Echographie 3d (Page 3)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 17:36
[quote:d6f59483b5="Mini_moi"][quote:d6f59483b5="BBMATYS95"]j ai choisi echolife3d parceque studio9 est fermer sur paris je ne sais pas pourquoi!et puis sa m a sembler pas mal sur le site alors pourquoi pas et puis c est comme meme a montmartre juste a cote du sacre coeur la grande classe :wink:[/quote:d6f59483b5] y'a pas de raison que ça soit pas bien :wink: don't worry tu nous fera voir ta tite merveille en foto? :D bizz[/quote:d6f59483b5] [color=indigo:d6f59483b5]Ah oui oui, on veut voir nous !!! :wink: Et tu nous raconteras comment ça s'est passé, comment tu as été reçue et tout et tout ? :D En principe, on est super bien reçues, on t'installe bien confortablement, avec un super grand écran pour voir ton petit bout, enfin c'est vraiment relaxant comme séance, c'est bien différent des échos obligatoires (enfin pour ma part), ça porte bien son nom d'"écho affective", je trouve que ça te permet de te rapprocher encore plus de ton bébé :wink: [/color:d6f59483b5]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:46
pas de probleme les filles je viendrai vous montrer mon ptit bonhomme apres la seance ! :lol: en tout cas je compte en profiter a fond de cette experience c est ma maman qui est toute exitee a l idee de voir son petit fils :wink: bon allez j-4 bisous a tte!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 17:41
voila j ai fait mon echo 3 d tt a l heure difficile de le voir il avait le dos tourne le coquin!! :oops: [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=matys8tg6.jpg][img:6fd1d4050b]http://img139.imageshack.us/img139/1517/matys8tg6.th.jpg[/img:6fd1d4050b][/URL]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 09:51
[quote:0ffc0d9c66="BBMATYS95"]voila j ai fait mon echo 3 d tt a l heure difficile de le voir il avait le dos tourne le coquin!! :oops: [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=matys8tg6.jpg][img:0ffc0d9c66]http://img139.imageshack.us/img139/1517/matys8tg6.th.jpg[/img:0ffc0d9c66][/URL][/quote:0ffc0d9c66] ah la la ces enfants!! tous déjà leur petit carractère :wink: là en tous cas tu as une très joli foto :D alors dis nous qu'est ce qu'il faisait de bo ds ton bidou à part tourner le dos et tes impressions?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:19
il nous a bien fait rire quand meme et a fini par se retourner on a eu le droit a je me gratte le nez avec mes doigts de pieds :lol: et aussi je mange mon cordon ombilical :? en tout cas en rentrant a la maison grosse deception on met le dvd en route et la pas de musique dessus :cry: lundi mon cheri va les appeler lundi:evil: merci d avoir pris des news mini-moi!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:28
[quote:9179ab0d16="BBMATYS95"]il nous a bien fait rire quand meme et a fini par se retourner on a eu le droit a je me gratte le nez avec mes doigts de pieds :lol: et aussi je mange mon cordon ombilical :? en tout cas en rentrant a la maison grosse deception on met le dvd en route et la pas de musique dessus :cry: lundi mon cheri va les appeler lundi:evil: merci d avoir pris des news mini-moi!!!![/quote:9179ab0d16] [color=indigo:9179ab0d16]Mimi ton p'tit mec :wink: Question occupation dans le bidou, c'est fou tout ce qu'ils peuvent faire avec pourtant pas grand chose ! :lol: Mais le jeu avec le cordon, ça c'est universel, même la mienne jouait avec, par contre, je crois pas qu'elle le mangeait ! :lol: Moi c'était plutôt les mains qu'elle se passait sans arrêt sur le visage, style "je me refais une beauté", comme quoi c'est bien une nana ! :wink: En tous cas, bravo à ton petit bout pour sa souplesse : j'arrive pas à imaginer comment on peut se gratter le nez avec les doigts de pied !!! :wink: [/color:9179ab0d16]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:42
merci PGP moi aussi j ai du mal a imaginer comment ils peuvent faire des trucs pareil ds nos bidons!!!je pensai pas qu il pouvait faire sa!en tt cas sa reste un bon souvenir meme pour le papa qui n etai pas tres "chaud" a l idee de le voir en 3d!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:27
[quote:0c9106d976="BBMATYS95"]merci PGP moi aussi j ai du mal a imaginer comment ils peuvent faire des trucs pareil ds nos bidons!!!je pensai pas qu il pouvait faire sa!en tt cas sa reste un bon souvenir meme pour le papa qui n etai pas tres "chaud" a l idee de le voir en 3d!!![/quote:0c9106d976] [color=indigo:0c9106d976]Oui, j'imagine que même quand on n'est "pas très chaud" au départ, (c'est un peu normal, j'appréhendais un peu moi aussi de voir à quoi ma fille pouvait ressembler, aussi petite), on ne peut que craquer en fin de compte en voyant le résultat !!! :D C'est notre petit bout, c'est quand même pas rien ! Alors on devient forcément "gaga" en le/la voyant ! :lol: Même si pour le 1er essai, nous n'avons pas eu de film (parce qu'elle se cachait trop souvent le visage), mais simplement une photo, c'est vraiment un très bon souvenir de la voir bouger en direct, évoluer dans mon bidou, faire sa petite vie quoi :lol: Moi j'ai de la chance, parce que je remets ça vendredi, en espérant qu'elle accepte de se montrer un peu plus, pour qu'on ait assez d'images pour le film ! Je vous raconterai ça... :) [/color:0c9106d976]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 17:07
ah ta de la chance dans certains centre ils te refont l echo gratuit quand le bb est pas bien place!moi vendredi j ai mon r.d.v mensuel chez le gyneco je pense qu il me fera une ptite echo de controle comme d hab :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:17
[quote:d476bf8991="BBMATYS95"]ah ta de la chance dans certains centre ils te refont l echo gratuit quand le bb est pas bien place!moi vendredi j ai mon r.d.v mensuel chez le gyneco je pense qu il me fera une ptite echo de controle comme d hab :P[/quote:d476bf8991] [color=indigo:d476bf8991]Oui oui, c'est bien ça, pour nous, la femme nous a gardé carrément le double du temps, en me faisant marcher, bouger, etc... mais on n'avait pas assez de photos où elle montrait sa bouille, donc elle ne nous a pas fait payer la séance de 2h ! Enfin elle nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas d'avancer une partie du prix quand même, mais vendredi, nous n'aurons à payer que l'autre partie du prix d'une seule séance normale, donc au final pour le prix "standard" nous aurons eu 2h + la séance de vendredi, à voir...... C'est honnête quand même je trouve... Toi aussi t'as de la chance d'avoir des échos chaque mois pendant tes visites de contrôle... moi c'est pas la peine d'y compter, je suis suivie direct à l'hôpital où je vais accoucher et tant que tout va bien, elle ne m'en fait pas puisque dans son cabinet, elle n'est pas équipée pour, il faudrait aller au service des urgences pour ça... enfin tant pis, tant que ça va, je m'inquiète pas trop... même si ça me ferait plaisir de voir ma puce chaque mois, ne serait-ce que pour avoir un peu de "positif", parce que bon, entre la pesée et les touchers, y'a rien de très réjouissant :lol: Et toi tu es suivie où ? Par un gygy classique "indépendant" ou à l'endroit où tu vas accoucher ?[/color:d476bf8991]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 18:03
moi je suis suivie a la clinique ou je vais accoucher par le un gyneco qui biensur sera la pendant mon accouchement. c est clair que sa motive un peu plus d y aller quand tu sait que t aura en plus une petite echo et pas que le toucher vaginale :cry: en tout cas je sais pas si pour toi c est pareil mais vendredi j ai deja rdv avec l anesthesiste j ai l impression que sa fait tot par rapport a ce que l on peu lire sur ce forum!je serai si j ai bien le droit a la peridurale car j ai un tatouage en bas du dos apparament sa ne serait pas compatible on verra bien! :oops: au faite tu va l apeller comment ta ptite nana?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 21:24
[quote:d310389e7c="BBMATYS95"]moi je suis suivie a la clinique ou je vais accoucher par le un gyneco qui biensur sera la pendant mon accouchement. c est clair que sa motive un peu plus d y aller quand tu sait que t aura en plus une petite echo et pas que le toucher vaginale :cry: en tout cas je sais pas si pour toi c est pareil mais vendredi j ai deja rdv avec l anesthesiste j ai l impression que sa fait tot par rapport a ce que l on peu lire sur ce forum!je serai si j ai bien le droit a la peridurale car j ai un tatouage en bas du dos apparament sa ne serait pas compatible on verra bien! :oops: au faite tu va l apeller comment ta ptite nana?[/quote:d310389e7c] [color=indigo:d310389e7c] Tu as déjà RDV avec l'anesthésiste ??? Tu en es à combien exactement ? Pour l'instant, je n'ai aucun RDV prévu avec l'anesthésiste, parce que ma gygy m'en a parlé tout au début, mais j'avais cru comprendre que c'était dans le courant du 8ème mois seulement... :? Je vais peut-être me renseigner à la prochaine visite pour voir ou au moins, même si c'est pas pour de suite, pour au moins fixer le RDV... Je ne savais pas que les tatouages pouvaient influer sur le fait d'avoir "droit" ou pas à la péri... j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de contre-indication, d'après ce que je crois comprendre, tu aimerais au moins avoir la possibilité d'en avoir une, le moment venu... je crois que moi aussi, et j'espère que ce sera possible, je sais qu'il y a tout un tas de choses à vérifier, niveau sanguin, pour les plaquettes ou je sais pas quoi également... pourvu que je puisse !!! Même si on n'est pas sûres de la vouloir à 100%, c'est rassurant de savoir qu'on pourrait en bénéficier si jamais on le souhaite :oops: Tu nous diras ça alors... Pour le prénom, nous avons décidé de le garder secret jusqu'au jour J, pour éviter les commentaires, les opinions, etc... de tout le monde (je parle surtout de la famille, je me doute qu'ici sur le forum, personne ne dirait quoique ce soit, mais on sait jamais si quelqu'un que je connais se balade par là :lol: ) Et vous ? Vous avez choisi ? Vous le gardez secret aussi ou tu peux nous le dire ? :D [/color:d310389e7c]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 22:52
et bien moi je suis a 26sg demain et je devais prendre rdv des le 6eme mois avec l anesthesiste sa me parait tot mais bon c est comme sa que sa se passe dans la clinique ou je vais accoucher!sinon pour le prenom c est une bonne idee de garder le secret mais nous on a pas reussi tout comme le faite de garder le secret de ma grossesse avant les 3 mois dit "a risque"on la dit de suite j ai d ailleur failli le regretter :oops:car saignement jusqu a 12sg :cry: puis finalement tout va pour le mieux depuis comme quoi on a parfois notre bonne etoile! donc pour finir apres tout mon blabla ce sera comme mon pseudo l indique Matys !! je suis tellement pressee d avoir mon ptit bonhomme dans les bras puis c est le 1er je ne connai pas cette joie :lol: URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=matys12yx6.jpg][img:f795731fee]http://img255.imageshack.us/img255/159/matys12yx6.th.jpg[/img:f795731fee][/URL]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:31
[quote:14d1be6fcb="BBMATYS95"]et bien moi je suis a 26sg demain et je devais prendre rdv des le 6eme mois avec l anesthesiste sa me parait tot mais bon c est comme sa que sa se passe dans la clinique ou je vais accoucher!sinon pour le prenom c est une bonne idee de garder le secret mais nous on a pas reussi tout comme le faite de garder le secret de ma grossesse avant les 3 mois dit "a risque"on la dit de suite j ai d ailleur failli le regretter :oops:car saignement jusqu a 12sg :cry: puis finalement tout va pour le mieux depuis comme quoi on a parfois notre bonne etoile! donc pour finir apres tout mon blabla ce sera comme mon pseudo l indique Matys !! je suis tellement pressee d avoir mon ptit bonhomme dans les bras puis c est le 1er je ne connai pas cette joie :lol: URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=matys12yx6.jpg][img:14d1be6fcb]http://img255.imageshack.us/img255/159/matys12yx6.th.jpg[/img:14d1be6fcb][/URL][/quote:14d1be6fcb] et bé les filles!!! vous m'en avez donné de la lecture aujourd'hui, je peux pas etre absente un we et hop :lol: alors donc PGP c'est déjà ce vendredi ton echo, croisons les doigts et motive ta choupinette :wink: moi je sais que j'avais peur qu'elle dorme et que ça donne rien donc j'avais bu du jus d'orange et mangéé qques abricots Et ouaich t'as de la chance BBMATYS d'avoir une tite écho à chaque fois moi suis pareil que PGP j'ai que mes 3 "normales" d'ailleurs la dernière doit bientot se rapprocher :D pour l'anesthésiste moi non plus pas de nouvelles...enfin bon je vois gygy le 10 on verra bien... allez bizz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:37
ben oui tu crois quoi nous on blablatte :lol: c est vrai que cette une chance de voir son pitit bohnomme a chaque fois!et puis pour la 3eme officiel je pense que se sera debut aout reponse vendredi. puis pour moi vendredi a mon avis je vais avoir une prolongation jusque aout mon conge mater! et vous les filles vous travaillez encore? OHHH MINIMOI on a la meme dpa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.