Posté le : 25-06-2007 à 13:39
[quote:c08f2b8668="cassi59"]STOPPPPPPPPPPPPPPPPP les filles,
Pauvre Boubou60,qui pose une question et qui déclanche une polémique.
Les filles, vous allez strésser vos petits bouts pour rien.[/quote:c08f2b8668]
[color=indigo:c08f2b8668]
Youpi, FIIIIGHT !!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Personnellement, je me sens très bien, pas stressée du tout, ne vous inquiétez pas !
Pour répondre une dernière fois à emilie, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes, je me disais juste que tu pourrais mettre une bannière avec une photo plus jolie, qui te plairait plus que ça puisque tu n'aimes pas, c'est tout. C'est juste que c'était un peu contradictoire avec ce que tu disais, le fait de mettre cette bannière, mais bon n'en parlons plus... ensuite, j'ai beau me relire, mais je ne vois pas en quoi je suis "antipathique", c'est bizarre, parce que je n'ai jamais eu de telles réflexions depuis que je suis sur ces forums ! :? Peut-être que je me suis mal exprimée, ou peut-être que tu as aussi mal interprêté ce que je disais ? Surtout que je ne t'ai jamais dit de truc du style "tu es nulle, tu DOIS absolument faire une écho 3D !" ou bien il faudra me montrer où ??? je n'ai jamais essayé non plus de convaincre qui que ce soit d'en faire une :roll:
C'est dommage qu'on soit ici pour se battre quand même, ce n'était pas mon but du tout :roll:
C'est fou quand même de se faire insulter alors qu'on essaie juste de comprendre, mais bon, ce n'est pas grave tout ça, je ne vais pas me prendre la tête pour un petit malentendu, à plus forte raison le jour de mon anniv et le jour où je vais découvrir la boubouille de ma puce !!! :D :D :D [/color:c08f2b8668]