Soucis avec mon employeur (Page 2)

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 07:35
bonjour je viens de lire tous ton sujet et je suis aussi un peu dans la meme situation!!! je suis serveuse donc tous le temps debout et a marcher dans tous les sens et vraiment de tres fort douleurs dans le bas du dos!!! la je suis en arret pour une semaine et lorsque j'ai voulu prevenir ma patronne elle n'a meme pas pris la peine de me repondre elle a rappelle plutard et comme je dormais c'est mon mari qui a repondu et pendant 20min lui a tenu la jambe en lui disant que j'etais egoiste car a cause de moi mon collegue n'aura pas ses vacances et et que si c'est pour me m'etre en arret une semaine et revenir pour me remettre en arret se n'est pas la peine car cela emmerde tous le monde!!!!! de toute facon depuis qu'elle sait que je suis enceinte elle me fais une vie pas possible et la j'avoue que je n'ai plus envie de retourner bosser et je prefere meme rester enferme chez moi que de retoourner la bas en esperant que mon doc voudra bien me remettre en arret!!!!! desolée si j'ecris beaucoup mais je voulais te dire que tu n'es pas la seule et que pour moi en temps normale j'aurais telephoner pour voir comment cela se passe mais la rien du tous la on peut dire que je joue l'egoiste car je pense vraiment qu'a moi et mon ti bout!!!!! bonne chance pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.