Posté le : 21-06-2007 à 02:24
ok voici les étape a suivre,en passant je pratique cette technique depuis bientot 2ans et depuis je dors en 10 minutes,lol!
1-étends toi sur le dos les bras le long du corps(si tu veux tu peux placer un oreiller sous tes genou pour etre plus confortable)
2-ferme les yeux
3-prends 3 grande respiration,voici la technique:
-sort toute l'air de ton corps par la bouche tres tranquillement
-reste les poumons vide pendant 3 sec
-reprends toute l'air par le nez
-reste pleine d'air 3sec
-répete trois fois
en passant cette technique de respiration est aussi valable pour les contraction!
4-imagine des racine qui t'attache au sol qui passe au travers du matelas et qui te retienne fermement au lit.
5-imagine que ds ces racine 2 petite boule lumineuse apparaissent,elle grimpe jusque ds tes pieds.
6-de tes pieds elle monte tranquillement vers les genoux
7-tu vois maintenant ces boule de lumiere ds tes cuisses elle appaisent tout tes muscle les rend mou comme une guenille,tu sens tes jambe s'enfoncé ds le matelas tellement elle sont lourde.
8-maintenant les boule denergie sont ds tes muscle fessier,vers ta vulve aussi ,comme tentot l'effet de pesanteur est au rendez vous
9-elle est maintenant ds ton ventre elle touche bb et a chacun de tes organe,le foie le coeur les poumons lintestin,etc..encore une fois tu devient de plus en plus lourde
10-l'énergie lumineuse circule ds tes bras jusqu'au bout de tes doigt et remonte vers ta nuque,elle redescend sur chacune de tes vertébre,jusqu'au bas du dos,elle remonte vers ta tete.tu sens ton front se déplisser,ta machoire se relache,tes yeux son lourd
11-maintenant si tu ne dors toujours pas imagine toi ds un lieu paisible ,le bors de la mer,une foret de connifere peut importe tant que pour toi cette endroit est calme.reste y autant que tu le souhaite
12-quand tu as réussi a te rendre jusqu'au bout il est bon de revenir a la réalité en bougeant tranquillement et en ouvrant les yeux.
je ne te garantie pas que ca fonctionnera tout de suite mais si tu te pratique tout les jours c garanti que ca fonctionnera!!
bonne continuation!