Posté le : 27-06-2007 à 16:05
[quote:79fb9a1dc3="california"]bonsoir,moi aussi le fait de me toucher le ventre comme ça,sans demander,c'est trop!!!!!!!!!!!!ns avons décidé de ne pas dire le prénom de notre petit mec avant la naissance...ns l'avons dit une seule fois,plus personne ne ns embète!!!et il vaut mieux!!!j'ai clairement fait comprendre que je ferai ce que je veux!!!!!car au début,c'était:tu devrais faire comme ca,et il faut l'allaiter,et pourquoi tu n'accouches pas a l'hopital,pourquoi la clinique!!!et pourquoi une poussette neuve!!!!!et j'en passe,alors je te comprend,mais après un bon coup de gueule,c'est bon!!!!alors bon courage et saches que tu n'es pas la seule!!!!! :lol:[/quote:79fb9a1dc3]
[color=blue:79fb9a1dc3][b:79fb9a1dc3]je suis pareille! j'ai dit exactement les mêmes choses: JE FAIS CE QUE JE VEUX!!! :!: :!: :wink:
ça a eu du mal à rentrer dans leurs oreilles au début :twisted: et maintenant, je suis zen! :wink:
mais qu'est ce qu'ils ont tous à être chiant comme ça? surtout qu'il y a certains conseils........on s'en passerai bien! surtout de personnes qui n'ont pas encore d'enfants. :roll:
il ne faut pas se laisser envahir, sinon fini la tranquilité! et puis on est pas des bêtes de foire, ni nos bébés qui vont bientôt naître! zut alors![/b:79fb9a1dc3][/color:79fb9a1dc3] :!: :x