Posté le : 24-07-2007 à 20:58
[quote:98c6419803="k10"]coucou tout le monde
Je suis à 27 SA et j'ai pris 14 kilos!!!!au 5ème mois j'ai pris 6 kilos ds le mois(arret de travail et repos )!!! ma gynéco m'a fait complètement paniquer ,moi j'avais pas l'impression de mettre trop lachée ,bref ma gynéco m'a mise au régime :1500 calories /jour et presque plus de féculent,j'ai suivi son régime à la lettre et j'ai meme perdu mais c'était très dur et je mourrais de faim.
J'ai eu un rendez vous avec la dieteticienne de la mater et elle est furieuse!!elle m'a dit que c'était dangereux de supprimer les féculents et que 1500calories c'est trop peu!! elle veut meme appeler ma gynéco pour lui signaler.
il fallait juste que j'arrete les sucreries et que je rebouge un peu.
poid de départ 53 kilos pour 1m70 ,et finis la cigarette et le sport,voilà les raisons .
tout en surveillant évidemment les analyses des sangs bien sur,il ne faut pas en faire trop avec le poid et attention à certains gynéco!!d'ailleur moi j'en ai changé!!
p.s :c l'exercice qui empeche bcp de prendre[/quote:98c6419803]
Ouah ! Mais elle est folle ta gynéco :shock: :shock:
C'est pas un régime pour femme enceinte ça ! 1500 kcal c'est bon pour après la grossesse, pas pendant !!!
Moi la gynéco m'a toujours dit que c'est le sucre qui fait le plus de mal à la femme enceinte! Et c'est vrai que je suis en fin de grossesse, il me reste moins de 2 mois. C'est les mois où on prend le plus alors je fais super attention. Je mange comme d'hab mais je supprime au max les sucreries inutiles que je remplace par des fruits ou yaourt et ça à l'air de marcher! J'ai perdu 1 kilo grâce à cette methode !
Mais ne vous prenez pas trop la tête avec votre poids, tant que ce n'est pas trop, ça va!
a + et bonne continuation