Posté le : 02-07-2007 à 13:49
[color=indigo:df8ca328a2]Hey, attendez moi les filles !!! :lol:
Pas possible ça, le temps que je bosse un peu ce matin et que je mange à midi et je reviens et qu'est-ce que je vois ??? Plein de réponses !!! Bon, ça m'a fait de la lecture, le tps de digérer ! :wink:
Je bosse encore aussi, mais jusqu'au 13/07. Ensuite vacances pour 5 semaines, puis je suis censée reprendre le 20/08 et le 21/08 puis congé patho à partir du 22/08 (c'est déjà négocié avec ma gygy ! :lol: ). S'il le faut, je trouverai un moyen de ne pas reprendre du tout, j'ai vraiment pas envie, la rentrée ça me fait peur !!! :cry:
Pour BBMATYS, je bosse au Crous de Toulouse, je suis adjoint administratif (fonctionnaire eh oui ! :roll: )...
Voilà voilà, sinon je reprends en vrac vos messages... moi j'ai déjà le RDV pour la 3ème écho, c'est le 17/08, parce que comme d'hab, au labo où je vais, ils attendent la dernière minute pour nous prendre, et là je serai à la limite, à quelques jours près par rapport aux dates où l'on doit la faire :?
Moi ma DPA est pour le 17/10, mais aux 2 échos, ils m'ont dit pour le 11/10... bref, moi aussi, à partir de mi-septembre ou fin septembre, je ferai le ménage à fond chez moi en espérant que ma puce arrive plus vite... enfin, si je suis sûre que tout va bien et qu'elle fait à peu près un poids raisonnable déjà... :wink:
Allez, faut que je retourne bosser :(
J'essaye de revenir de tps en tps, sinon au pire ce soir, depuis chez moi :wink:
Tiens, BBMATYS (je sais déjà que pour mini_moi c'est non), j'y pense maintenant, tu as fait un blog pour ta grossesse ???[/color:df8ca328a2]