Posté le : 25-06-2007 à 10:41
[quote:eb452f2e46="bibichez"]salut,
enceinte de 26 SA sur le forum, hier je me suis gratte le bout du sein qui me demangeais pas mal et voila que cette nuit je me reveil pour faire pipi et mes deux seins me tirailler et etaient tres lourd avec de petites gouttes blanche sur la pointe!!!!, que dois je faire car en plus le contact de ma chemise de nuit me fait mal, je trouve la pointe humide et desagreable au toucher!!, dois je appeller ma gygy ou c'est normal,
peut etre que la pharmacienne c'est ce que ça signifie...
merci d'avance[/quote:eb452f2e46]
[color=blue:eb452f2e46][b:eb452f2e46]Moi c'est exactement pareil! j'en suis à 25 SA:shock: :D
j'ai eu mal tout hier aprem'! :oops: c'est que tout se prépare à ce stade là je pense, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est le colostrum ces petites gouttes, j'ai lu ça quelque part. :idea: :!:
C'est bizarre d'avoir cette sensation de mouillé alors que des fois, il y a rien! ça me le fait depuis mes 3 mois de grossesse, mais rien ne coulait à ce stade là! :wink:
je vois ma gygy le 03/07, je lui en parlerai, je vais aussi noter mes questions car je risque encore d'oublier. :roll: :wink:
bonne grossesse à toi[/b:eb452f2e46][/color:eb452f2e46] :D :D :D