Posté le : 25-06-2007 à 20:11
pour ma part, je me suis inscrite a la maternité ou je vais accoucher. :)
je voulais etre sur place, bien que je pense qu'une sage femme liberale, on doit plus avoir le choix pour trouver ce qui nous correspond totalement. :?
donc, comme je vous l'ai dit, je me suis inscrite ou je vais accoucher(la conception, marseille) et on m'a mise ds un cours qui debutera en aout.
j'ai demandé comment ça se passait, ce qui se pratiquait.
on m'a repondu que chaque sage femme avait sa façon de faire.que la mienne etait plus basée sur la relaxation.moi, je voulais faire du yoga, peut etre y en aura til un peu?
bon on verra, ça me correspond, apres, il doit y avoir des techniques classiques, des positions qu'on nous fait prendre... :)
moi, je fais plutot confiance au destin.
:lol:
deja pour la maternité, je voulais aller là ou tout le monde veut(st jo marseille), parce que c'est neuf.le destin a voulu que j'aille ailleurs, peut etre parce que ça se passera mieux là ou je vais etre, que ce sera mieux adapté a moi.
voulez vous partager vos experiences des cours de preparation a l'accouchement, ou vos doutes, ce que vous avez choisi, ce que vous aimez, etc?
et puis celles qui ont ou qui vont suivre des cours de preparation a l'accouchement a la conception a marseille comme moi, savoir si on a la meme sage femme, si ça se passe bien pour celle qui ont deja commencé, etc.
merci!!!