Qui accouche sur marseille debut octobre?

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:05
moi, dpa le 4/10 et j'accoucherai a la conception. je commence le 16 aout ma preparation a l'accouchement. c'est mon premier et c'est un petit garçon! et vous?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:49
salut moi aussi j'habite marseille et je suis infirmiere a la conception :!: pour ma part j'accouche a st joseph le 2 octobre de mon 1° bb mes cours de prepa devraient commencer le 31 juillet a st jo mais j'ai un RDV avec une sage femme( qui travaille aussi a st jo) le 5 juillet pour discuter et voir si elle peut me proposer autre chose que des cours classiques voila a bientôt
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:51
[quote:b90ab3c373="idepool"]salut moi aussi j'habite marseille et je suis infirmiere a la conception :!: pour ma part j'accouche a st joseph le 2 octobre de mon 1° bb mes cours de prepa devraient commencer le 31 juillet a st jo mais j'ai un RDV avec une sage femme( qui travaille aussi a st jo) le 5 juillet pour discuter et voir si elle peut me proposer autre chose que des cours classiques voila a bientôt[/quote:b90ab3c373] tiens...pourquoi n'accouche tu pas a la conception?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:08
parceque jusrement j'y travaille et que j'ai ete un peu a la mater en suite de couches d'une part ça me géne d'accoucher devant des personne que je suis amener a rencontrer et ensuite ( sans vouloir te decourager) le personnel des suites de couches ne m'a pas fait tres bonne impression je les trouvent dur avec les mamans( pas toutes heureusement!) et la communication entre les sages femmes et les auxileres n'est pas fameuse bref elle n'a pas tres bonne reputation intra muros mais encore une fois cela depend et au bloc ça se en general tres bien faudra que tu me tiennes au courant :wink:
indy13 590 messages
indy13