Echographie 3d (Page 4)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:44
[quote:4cc1d376c3="BBMATYS95"]ben oui tu crois quoi nous on blablatte :lol: c est vrai que cette une chance de voir son pitit bohnomme a chaque fois!et puis pour la 3eme officiel je pense que se sera debut aout reponse vendredi. puis pour moi vendredi a mon avis je vais avoir une prolongation jusque aout mon conge mater! et vous les filles vous travaillez encore? OHHH MINIMOI on a la meme dpa![/quote:4cc1d376c3] ben vi moi je travaille encore bien que j'en ai ras le bol!!! mais bon à part mes oedèmes aux pieds et que je suis fatiguée ça va.. aujour'dhui me suis pris une petite journée de congé vu qu'hier j'étais au baptème de mon filleul et que restée assise sur une chaise tte la journée, j'en pouvais plus!!! dans 15 jours ma remplacante arrive croisons les doigts pr que ça aille bien et que je partes le coeur léger parce qu'il faut dire que ça m'angoisse un peu de laisser mon taf comme ça donc suis en congé normal fin juillet (fermeture société) et après mon congé mater commence le 24 dc normalement j'y retourne pas ohhhhhhhhh BBMATYS :wink: on va en faire des ti namoureux le gygy , selon le poids et la taille de ton bébé, t'a pas donné un autre approximatif de DPA?
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:50
ta bien raison pour ta journee de conge sa fait du bien un petit peu de repos!moi je suis en arret depuis le 11 juin mais j en pouvai plus je travaille dans une parfumerie et le rythme fete des mere et pere sa va 5 minutes :lol: puis pour ma dpa il ne ma rien dit il reste sur le 5 octobre car il me dit que mon ptit est dans les normes par rapport a cet date.peut etre un changement a la prochaine echo.en tt cas une chose est sur a partir du 15 septembre je ferai tt pour accoucher :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:49
[color=indigo:df8ca328a2]Hey, attendez moi les filles !!! :lol: Pas possible ça, le temps que je bosse un peu ce matin et que je mange à midi et je reviens et qu'est-ce que je vois ??? Plein de réponses !!! Bon, ça m'a fait de la lecture, le tps de digérer ! :wink: Je bosse encore aussi, mais jusqu'au 13/07. Ensuite vacances pour 5 semaines, puis je suis censée reprendre le 20/08 et le 21/08 puis congé patho à partir du 22/08 (c'est déjà négocié avec ma gygy ! :lol: ). S'il le faut, je trouverai un moyen de ne pas reprendre du tout, j'ai vraiment pas envie, la rentrée ça me fait peur !!! :cry: Pour BBMATYS, je bosse au Crous de Toulouse, je suis adjoint administratif (fonctionnaire eh oui ! :roll: )... Voilà voilà, sinon je reprends en vrac vos messages... moi j'ai déjà le RDV pour la 3ème écho, c'est le 17/08, parce que comme d'hab, au labo où je vais, ils attendent la dernière minute pour nous prendre, et là je serai à la limite, à quelques jours près par rapport aux dates où l'on doit la faire :? Moi ma DPA est pour le 17/10, mais aux 2 échos, ils m'ont dit pour le 11/10... bref, moi aussi, à partir de mi-septembre ou fin septembre, je ferai le ménage à fond chez moi en espérant que ma puce arrive plus vite... enfin, si je suis sûre que tout va bien et qu'elle fait à peu près un poids raisonnable déjà... :wink: Allez, faut que je retourne bosser :( J'essaye de revenir de tps en tps, sinon au pire ce soir, depuis chez moi :wink: Tiens, BBMATYS (je sais déjà que pour mini_moi c'est non), j'y pense maintenant, tu as fait un blog pour ta grossesse ???[/color:df8ca328a2]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 14:02
ben non j ai pas fait de blog pour ma grossesse et toi t en a un? sinon je t envie d habiter a toulouse ici en region parisienne c est l horreur on se croirai au mois d octobre(sa serai tro bien d ailleur :lol: ) il fait TROP MOCHE. voila sinon aujourd hui je deprime une amie a mois devrai accoucher vendredi trop de chance je l envie!!! bon courage pour le travail :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:07
[quote:de4c15376b="BBMATYS95"]ben non j ai pas fait de blog pour ma grossesse et toi t en a un? sinon je t envie d habiter a toulouse ici en region parisienne c est l horreur on se croirai au mois d octobre(sa serai tro bien d ailleur :lol: ) il fait TROP MOCHE. voila sinon aujourd hui je deprime une amie a mois devrai accoucher vendredi trop de chance je l envie!!! bon courage pour le travail :wink:[/quote:de4c15376b] [color=indigo:de4c15376b]Oui, j'en ai un, je t'envoie le lien par MP, puisqu'on peut pas poster de "lien perso" et aussi parce que j'ai trop envie que tout le monde aille voir, donc ça tombe bien :lol: Sinon pour le temps, tu rigoles j'espère ??? Il fait trop pourri ici aussi !!! Je t'assure !!! A midi, je suis sortie un peu me promener (je bosse en plein centre-ville alors les tentations sont grandes :lol: ) et il a même fait quelques gouttes !!! :( C'est vraiment l'automne oui ! :shock: [/color:de4c15376b]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:31
[quote:b5ce9c10f0="PGP"][quote:b5ce9c10f0="BBMATYS95"]ben non j ai pas fait de blog pour ma grossesse et toi t en a un? sinon je t envie d habiter a toulouse ici en region parisienne c est l horreur on se croirai au mois d octobre(sa serai tro bien d ailleur :lol: ) il fait TROP MOCHE. voila sinon aujourd hui je deprime une amie a mois devrai accoucher vendredi trop de chance je l envie!!! bon courage pour le travail :wink:[/quote:b5ce9c10f0] [color=indigo:b5ce9c10f0]Oui, j'en ai un, je t'envoie le lien par MP, puisqu'on peut pas poster de "lien perso" et aussi parce que j'ai trop envie que tout le monde aille voir, donc ça tombe bien :lol: Sinon pour le temps, tu rigoles j'espère ??? Il fait trop pourri ici aussi !!! Je t'assure !!! A midi, je suis sortie un peu me promener (je bosse en plein centre-ville alors les tentations sont grandes :lol: ) et il a même fait quelques gouttes !!! :( C'est vraiment l'automne oui ! :shock: [/color:b5ce9c10f0][/quote:b5ce9c10f0] Je vous rassure chez moi il fait trop moche aussi :D et soyez pas mauvaise langue en disant que dans le nord c'est tout le tps :roll: il parait que ça se remet pour la fin de semaine avec température de saison il va etre tps!!! bien que tant que je bosse j'ai pas envie d'avoir trop chaud Moi à ma dernière écho selon la courbe de croissance de ma pepette, il était écrit DPA entre 28/09 et 01/10 dc ça raccourcit Moi je la sens bien arriver vers le 18/20 septembre , je sais pas depuis que je suis enceinte j'ai ces dates en tete mais c'est pas ton gygy qui te fait ton écho PGP? moi c mon gygy dc j'ai mes rdv trankil allez je go pour mes peintures et mon lit bb bisous les filles allez courage PGP reste plus que l'aprem!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:49
[color=indigo:cbb560e1e4]Non c'est pas ma gygy, elle me fait que les visites. Pour les échos, je les fais dans un centre de radio, parmi tous ceux qui vont faire des radios pour leur genoux, leur bras, etc, etc... :lol: Ma gygy est obstétricienne à l'hôpital où je vais accoucher, donc dans son cabinet elle n'a pas tout le matos pour les échos, pour ça il faut aller aux urgences, donc tant qu'elle juge que tout va bien, elle ne m'en fait pas :( Sinon je pourrai les faire à l'hôpital, mais apparemment, c'est surchargé et je devrais poireauter des plombes, parce que quand ils fixent une certaine heure, t'es jamais sûre de passer à temps, voire même pas dans l'heure suivante ! :shock: C'est carrément ma gygy qui m'a conseillé de les faire en dehors... :? Pour la météo, on vient d'avoir un petit rayon de soleil là :) Y'a de l'espoir ! J'aimerais pas non plus qu'il fasse trop chaud tant que je bosse :? [/color:cbb560e1e4]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 14:55
waouuuuuuuuuuh je n est qu un mot PGP tes blogs sont trop bien fait quelle organisation!! :lol: en tout cas on a eu la meme idee pour le fauteuil bib j ai l ai deja installe ds la chambre de mon baby!! nous on a choisi le theme winnie!!il va en avoir une overdose :lol: ms j adore tellement!! bon allez je vais allez faire un ptit brun de menage! jespere que tu dis vrai pour le tps MINIMOI!!!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:59
[quote:9e882680af="PGP"][color=indigo:9e882680af]Non c'est pas ma gygy, elle me fait que les visites. Pour les échos, je les fais dans un centre de radio, parmi tous ceux qui vont faire des radios pour leur genoux, leur bras, etc, etc... :lol: Ma gygy est obstétricienne à l'hôpital où je vais accoucher, donc dans son cabinet elle n'a pas tout le matos pour les échos, pour ça il faut aller aux urgences, donc tant qu'elle juge que tout va bien, elle ne m'en fait pas :( Sinon je pourrai les faire à l'hôpital, mais apparemment, c'est surchargé et je devrais poireauter des plombes, parce que quand ils fixent une certaine heure, t'es jamais sûre de passer à temps, voire même pas dans l'heure suivante ! :shock: C'est carrément ma gygy qui m'a conseillé de les faire en dehors... :? Pour la météo, on vient d'avoir un petit rayon de soleil là :) Y'a de l'espoir ! J'aimerais pas non plus qu'il fasse trop chaud tant que je bosse :? [/color:9e882680af][/quote:9e882680af] ah vi c pour ça... moi mon gygy a son cabinet directement dans la maternité et suit mm les madames pas enceinte :lol: ils sont plusieurs et ont donc une salle pour eux faire leur écho ouais ben nous le rayon de soleil a pas duré longtps, j'ai mm une piscine à la place de ma terasse :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:13
[quote:1168112bd0="Mini_moi"] ah vi c pour ça... moi mon gygy a son cabinet directement dans la maternité et suit mm les madames pas enceinte :lol: ils sont plusieurs et ont donc une salle pour eux faire leur écho ouais ben nous le rayon de soleil a pas duré longtps, j'ai mm une piscine à la place de ma terasse :?[/quote:1168112bd0] [color=indigo:1168112bd0]Ah bon, ça existe encore les femmes "pas enceintes" ??? :lol: Non, sérieux, on en voit des tonnes en ce moment, c'est fou !!! Ou bien c'est moi qui les remarque plus maintenant que je le suis ou quoi ??? :shock: Désolée pour la piscine sur ta terrasse :oops: Nous ici, ça peut encore aller, il fait pas froid, mais y'a quelques nuages... je sais pas si ça va durer, j'ai pas regardé la météo...[/color:1168112bd0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:22
[quote:188fdb38ab="BBMATYS95"]waouuuuuuuuuuh je n est qu un mot PGP tes blogs sont trop bien fait quelle organisation!! :lol: en tout cas on a eu la meme idee pour le fauteuil bib j ai l ai deja installe ds la chambre de mon baby!! nous on a choisi le theme winnie!!il va en avoir une overdose :lol: ms j adore tellement!! bon allez je vais allez faire un ptit brun de menage! jespere que tu dis vrai pour le tps MINIMOI!!![/quote:188fdb38ab] [color=indigo:188fdb38ab] Merciii, c'est gentil :oops: C'est vrai que niveau organisation, pour le mariage, fallait assurer, pendant plusieurs mois, je n'avais pas arrêté !!! Ca m'épuise rien que d'y repenser ! :lol: Je suis contente du résultat, c'était exactement comme je voulais, ça valait la peine de faire tous ces efforts et toutes ces choses par moi-même, mais maintenant que je vois ça avec du recul, je suis pas sûre que je pourrai recommencer à m'investir autant si c'était à refaire... :? Enfin, de toute façon, il n'y en aura pas d'autre puisque j'ai mon mari chéri et que je compte pas en changer !!! :lol: Et toi au fait BBMATYS, tu es mariée ? (je sais déjà pour Mini_moi) Pour le thème Winnie, j'aime bcp, c'est une bonne idée :wink: Mais tu as carrément acheté le mobilier Winnie avec les dessins sur les meubles ou juste les parures de lit, etc ???[/color:188fdb38ab]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 20:42
et non je ne suis pas mariee nous vivons dans le pecher avec mon cheri.lui aimerai bien se marier mais moi :cry: c est pas mon truc!! sinon pour la chambre on l a acheter a ikea puis je l ai customiser avec des stickers winnie!parceque la chambre winnie a aubert est une ruine totale!!donc on a preferer le systheme D!mais au moins elle est perso! puis j ai acheter tt le reste rido parure... voila sinon j ai les boules :oops: demain DR je pense que j ai choper une angine!!!jsuis deg
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:05
[quote:cdc5d4a940="BBMATYS95"]et non je ne suis pas mariee nous vivons dans le pecher avec mon cheri.lui aimerai bien se marier mais moi :cry: c est pas mon truc!! sinon pour la chambre on l a acheter a ikea puis je l ai customiser avec des stickers winnie!parceque la chambre winnie a aubert est une ruine totale!!donc on a preferer le systheme D!mais au moins elle est perso! puis j ai acheter tt le reste rido parure... voila sinon j ai les boules :oops: demain DR je pense que j ai choper une angine!!!jsuis deg[/quote:cdc5d4a940] t'en fais pas si t'as une angine moi j'en avais eu une il y a 2 mois et bien sur le doc m'a pas donné plus que du doliprane et du pschitt pr enfant d'ailleurs ça me faisait rien dc j'ai fait des infusions et surtt du jus de citron pur...radical pr la gorge courage!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 21:11
merci beaucoup je vais tester le jus de citron j ai la gorge en feu la!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.