Vive l'intimite!!!

Discussions

Auteur
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:35
bjr, je vais faire un coup de gueule!!!avec ma mere je parle de tout, de mes questions et soucis gyneco compris surtout en etant enceinte!!!mais kan mon cheri commence a donner d details sur mon col à sa mere....je veux le massacrer!!!en plus el a d questions debiles, el est curieuse et veut tout savoir!!!!!je vois pas ce ke ça lui apporte de savoir d'autant plus ke je suis alitee, kel le sait et kel me soutient pas pour autant!!!la belle mere!!!je suis un peu mmeme surement egoiste, mais il est hors de question kel voit mon echo(g un cd)!!!c'est mon uterus, ma grossesse!!apart demander d nouvel de mon uterus, el se fout pas mal de mon moral!!!jsuis pas une couveuse!!!jsuis la seule dans ce cas à pas vouloir partager sa grossesse avec vilaine belle maman????je sais ke ça doit faire du mal à mon cheri, mais bon...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:43
Bonjour, On va dire que tu es enervée à cause des hormones ... Je crois qu'il ne faut pas que tu sois aussi "radicale" : Tu racontes TOUT à ta mère et RIEN à ta belle mère. Peut-être que tu devrais te demander pourquoi tu es comme ça ? N'oublie pas non plus que ta belle mère est aussi une femme. Bon courage et reste ZEN. Lucile
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:50
moi je suis daccord avec toi je n'aime pas du tout ma belle mere et jai du couper les ponts avec elle durant ma grossesse car elle ma gacher la vie!!! limportant cest toi pas elle, fait se qui te rend heureuse avant tout bises et bon courage
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:57
oui mais kan tu vois kel ma meme pas feicite pour ma grossesse, ça pose kestion!!!pour mon premier, elle est venue une fois voir son fils pendznt ma grossesse, gt alitee et el a trouve le moyen de partir promener avec mon cheri!!mon fils hospi a la naissance el est meme pas venue le voir; elle c pointee trois semaine apres sa sortie pour dire"et bien on a eu peur pour toi!!!"; je trouve ça un peu leger!!!!alors maintenant elle n'a plus de place et je suis radicale!!!au fait, kan mon cheri la tel pour anoncer la naissance de mon fils el a trouve le moyen de faire la "gueule" et d'écourter la conversation!!o fait jsuis pas si radicale car jtrouve ke nou l'invitons assez souvent et kel peut jouer a mamai modele avec mon fils...mais je garde en tete ce kel nous a fait!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:59
maintenant jfais ce kilme plait et je ne membete pas avec les gen"parasites" ki me gachent la vie!!!une part d'égoisme peut permettrev une part de bonheur!!jen ai assez de vouloir faire plaisir!!!cette grossesse je compte la partager uniquement ave ceux ke j'aime!!!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:05
dit toi que ta belle mere sans fou de toi moi elle sans fou pas assez si tu vois se que je veut dire! elle voudrait que mon bébé lui appartienne, elle est singler complet!! elle voulait meme assister a laccouchement et la cetait trop!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:08
Bonjour. Pas de malaise de mon côté mais ma maman me disait que lorsqu'elle était enceinte de moi, il lui arrivait souvent d'avoir les jambes coupées et l'impression que tout se dérobait sous elle. C'était en été puisque je suis née début septembre. Bon courage. Caillasse
foussi 27 messages
foussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:08
Salut California. J'ai moi-même des malaises mais c'est ce que je retiens c'est surtout les crampes et la nuit. J'ai 2 fois des crampes au mollet mais je ne te dis pas combien c'est douloureux. Et cela arrive de façon subite et aïe je me tords de douleur. Heureusement que mon chéri est là et il me fait de petits massages jusqu'à ce que ça passe. Je pense que ce sont des choses qui arrivents et il ne faut surtout pas s'allarmer pour ça car ça passe. Bonne grossesse [quote:73800eb0b0="california"]Salut les filles,certaine d'entre vous ont elles fait des malaises,du a la chaleur ou autres?ce matin me voilà parti avec ma ,mère faire deux petites courses,et en marchant,malaise,contente de ne pas avoir été seule!!!!!jambes coupées,trempée,il m'a fallu un bon quart d'heure pour m'en remettre....et vous?il faut dire qu'il fait très chaud!!!![/quote:73800eb0b0]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:27
Les belles meres c relou de chez relou !!!! je la supportais dja pa bcp avant ms alors la en etant enceinte oulalala , elle me sort par les yeux !! :oops: Encore pas plus tard ke hier soir jlé envoyer promener !!!! :lol: Au nivo de ma grossesse , elle c le minimum et ca suffitttt LARGEMENT !
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:28
pourquoi el sen fou de moi mai sen fout pas???moi pas comprendre!!!en tout cas la tienne a un gros pb!!!!c ton bebe, et il est loin de lui appartenir!!!moi un jour el a meme di a mon cheri: t'as cas venir en vacances avec le petit si ta femme peut pas venir!!!non mais ça va pas, non???la g ete hospi il y a un moi et ça avait l'air de lui faire plaisir; moi j'avais kune peur c kel redine chez moi alors ke gt a l'hosto: mais ct pas possible car mon cheri passait ses journee avec moi...domage pour elle!!!!el a meme demande a mon cheri si mon fils venait me voir à l'hopital...quelle question debile...ça lui aurait fait plaisir ke mon homme lui reponde ke non et ke g souffert de pas le voir!!!et bien, non il est venu tous les jour et a même dormi chez mes pare,ts pour ke mon homme rete avec moi!!!encore dommage pour elle!!!elle est debile!!!!on dirait ke mes problemes lui font plaisir!!!!!!oh la la jsui pas sympa mais ça soulage!!! et toi tu vois plus du tout tes beaux parents alors???
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:30
[quote:18c2b582fc="nanouetdoudou"]dit toi que ta belle mere sans fou de toi moi elle sans fou pas assez si tu vois se que je veut dire! elle voudrait que mon bébé lui appartienne, elle est singler complet!! elle voulait meme assister a laccouchement et la cetait trop!![/quote:18c2b582fc] Pareilllll !!! elle veut sacaparer de mon fils , ms la je me revolteeee completementtttt !! il en ai hors de kestion !! elle a k en refaire un , ms mon fils , c mon fils pa le sien !!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:32
c peut etre hypotension ou hypoglycemie!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:33
[quote:59deb724d5="virginie94700"][quote:59deb724d5="nanouetdoudou"]dit toi que ta belle mere sans fou de toi moi elle sans fou pas assez si tu vois se que je veut dire! elle voudrait que mon bébé lui appartienne, elle est singler complet!! elle voulait meme assister a laccouchement et la cetait trop!![/quote:59deb724d5] Pareilllll !!! elle veut sacaparer de mon fils , ms la je me revolteeee completementtttt !! il en ai hors de kestion !! elle a k en refaire un , ms mon fils , c mon fils pa le sien !!![/quote:59deb724d5] jsuis d'accord!!!et c pas parcekil y a bebe kon va les inviter tous les we!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:38
[quote:9d1892e86a="california"]j'ai fais test o sullivan et tout est bon excepté albumine ds les urines!!!!!je vais voir demain avec ma gynéco!!!Mais il fait tellement chaud!!!!!! :oops:[/quote:9d1892e86a] je crois ke l'albumine est en lien avec la tension et la toxémie mais jsuis pas sure!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:39
[quote:144dae5c8e="bipounette2"][quote:144dae5c8e="california"]j'ai fais test o sullivan et tout est bon excepté albumine ds les urines!!!!!je vais voir demain avec ma gynéco!!!Mais il fait tellement chaud!!!!!! :oops:[/quote:144dae5c8e] je crois ke l'albumine est en lien avec la tension et la toxémie mais jsuis pas sure!!!![/quote:144dae5c8e] oui ilfait chaud, jvis à hyeres, mais bon la mer est bonne et ya pas encore de touristes!!!le top!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.