailles uniques elle est décoré toute jolie avec des coccinelles mais je me dis fin septembre début octobre il fait encore chaud la ou je suis mais d'un autre coté je me dis elle servira en moyenne 5mois et d'içi la il fera froid eceque c'est pas jeter de l'argent par les fenêtres ou ne faudrait 'il pas meme si bebe est prevu pour debut octobre prévoir une gigoteuse un peu épaisse question 2 les nids danges de chez orchestra "c'est seul magasin valable de la région ou je suis" me semblent être des especes de sac un peu trop fin et un peu trop large pour un bebe naissant tout est dans le design exterieur je sais pas je flippe jai toujour limpression de faire dans les achats superflus mais il faut bien une gigoteuse question 3 mes obsessions sur les grenouilleres reprennent chez orchestra tjrs elle sont epaisse plutot automnale bebe prevu octobre chaud jai deja achete des grenouilleres 3mois bon la c'est bon elle sont epaisse il fera frais a 3mois on sera en janvier mais celle d'un mois? et naissance ? il fera pas trop chaud? jachete ou jachete pas ? pffff j'enai marrrrrrreeee et jai mal au crane
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 16:08
Bonjour, je dois accoucher le 20 septembre, je sais pas trop quel temps il fera à cette période et même si j'accouche au début du mois, j'ai quand même prévu de ne prendre que des grenouillères épaisses et des bodys manches longues. Tout petit, un bébé met du temps à réguler sa température. Au pire, si il fait vraiment très chaud, tu trouveras bien quelqu'un pour aller t'acheter quelques pyjamas plus légers. Pour les gigoteuses, prends des épaisses parce que sinon elles ne vont pas te servir longtemps et s'il fait chaud, tu mettras bébé en body la nuit. Tu habite où ?
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:47
merci pour ta réponse j'habite a alger en algerie le temps a alger depuis deux ans a la fin septembre debut octobre est souvant estivale voir caniculaire le temps s'adoucit a la fin octobre quand aux fringues a part orchestra ;des revendeurs de matériel chicco , les magasins" bebe confort "qui sont 3fois plus chére qu'en france inabordable le marché est envahis par les produits chinois en somme excuse le terme que des merdes synthethiques donc je me rabat chez orchestra les grenouillères dernières collection font 20euro a peux pres les simples dans les 12euro tjrs chez orchestra on'a acheté le transat le berceau ...etc chez chicco donc j'essaye de pas faire trop de folie car c'est le gouffre jai achete 3grenouilleres neuve de chez orchestra 3mois pour le cas ou je reçois du monde ou que je sorte mon bebe le reste ma soeur me fourgue celle des petits neveux une 10ene en taille 3mois un peu usé par les machines mais encore mettable je pense acheté deux grenouillères epaisses de 1mois de chez orchestra pour la naissance ma soeur qui a deux bambins ma dis tu démarres avec un mois n'achete pas naissance ça sert a rien pour la gigoteuse je vais de ce pas la rendre elle coute 40euro je la remplace par les grenouillères 1mois merci pour le conseil
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 16:50
Ah oui ! Euh ben du coup je sais pas trop parce que je pensais pas que tu étais en Algérie, alors là je peux vraimant pas te dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.