Uvedose 100 000 u.i /qui l'a pris?

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:08
c'est la gyneco de la mater qui m'a prescrit ça, je la prendrai demain, là, j'ai pas envie. apparemment, c'est pour donner a notre corps, en une seule fois toutes les vitamines qui nous manque...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:38
oui, j'ai du mal comprendre. c'est en ampoule.il faut le diluer ou on le met directement au fond de la bouche?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:53
c'est une ampoule de vit d en prevention des carences de la mere et pour le bb on le prend en une seule fois et tu fais comme tu veux(sachant que c pas tres bon) voila j'espere que c'est clair a+
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:57
:D merci! je viens de la prendre avec un peu d'eau fraiche. ça va c'est pas desagreable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.