Posté le : 01-07-2007 à 17:17
[quote:d476bf8991="BBMATYS95"]ah ta de la chance dans certains centre ils te refont l echo gratuit quand le bb est pas bien place!moi vendredi j ai mon r.d.v mensuel chez le gyneco je pense qu il me fera une ptite echo de controle comme d hab :P[/quote:d476bf8991]
[color=indigo:d476bf8991]Oui oui, c'est bien ça, pour nous, la femme nous a gardé carrément le double du temps, en me faisant marcher, bouger, etc... mais on n'avait pas assez de photos où elle montrait sa bouille, donc elle ne nous a pas fait payer la séance de 2h ! Enfin elle nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas d'avancer une partie du prix quand même, mais vendredi, nous n'aurons à payer que l'autre partie du prix d'une seule séance normale, donc au final pour le prix "standard" nous aurons eu 2h + la séance de vendredi, à voir......
C'est honnête quand même je trouve...
Toi aussi t'as de la chance d'avoir des échos chaque mois pendant tes visites de contrôle... moi c'est pas la peine d'y compter, je suis suivie direct à l'hôpital où je vais accoucher et tant que tout va bien, elle ne m'en fait pas puisque dans son cabinet, elle n'est pas équipée pour, il faudrait aller au service des urgences pour ça... enfin tant pis, tant que ça va, je m'inquiète pas trop... même si ça me ferait plaisir de voir ma puce chaque mois, ne serait-ce que pour avoir un peu de "positif", parce que bon, entre la pesée et les touchers, y'a rien de très réjouissant :lol:
Et toi tu es suivie où ? Par un gygy classique "indépendant" ou à l'endroit où tu vas accoucher ?[/color:d476bf8991]