Posté le : 25-06-2007 à 10:33
[quote:b2668c41f6="PGP"][quote:b2668c41f6="emilie2112"]
[color=indigo:b2668c41f6]Salut !
Moi je n'ai pas fait d'écho 3D/4D car je trouve, et ce n'est que mon avis, que bébé ressemble à un alien dessus... Le simple fait de le voir à l'écho normale me suffit amplement. Je prefère deviner ses traits, plutôt que de flipper et de rentrer chez moi déçue... Je dis ça parce que j'ai vu des photos d'échos 3D ou 4D et franchement je trouve que c'est pas beau du tout, pour ma part...
Maintenant faut pas monter sur ses grands chevaux :lol: :lol: ceci n'est que mon avis perso... Ha oui autre chose, je trouve ça bien cher pour ce que c'est !
Je te donne l'adresse d'un site si toutefois tu es interessée :
http://www.echografilm.com/index.html[/color:b2668c41f6][/quote:b2668c41f6]
[color=indigo:b2668c41f6] :lol: C'est vrai que c'est super cher, malgré tout je fais la mienne demain à Studio9Months (sur Toulouse, mais y'en a plusieurs un peu partout en France et même en Belgique, enfin faut voir sur le site)
Par contre, sans monter "sur mes grands chevaux" du tout, emilie, pourquoi as-tu mis une bannière avec un alien en signature alors, si tu trouves ça si affreux ??? :lol: :wink:
C'est vrai que les photos des bannières ne sont pas super rassurantes, mais je pense que c'est l'effet "saccadé" qui donne cette impression, en film plus "fluide", ça doit être sympa de voir la petite bouille qu'on porte quand même :D Et puis quand c'est le/la notre, c'est forcément moins "affreux" !!! Du moins j'espère, enfin je vous dirai ça demain soir !!! :lol:
Par contre, boubou, si tu veux voir ce que donnent les photos, va voir sur un autre post où on papote depuis quelques jours, avec entre autres Mini-moi, elle l'a fait hier son écho 3D et en photo je trouve pas ça effrayant du tout moi, c'est plutôt mimi :)
Je maintiens que ce qui semble effrayant c'est les images saccadées qu'on a dans nos bannières en signatures, et surtout là c'est tout petit, alors que ça doit mieux rendre sur un film que tu vois en "grand écran" pendant l'écho ou chez toi après sur ta télé... enfin, vivement demain !!! :D [/color:b2668c41f6][/quote:b2668c41f6]
moi aussi je suis de ton avis je n'aime pas , ça me fait peur , l'echographe nous la fait a 12sems et on voyait un bb pas beau du tout , non franchement moi non plus c pas mon truc ...