Conge de maternite repousse ? (Page 2)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:41
[quote:ca2de9d82e="kaerty"]je ne comprends pas trop bien , on peut prendre les 15 jours patho et repousser son conges mat ou est l'interré ? dans se ka tu prends ton conges mat normalement moi je suis en arrèt de travail depuis le début de ma grossesse , c comme si je disais o doc vous continuez a me mettre en arrèt de travail comme ça je repousserais mon conges mat[/quote:ca2de9d82e] si c réalisable comme ca c bien au moins ca permet de profiter du bébé aprés sa naissance... et aprés tout pourquoi une maman qui vit tout bien pourrait décaler ses semaines aprés son accouchement et pas les mamans qui ont des soucis.... si on est en arrêt c parce que ca ne va pas...et pas pour profiter du bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.