Echographie 3d

Discussions

Auteur
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 09:03
Bonjour à toutes, Je voulais savoir qui à été faire une écho 3d ou 4d dans un laboratoire etr vers quelle date. Est-ce que c'est bien? Merci Céline
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:26
[quote:f37e0e944d="boubou60"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir qui à été faire une écho 3d ou 4d dans un laboratoire etr vers quelle date. Est-ce que c'est bien? Merci Céline[/quote:f37e0e944d] [color=indigo:f37e0e944d]Salut ! Moi je n'ai pas fait d'écho 3D/4D car je trouve, et ce n'est que mon avis, que bébé ressemble à un alien dessus... Le simple fait de le voir à l'écho normale me suffit amplement. Je prefère deviner ses traits, plutôt que de flipper et de rentrer chez moi déçue... Je dis ça parce que j'ai vu des photos d'échos 3D ou 4D et franchement je trouve que c'est pas beau du tout, pour ma part... Maintenant faut pas monter sur ses grands chevaux :lol: :lol: ceci n'est que mon avis perso... Ha oui autre chose, je trouve ça bien cher pour ce que c'est ! Je te donne l'adresse d'un site si toutefois tu es interessée : http://www.echografilm.com/index.html[/color:f37e0e944d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 15:54
[quote:12b6101073="emilie2112"] [color=indigo:12b6101073]Salut ! Moi je n'ai pas fait d'écho 3D/4D car je trouve, et ce n'est que mon avis, que bébé ressemble à un alien dessus... Le simple fait de le voir à l'écho normale me suffit amplement. Je prefère deviner ses traits, plutôt que de flipper et de rentrer chez moi déçue... Je dis ça parce que j'ai vu des photos d'échos 3D ou 4D et franchement je trouve que c'est pas beau du tout, pour ma part... Maintenant faut pas monter sur ses grands chevaux :lol: :lol: ceci n'est que mon avis perso... Ha oui autre chose, je trouve ça bien cher pour ce que c'est ! Je te donne l'adresse d'un site si toutefois tu es interessée : http://www.echografilm.com/index.html[/color:12b6101073][/quote:12b6101073] [color=indigo:12b6101073] :lol: C'est vrai que c'est super cher, malgré tout je fais la mienne demain à Studio9Months (sur Toulouse, mais y'en a plusieurs un peu partout en France et même en Belgique, enfin faut voir sur le site) Par contre, sans monter "sur mes grands chevaux" du tout, emilie, pourquoi as-tu mis une bannière avec un alien en signature alors, si tu trouves ça si affreux ??? :lol: :wink: C'est vrai que les photos des bannières ne sont pas super rassurantes, mais je pense que c'est l'effet "saccadé" qui donne cette impression, en film plus "fluide", ça doit être sympa de voir la petite bouille qu'on porte quand même :D Et puis quand c'est le/la notre, c'est forcément moins "affreux" !!! Du moins j'espère, enfin je vous dirai ça demain soir !!! :lol: Par contre, boubou, si tu veux voir ce que donnent les photos, va voir sur un autre post où on papote depuis quelques jours, avec entre autres Mini-moi, elle l'a fait hier son écho 3D et en photo je trouve pas ça effrayant du tout moi, c'est plutôt mimi :) Je maintiens que ce qui semble effrayant c'est les images saccadées qu'on a dans nos bannières en signatures, et surtout là c'est tout petit, alors que ça doit mieux rendre sur un film que tu vois en "grand écran" pendant l'écho ou chez toi après sur ta télé... enfin, vivement demain !!! :D [/color:12b6101073]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 16:09
[quote:2f977bc76f="PGP"][quote:2f977bc76f="emilie2112"] [color=indigo:2f977bc76f]Salut ! Moi je n'ai pas fait d'écho 3D/4D car je trouve, et ce n'est que mon avis, que bébé ressemble à un alien dessus... Le simple fait de le voir à l'écho normale me suffit amplement. Je prefère deviner ses traits, plutôt que de flipper et de rentrer chez moi déçue... Je dis ça parce que j'ai vu des photos d'échos 3D ou 4D et franchement je trouve que c'est pas beau du tout, pour ma part... Maintenant faut pas monter sur ses grands chevaux :lol: :lol: ceci n'est que mon avis perso... Ha oui autre chose, je trouve ça bien cher pour ce que c'est ! Je te donne l'adresse d'un site si toutefois tu es interessée : http://www.echografilm.com/index.html[/color:2f977bc76f][/quote:2f977bc76f] [color=indigo:2f977bc76f] :lol: C'est vrai que c'est super cher, malgré tout je fais la mienne demain à Studio9Months (sur Toulouse, mais y'en a plusieurs un peu partout en France et même en Belgique, enfin faut voir sur le site) Par contre, sans monter "sur mes grands chevaux" du tout, emilie, pourquoi as-tu mis une bannière avec un alien en signature alors, si tu trouves ça si affreux ??? :lol: :wink: C'est vrai que les photos des bannières ne sont pas super rassurantes, mais je pense que c'est l'effet "saccadé" qui donne cette impression, en film plus "fluide", ça doit être sympa de voir la petite bouille qu'on porte quand même :D Et puis quand c'est le/la notre, c'est forcément moins "affreux" !!! Du moins j'espère, enfin je vous dirai ça demain soir !!! :lol: Par contre, boubou, si tu veux voir ce que donnent les photos, va voir sur un autre post où on papote depuis quelques jours, avec entre autres Mini-moi, elle l'a fait hier son écho 3D et en photo je trouve pas ça effrayant du tout moi, c'est plutôt mimi :) Je maintiens que ce qui semble effrayant c'est les images saccadées qu'on a dans nos bannières en signatures, et surtout là c'est tout petit, alors que ça doit mieux rendre sur un film que tu vois en "grand écran" pendant l'écho ou chez toi après sur ta télé... enfin, vivement demain !!! :D [/color:2f977bc76f][/quote:2f977bc76f] mdr...je savais pas que j'avais une tite alien dans le ventre :lol: enfin chacun ses gouts et ses couleurs, chacun fait comme il veut comme on dit... Moi ça m'a bien plu et je pense pas que ça dévoile plus un secret de le voir en écho 3D que de demander son sexe avt la naissance par exemple... Boubou fait comme tu le sens, tu auras toujours des personnes pour ou contre... bizz
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:50
[color=indigo:a484d0e473]Je savais que vous me diriez ça pour la bannière... Résultat ça a pas loupé ! Après, comme tu as dis PGP, tout est une question de gout, et pour répondre à ta question, j'ai mis cette bannière bien avant de voir ce que pouvait donner une écho 3D/4D, puisque j'y ai assisté... Ben, je le répète, bibou ressemble bel et bien à un alien, donc je prefère me l'imaginer et tant pis si mon de vue vous plait pas, fallait pas demander[/color:a484d0e473]
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:55
[quote:9b283da8a0="emilie2112"][color=indigo:9b283da8a0]Je savais que vous me diriez ça pour la bannière... Résultat ça a pas loupé ! Après, comme tu as dis PGP, tout est une question de gout, et pour répondre à ta question, j'ai mis cette bannière bien avant de voir ce que pouvait donner une écho 3D/4D, puisque j'y ai assisté... Ben, je le répète, bibou ressemble bel et bien à un alien, donc je prefère me l'imaginer et tant pis si mon de vue vous plait pas, fallait pas demander[/color:9b283da8a0][/quote:9b283da8a0] coucou ! alors moi j'ai eu droit aussi à la 4D et la SF a vite arrêté en voyant ma tete car effectivement on dirait un alien !!! Disons que les reliefs et surtout la couleur sont pas top ! Apres tous les gouts sont dans la nature et certains aiment bien (comme mon chéri d'amour!hihihi) mais moi je prefere le voir à l'arrivée, dans 4 mois !! car sur le moment j'ai été... très étonnée !!!!!!!!!!!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:33
[quote:b2668c41f6="PGP"][quote:b2668c41f6="emilie2112"] [color=indigo:b2668c41f6]Salut ! Moi je n'ai pas fait d'écho 3D/4D car je trouve, et ce n'est que mon avis, que bébé ressemble à un alien dessus... Le simple fait de le voir à l'écho normale me suffit amplement. Je prefère deviner ses traits, plutôt que de flipper et de rentrer chez moi déçue... Je dis ça parce que j'ai vu des photos d'échos 3D ou 4D et franchement je trouve que c'est pas beau du tout, pour ma part... Maintenant faut pas monter sur ses grands chevaux :lol: :lol: ceci n'est que mon avis perso... Ha oui autre chose, je trouve ça bien cher pour ce que c'est ! Je te donne l'adresse d'un site si toutefois tu es interessée : http://www.echografilm.com/index.html[/color:b2668c41f6][/quote:b2668c41f6] [color=indigo:b2668c41f6] :lol: C'est vrai que c'est super cher, malgré tout je fais la mienne demain à Studio9Months (sur Toulouse, mais y'en a plusieurs un peu partout en France et même en Belgique, enfin faut voir sur le site) Par contre, sans monter "sur mes grands chevaux" du tout, emilie, pourquoi as-tu mis une bannière avec un alien en signature alors, si tu trouves ça si affreux ??? :lol: :wink: C'est vrai que les photos des bannières ne sont pas super rassurantes, mais je pense que c'est l'effet "saccadé" qui donne cette impression, en film plus "fluide", ça doit être sympa de voir la petite bouille qu'on porte quand même :D Et puis quand c'est le/la notre, c'est forcément moins "affreux" !!! Du moins j'espère, enfin je vous dirai ça demain soir !!! :lol: Par contre, boubou, si tu veux voir ce que donnent les photos, va voir sur un autre post où on papote depuis quelques jours, avec entre autres Mini-moi, elle l'a fait hier son écho 3D et en photo je trouve pas ça effrayant du tout moi, c'est plutôt mimi :) Je maintiens que ce qui semble effrayant c'est les images saccadées qu'on a dans nos bannières en signatures, et surtout là c'est tout petit, alors que ça doit mieux rendre sur un film que tu vois en "grand écran" pendant l'écho ou chez toi après sur ta télé... enfin, vivement demain !!! :D [/color:b2668c41f6][/quote:b2668c41f6] moi aussi je suis de ton avis je n'aime pas , ça me fait peur , l'echographe nous la fait a 12sems et on voyait un bb pas beau du tout , non franchement moi non plus c pas mon truc ...
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:07
Nous on l'a eu a 12 SA et 22 SA, et franchene, on a adore. Voir tous ces mouvements, sa bouche s'ouvrir, ses petites mains qui bougent.... C'etait genial. Mais, c'est sur qu'il n'a pas le visage reve, surtout a 12 SA... Mais on l'a trouve quand meme tres beau notre BB, et on a hate de faire la 3eme echo pour le revoir. Bisous
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:47
coucou, alors moi je vais la faire ds 3 semaine et je serai a 27 SA... le meilleur moment pour le faire c entre la 27SA et 30 SA avant en effet ca ressemble a un allien...(j avais du faire une echo de controle en 3D pour voir si malformations a 20 SA et c etait pas beau)mais des qu il ont pris un peu de poids c mieux, ils ont les traits d un bebe... et on peut voir la difference sur le site: http://www.babymovie.be/evolution#17 je me rejouit de voir sa petite bouille!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:01
[quote:003408b2a9="kaerty"] moi aussi je suis de ton avis je n'aime pas , ça me fait peur , l'echographe nous la fait a 12sems et on voyait un bb pas beau du tout , non franchement moi non plus c pas mon truc ...[/quote:003408b2a9] [color=indigo:003408b2a9] :lol: :lol: :lol: Oui, effectivement à 12 SA, ça doit pas ressembler à grand chose en 3D !!! Je te l'accorde, ça doit être pas loin de "l'alien" :lol: C'est pour ça qu'il y a des périodes conseillées pour faire ce genre d'écho... le faire trop tôt c'est aussi ridicule que celles qui font une écho dès que le test affiche un petit trait, et s'attendent à voir quelque chose qui ressemble à un bébé (et le pire : qui après, paniquent parce qu'elles n'ont rien vu et se posent tout un tas de questions) !!! :lol: :lol: :lol: [/color:003408b2a9]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:05
[quote:519a8d6387="eythan11"]coucou, alors moi je vais la faire ds 3 semaine et je serai a 27 SA... le meilleur moment pour le faire c entre la 27SA et 30 SA avant en effet ca ressemble a un allien...(j avais du faire une echo de controle en 3D pour voir si malformations a 20 SA et c etait pas beau)mais des qu il ont pris un peu de poids c mieux, ils ont les traits d un bebe... et on peut voir la difference sur le site: http://www.babymovie.be/evolution#17 je me rejouit de voir sa petite bouille!![/quote:519a8d6387] [color=indigo:519a8d6387] Ouai c'est vrai qu'à partir de 26 ou 27 SA, ça donne pas mal :wink: J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour ma puce, je suis dans ma 25ème SA, j'aurais pu attendre encore un peu, je sais, mais bon, j'étais un peu frustrée par les photos en 2D de l'écho morpho, parce qu'on voyait juste des "bouts", ce qui est normal d'accord, mais bon, j'aurais aimé avoir une photo sympa de sa bouille, et finalement, mis à part un petit pied qui est trop marrant, j'ai plein de photos de sa vésicule biliaire, de ses reins, de sa colonne vertébrale, etc... OK c'est important de voir tout ça au niveau médical, mais bon, y'a mieux niveau "affectif" pour une future maman :lol: C'est pour ça que je voulais faire cette écho en 3D... et puis d'abord aujourd'hui c'est mon anniv' et ça me fait plaisir de la faire ce jour-là, alors je fais c'que'j'veux d'abord et toc !!! Non mais !!! :lol: :lol: :lol: [/color:519a8d6387]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:07
[quote:0b3aa92d93="emilie2112"][color=indigo:0b3aa92d93](...), j'ai mis cette bannière bien avant de voir ce que pouvait donner une écho 3D/4D, puisque j'y ai assisté... [/color:0b3aa92d93][/quote:0b3aa92d93] [color=indigo:0b3aa92d93]Question bête, mais alors, pourquoi gardes-tu cette bannière ??? Juste pour montrer aux gens l'horreur que ça peut donner ??? :lol: :lol: :lol: :wink: [/color:0b3aa92d93]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:55
[quote:ba630de85b="PGP"][quote:ba630de85b="emilie2112"][color=indigo:ba630de85b](...), j'ai mis cette bannière bien avant de voir ce que pouvait donner une écho 3D/4D, puisque j'y ai assisté... [/color:ba630de85b][/quote:ba630de85b] [color=indigo:ba630de85b]Question bête, mais alors, pourquoi gardes-tu cette bannière ??? Juste pour montrer aux gens l'horreur que ça peut donner ??? :lol: :lol: :lol: :wink: [/color:ba630de85b][/quote:ba630de85b] Chacun peut avoir son opinion sur les échos 3D, aimer ou ne pas aimer ça, chacun ses gouts .... mais bon c'est pas non plus la peine de critiquer et dire que le bébé ressemble à un alien... pour moi c'est un peu comme si tu disais à une femme enceinte que son ventre est moche ou à une femme qui a accouché que son bébé n'est pas beau...à ce moment là on sait ce que l'on pense mais on ne dit rien..
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:58
[quote:d98e822e42="PGP"][quote:d98e822e42="emilie2112"][color=indigo:d98e822e42](...), j'ai mis cette bannière bien avant de voir ce que pouvait donner une écho 3D/4D, puisque j'y ai assisté... [/color:d98e822e42][/quote:d98e822e42] [color=indigo:d98e822e42]Question bête, mais alors, pourquoi gardes-tu cette bannière ??? Juste pour montrer aux gens l'horreur que ça peut donner ??? :lol: :lol: :lol: :wink: [/color:d98e822e42][/quote:d98e822e42] Exactement... D'une, pour celles qui se sentent flouées par ce que j'ai dit relisez mon post avant de monter sur vos grands chevaux... C'est dingue ça, faut vraiment tout lire, parce que sinon, tout le monde s'embrouille... De deux, j'ai simplement dis que pour moi ça ressemblait à un ptit alien, c'est mon point de vue... Il n'y a pas que moi qui n'aime pas, alors arrêtez de fustiger une personne quand elle dit ce qu'elle penses, parce que franchement, je sais pas si c'est vos hormones ou quoi mais faut se calmer... Et ce n'est pas comme si je dirais que le bidou de telle ou telle femme est moche, je ne mele permettrais pas... Surtout pas si celle ci a accouché de son bb, je n'aurais mm pas la décence de lui dire que son bb est moche puisque pour moi tous les bb sont beaux quand ils naissent... Alors mesdames, pêtez un coup et ça ira mieux Et je ne te ferais plus le plaisir de te répondre PGP, car tu m'es très antipathique... Chacun à ses goûts, et moi aussi je fais ce que je veux. Donc à bon entendeur, salut ! :lol:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:26
STOPPPPPPPPPPPPPPPPP les filles, Pauvre Boubou60,qui pose une question et qui déclanche une polémique. Les filles, vous allez strésser vos petits bouts pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.