Echographie 3d (Page 2)

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:28
oulalala sa chauffe ici restons zen!!!! bon ba je m incruste dans la conversation car j ai pris un r.d.v pour samedi a echolife 3d sur montmatre je suis trop pressée et puis je vais inviter les 2 grands-meres pour quelle puisse faire connaissance avec matys!! :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:39
[quote:c08f2b8668="cassi59"]STOPPPPPPPPPPPPPPPPP les filles, Pauvre Boubou60,qui pose une question et qui déclanche une polémique. Les filles, vous allez strésser vos petits bouts pour rien.[/quote:c08f2b8668] [color=indigo:c08f2b8668] Youpi, FIIIIGHT !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Personnellement, je me sens très bien, pas stressée du tout, ne vous inquiétez pas ! Pour répondre une dernière fois à emilie, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes, je me disais juste que tu pourrais mettre une bannière avec une photo plus jolie, qui te plairait plus que ça puisque tu n'aimes pas, c'est tout. C'est juste que c'était un peu contradictoire avec ce que tu disais, le fait de mettre cette bannière, mais bon n'en parlons plus... ensuite, j'ai beau me relire, mais je ne vois pas en quoi je suis "antipathique", c'est bizarre, parce que je n'ai jamais eu de telles réflexions depuis que je suis sur ces forums ! :? Peut-être que je me suis mal exprimée, ou peut-être que tu as aussi mal interprêté ce que je disais ? Surtout que je ne t'ai jamais dit de truc du style "tu es nulle, tu DOIS absolument faire une écho 3D !" ou bien il faudra me montrer où ??? je n'ai jamais essayé non plus de convaincre qui que ce soit d'en faire une :roll: C'est dommage qu'on soit ici pour se battre quand même, ce n'était pas mon but du tout :roll: C'est fou quand même de se faire insulter alors qu'on essaie juste de comprendre, mais bon, ce n'est pas grave tout ça, je ne vais pas me prendre la tête pour un petit malentendu, à plus forte raison le jour de mon anniv et le jour où je vais découvrir la boubouille de ma puce !!! :D :D :D [/color:c08f2b8668]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:58
[quote:4935fdaea6="BBMATYS95"]oulalala sa chauffe ici restons zen!!!! bon ba je m incruste dans la conversation car j ai pris un r.d.v pour samedi a echolife 3d sur montmatre je suis trop pressée et puis je vais inviter les 2 grands-meres pour quelle puisse faire connaissance avec matys!! :P[/quote:4935fdaea6] bééééééééé non BBMATYS ça chauffe pas :D je te souhaite une très belle écho 3D, moi j'ai fait la mienne samedi et c'était super,j'aurais aimé emmener ma mère mais elle était partie en vacances J'attends impatiemment qu'elle rentre demain pr lui faire la surprise car nous n'avons dit à personne que l'on faisait cette écho bonne continuation à toi bizz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:08
merci pour ton message mini moi on va profiter de ce moment privilege avec notre petit bonhomme!! bonne grossesse biz :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:09
[quote:47601735d5="PGP"][quote:47601735d5="kaerty"] moi aussi je suis de ton avis je n'aime pas , ça me fait peur , l'echographe nous la fait a 12sems et on voyait un bb pas beau du tout , non franchement moi non plus c pas mon truc ...[/quote:47601735d5] [color=indigo:47601735d5] :lol: :lol: :lol: Oui, effectivement à 12 SA, ça doit pas ressembler à grand chose en 3D !!! Je te l'accorde, ça doit être pas loin de "l'alien" :lol: C'est pour ça qu'il y a des périodes conseillées pour faire ce genre d'écho... le faire trop tôt c'est aussi ridicule que celles qui font une écho dès que le test affiche un petit trait, et s'attendent à voir quelque chose qui ressemble à un bébé (et le pire : qui après, paniquent parce qu'elles n'ont rien vu et se posent tout un tas de questions) !!! :lol: :lol: :lol: [/color:47601735d5][/quote:47601735d5] ba j'avais rien demandé moi c mon echographe qui me la faite ,c son boulot a l'echographe il a du savoir se qu'il fesait kan m^me , tu n'es pas obligé de foncer dans tout le monde a la moindre ecriture ,
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:51
[quote:32562b8646="kaerty"] ba j'avais rien demandé moi c mon echographe qui me la faite ,c son boulot a l'echographe il a du savoir se qu'il fesait kan m^me , tu n'es pas obligé de foncer dans tout le monde a la moindre ecriture ,[/quote:32562b8646] [color=indigo:32562b8646]Oui, c'est vrai, excuse moi d'être la méchante du forum :lol: Non, ce que je voulais dire, je comprends bien que tu n'as pas dû demander de toi-même cette écho, mais c'était juste pour dire que je comprends que le résultat d'une écho 3D si tôt ne soit pas terrible au point de vue "images", ne va pas non plus imaginer que je dis des méchancetés de ton bébé, sinon on n'en finit plus :roll: Sinon j'imagine bien qu'il l'a fait dans un but médical, certainement pour vérifier certaines choses qu'il n'aurait pas pu voir en 2D, enfin je sais pas, mais c'est normal qu'à ce stade, ça ne donne pas de jolies images, le bébé est encore trop petit :wink: [/color:32562b8646]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 23:32
a oui une petite question au passage esqu une d entre vous connai le centre a montmartre echolife3d parceque j entend que parler de studio 9 month mais pas de celui la!je passe mon echo samedi et j aimerai savoir si il est bien repute?MERCI D AVANCE. :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:57
Moi je ne veux pas en faire... J'ai vu celle d'une collegue, sa fille ne faisait que de bouger pendant l'echo du coup ba on dirait qu'elle etait enceinte d'un monstre...C'etait effrayant, je pese mes mots... Je prefere ne pas prendre le risque d'etre decue (et de payer si cher pour rien!) et garder la surprise pour le jour J!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 00:02
[quote:4246ea2a08="ptitekeops"]Moi je ne veux pas en faire... J'ai vu celle d'une collegue, sa fille ne faisait que de bouger pendant l'echo du coup ba on dirait qu'elle etait enceinte d'un monstre...C'etait effrayant, je pese mes mots... Je prefere ne pas prendre le risque d'etre decue (et de payer si cher pour rien!) et garder la surprise pour le jour J![/quote:4246ea2a08] [color=indigo:4246ea2a08]Merci d'être de mon avis, mais tu sais, ici il fait pas bon de mettre ce que tu penses... La preuve sur ce post... Mais tu as le mérite d'être franche et ça, c hyper extra. Je comprends parfaitement ton point de vue ! :wink: [/color:4246ea2a08]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 00:13
J'ai pas lu le post desolée, on dirait que ca a chauffé je me trompe? Lol, j'ai juste expliqué pourquoi ca me motivait pas trop, mais pas critiqué qui que ce soit donc je reste optimiste je pense n'avoir choqué personne. J'ai essayé d etre claire. Mais c est vrai que dans le post "maternage" on a eu des discussions assez houleuses avec certaines qui ne comprenaient pas le sujet. Les mamans qui donnent le biberon par exemple, souvent certaines se sentent montrées du doigt, culpabiliseés; alors qu'on ne fait que parler d'allaitement au sein, sans meme evoquer celles qui n'allaitent pas! On peut etre pro-allaitement au sein sans critiquer celles qui donnent le bib non?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 00:20
[quote:28adbae720="ptitekeops"]J'ai pas lu le post desolée, on dirait que ca a chauffé je me trompe? Lol, j'ai juste expliqué pourquoi ca me motivait pas trop, mais pas critiqué qui que ce soit donc je reste optimiste je pense n'avoir choqué personne. J'ai essayé d etre claire. Mais c est vrai que dans le post "maternage" on a eu des discussions assez houleuses avec certaines qui ne comprenaient pas le sujet. Les mamans qui donnent le biberon par exemple, souvent certaines se sentent montrées du doigt, culpabiliseés; alors qu'on ne fait que parler d'allaitement au sein, sans meme evoquer celles qui n'allaitent pas! On peut etre pro-allaitement au sein sans critiquer celles qui donnent le bib non?[/quote:28adbae720] [color=indigo:28adbae720]Exactement ma belle... Des fois étaler nos points de vue ne plait pas forcément... Pourtant je ne suis absolument pas ancrée dans mes idées, bien au contraire ! Moi non plus j'avais espérer choqué personne, bah raté ! :wink: Je suis hyper ouverte sur tous les sujets et comprends les opinions de chacuns, maintenant il y en a un peu qui ont des oeillères... @ bientôt ! :wink: [/color:28adbae720]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:04
[quote:f21d550564="Hollybell"]Salut les filles. Je n'ai pas lu tous les posts, mais pour en rassurer certaines, il y a des gynéco qui font déjà de la 3D pour l'écho des 12 SA. Ca a été mon cas, et ma puce ne ressemblait pas à un alien. Alors c'est sûr que ce n'est pas "le produit fini", mais c'est quand même mignon à voir. En tout cas moi ça m'a fait sourir de voir tous ses petits doigts. Pour ma 2ème écho, vu qu'elle cachait sa tête, je n'ai eu que 2 clichés dont un où elle était en train de bailler. Encore plus mimi !!! Et enfin, j'ai passé une écho 4D chez echografilm il y a 4 jours. Bah moi je trouve ça super craquant. J4ai plein de photos, et même si toutes ne sont pas "belles" car le bébé bouge de temps en temps, ou alors il y a un bras qui passe devant (ou pour ma fille, son pieds, oui oui !!!) bah moi je trouve ça très vivant. Alors pour celle qui ne l'ont pas fait, les images sont très fluides en 2D, puisque c'est du temps réel. Par contre la 4D, ce sont en fait des successions d'images 3D prises toutes les 2 secondes. Ce qui fait que ça ne paraît pas très fluide. Si parfois le bébé est "déformé" à l'image, c'est simplement qu'il a bougé ou que la mère a elle-même bougé. Mon DVD comporte donc 37 mn de film, alternance de 2D et de 4D et le diaporama des photos (88 au total). J'ai eu 3 photos imprimées sur papier photo (j'en ai offert deux à nos parents et j'ai encadré la plus belle pour nous). Faut savoir aussi que si ma puce avait trop bougé, il m'aurait donné rdv pour une autre écho gratuite. Pour celles qui serait intéressées de voir, je vous donne le lien pour voir mes propres photos : http://www.echografilm.com/enligne/Lefebvre_2/index.htm Voilà, moi je trouve ça génial.[/quote:f21d550564] Coucou holly ta puce est vraiment craquante Bonne continuation à toi bizz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:38
[quote:c4b00dce04="BBMATYS95"]a oui une petite question au passage esqu une d entre vous connai le centre a montmartre echolife3d parceque j entend que parler de studio 9 month mais pas de celui la!je passe mon echo samedi et j aimerai savoir si il est bien repute?MERCI D AVANCE. :lol:[/quote:c4b00dce04] [color=indigo:c4b00dce04]Non, connais pas, désolée :( Pourquoi as-tu choisi celui-là ? C'était le plus près ? Il n'y avait pas de Studio9Mois près de chez toi ? Je viens de rechercher le site et apparemment, ça m'a l'air tout à fait comparable à Studio9Mois, j'ai regardé les images et les vidéos en ligne et ça a l'air très correct comme résultat :) Tiens nous au courant et mets nous les photos, il y a déjà un post créé pour ça :wink: [/color:c4b00dce04]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:11
j ai choisi echolife3d parceque studio9 est fermer sur paris je ne sais pas pourquoi!et puis sa m a sembler pas mal sur le site alors pourquoi pas et puis c est comme meme a montmartre juste a cote du sacre coeur la grande classe :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:18
[quote:c120b4af75="BBMATYS95"]j ai choisi echolife3d parceque studio9 est fermer sur paris je ne sais pas pourquoi!et puis sa m a sembler pas mal sur le site alors pourquoi pas et puis c est comme meme a montmartre juste a cote du sacre coeur la grande classe :wink:[/quote:c120b4af75] y'a pas de raison que ça soit pas bien :wink: don't worry tu nous fera voir ta tite merveille en foto? :D bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.