Prise de poids maman ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
operationmomo 6 messages
operationmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:50
J'en suis à 24 SA et + 7 kg : l'obstétricien m'a cérrement mise au régime, je suis verte !!!!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:13
26 SA. Je viens de prendre mon 2ème Kg mais je sens quand même mon ventre peser de plus en plus. Caillasse
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:52
Bonjour, je suis à 26 SA et +7kgs. Mon gygy est content et moi aussi... donc tout va bien! :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:28
24SA et + 6kg, mais hier je me suis rendu compte que ce n'était malheureusement pas que ds le ventre ! La constitution des réserves s'est faites aussi dans les cuisses ! M'enfin, ça va encore, je limite les dégats pour le moment !! :wink: Et je crois qu'on est vraiment toutes différentes, y'en a qui ne prendront sûrement qu'à la fin... Ne vous réjouissez pas trop vite... :wink:
mirguette 12 messages
mirguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:15
Je crois aussi que cela varie aussi énormémént en fonction de la morphologie de départ.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 20:23
j'ai l'impression d'etre une de celles qui a pris le plus. je fais 1m60, a la base, 47 kg;j'en ai perdu 3 avant la grossesse(heureusement) donc, j'ai commencé a 44kg, et là, je crois que j'en suis a 27sa, j'ai pris 8kg. je me conforte en disant que c'est comme si j'en avais pris que 5, parce que j'avais maigri. bon, ça me fait flipper plus parce que je voulais arriver ds les 9 kg a la fin, mais je suis pas grosse pour autant.mon ventre se voit bien maintenant, j'ai pris des fesses, des cuisses, mais la gyneco m'a bien dit que c'est là qu'on stockait pour l'allaitement, donc normal... mais ça va, je la vis bien cette grossesse. premier petit bout!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 00:07
Moi je suis dans ma 25eme SA et a environ +4kg. J'ai pris surtout ces trois dernieres semaines, et c'est vrai que ca tire un peu. Je ne sais pas si ce sont mes abdos (ca vous fait pas bizarre quans vous venez de degonflez votre vessie??) ou si c'est ma peau. Ou les deux... A mon avis c est le deux...Du coup je me tartine de creme matin et soir, j'avais un peu fait ma flemarde avec la creme ces derniers temps, j en mettais plus tous les jours. Mais la vu que ca tire je pense direct aux vergetures! C'est sur le ventre que ca m embeterait le plus. Les hanches ou les cuisses limite...Mais le bidon :? . Et vous vous le vivez bien de grossir? Perso ca me derange pas, j ai juste cette crainte des bergetures vu que j en ai eu un peu sur les fesses a l adolescence.
noa821 12 messages
noa821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:23
je suis a 22 sa +3 et j'ai pris 8 kilos depuis le début, mais faut dire que de nature je suis très maigre et la les kilos que j'ai pris on ne les vois même pas :roll: :( mais bon l'essenciel c'est que je me porte bien et mon bébé aussi! :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 20:56
[quote:6eeabc5b0e="ptitekeops"]Moi je suis dans ma 25eme SA et a environ +4kg. J'ai pris surtout ces trois dernieres semaines, et c'est vrai que ca tire un peu. Je ne sais pas si ce sont mes abdos (ca vous fait pas bizarre quans vous venez de degonflez votre vessie??) ou si c'est ma peau. Ou les deux... A mon avis c est le deux...Du coup je me tartine de creme matin et soir, j'avais un peu fait ma flemarde avec la creme ces derniers temps, j en mettais plus tous les jours. Mais la vu que ca tire je pense direct aux vergetures! C'est sur le ventre que ca m embeterait le plus. Les hanches ou les cuisses limite...Mais le bidon :? . Et vous vous le vivez bien de grossir? Perso ca me derange pas, j ai juste cette crainte des bergetures vu que j en ai eu un peu sur les fesses a l adolescence.[/quote:6eeabc5b0e] Pour tes sensations "bizarres" après le "dégonflement" de la vessie, méfie-toi, ça peut être le signe d'une infection urinaire... Je te conseille d'en parler au médecin, une simple analyse d'urine et tu seras fixée !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:05
Non non c'est pas du tout au niveau de la vulve. J'ai deja eu une infection urinaire je me rappelle tres bien de cette sensation trop galere, l'impression que tu as encore envie de faire pipi alors que tu viens de finir, et une super gêne etrange qui te fait te tortiller et t'empeche de dormir... En plus moi ca c'est transformé en infection renale jvous raconte pas j'ai douillé! La c'est vraiment le ventre, je suis suure que ce sont mes abdos, ils sont etires au max quand j ai la vessie pleine, et le fait de relacher tout d'un coup ca me fait bizard. Ca me fait aussi chelou quand j'etarnue, parfois j'ai mal comme si je m'etais "tordu" les abdos sur les cotes. Ma copine m'a dit que quand elle toussait elle avait eu ca aussi. Je m'inquiete pas.
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:08
Salut les filles!! Ne desesperez pas, j'en suis a 27 SA et +12kg. Je prends 2 kg par mois depuis le debut. Poids de depart 50kg pour 1,60m.
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:10
salut a toutes, je revient de chez le gygy +3kg en un mois!! soit 7 au total a 25 SA.... ca m'a fait mal qd meme ces 3 kilos en 1 mois, faudrait pas que ca soit comme ca les 4 prochains mois!! :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 09:28
argh, balance ce matin..... Eh bien va falloir que je me surveille un peu plus ! Bon, faut dire qu'avec mon entorse, j'ai plus pu beaucoup bouger mais je me suis aussi lâcher sur les gateaux apéritifs ces derniers temps, je n'en achèterai plus, tant pis pour les invités ! :lol: Je vais acheter des trucs à bases de fibres, ça facilitera aussi, parce que j'oubliais presque la constipation dans mes "excuses" !! J'en suis donc à 24 SA tout rond et + 8kg. Et dire que je ne voudrais pas en prendre plus de 12... Je sais pas si je vais tenir mon pari ! A+
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:22
[color=blue:f7b1ce8363][b:f7b1ce8363]J'en suis à 26SA + 3 jours et j'ai pris 4 kg! on me dit qu'il faut que je mange! :shock: :lol: baaaaaaaaah c'est ce que je fais :wink: :wink: :wink: , et je mange quand j'ai faim! donc toutes les 3 heures! une personne s'est même permise de me dire que j'avais des bras d'anorexique! :evil: :evil: merci beaucoup, c'est très gentil! pfffffffff y'en a qui sont trop c***! :oops: :evil: l'essentiel, c'est que bébé aille bien, n'est ce pas? :?: :wink: par contre, je n'ai pris que du ventre et poitrine. Moi qui pensait prendre un peu des fesses et des cuisses! :lol: vous avez pris où essentiellement? :?: gros bisous à toutes et vive les futures mamans![/b:f7b1ce8363][/color:f7b1ce8363] :D :D :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:30
Bon, finalement, +7kg, je pense que la constipation y était pour qq ch ds le kg en +... désolée pour le détail ! Pour ma part, mes seins n'ont pas encore beaucoup grossi, c surtout le ventre qui a pris mais les cuisses et fesses aussi. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.