Posté le : 21-06-2007 à 13:44
[quote:d690961c0d="Caillasse"]Je suis enceinte du premier.
Ma belle-soeur qui a 2 enfants m'a dit adorer être enceinte. Pareil pour d'autres copines.
Perso, je n'y prend pas de plaisir. Je n'ai pourtant pas été malade au début, tout se passe bien mais je trouve ça fatiguant, j'ai du mal à accepter d'avoir une baisse de capacités physiques, d'être de plus en plus dépassée par tous les événements qui m'entourent etc... sans compter les multiples bobos qui s'accumulent jours après jour.
C'est marrant de voir son ventre se gonfler et sentir le bébé bouger mais ce sont de bien maigres compensations je trouve.
Enfin voilà, pour moi c'est une corvée indispensable pour donner la vie.
Et pour vous qu'en est-il ?
Caillasse[/quote:d690961c0d]
[color=indigo:d690961c0d]Je suis exactement dans ton cas... En fait, j'aimerais être enceinte mais que ça dure, allez 1 mois quoi... Parce que franchement, pour moi c'est pas le pied.
Je suis arrêtée depuis le début, j'ai des saignements, fissuration de la poche des eaux, décollement des membranes, bref la totale... Donc c'est sur que pour moi être enceinte, c'est vraiment pas le fun. Et même le fait de le sentir bouger et remuer en moi ne m'enlève pas cette idée.[/color:d690961c0d]