Posté le : 21-06-2007 à 13:49
[quote:9724a61c84="virginie94700"]LOL. depuis ke je suis enceinte les pates o ketchup c mon envie favorite !!! :lol: :lol:
D'ailleurs mon homme commence un peu raler !!! hihihihi[/quote:9724a61c84]
[color=indigo:9724a61c84]Tiens, pour continuer dans les pâtes, à midi, nous avons testé des pâtes colorées, mais pas les traditionnelles tricolores, rouge, vert et blanc, non, celles là sont des pâtes oranges, rouges, vertes, jaunes, enfin plein de couleurs bizarres, et la forme c'est un peu style méga coquillette, enfin sans que ce soit un "tube", c'est plutôt comme une grosse coquille, et il y a des "traits" mais pas dessinés, plutôt comme des "grosses vagues" dans la pâte, je sais pas si c'est très clair mon histoire :lol:
Ben, finalement, je suis pas super fan de celles-là, c'était histoire de changer, mais bof bof... pourtant elles sont super chères comparées aux "normales"... enfin au moins on aura goûté...
La prochaine fois on va essayer les pâtes noires et blanches, il y en a de pas mal de sortes aussi, elles sont assez chères, mais bon, on n'est que 2, donc un paquet ça ira...
Quelqu'un a déjà goûté les noires et blanches ? :wink: [/color:9724a61c84]