Voyage en voiture

Discussions

Auteur
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:16
2 jours avant mon 7 eme mois je part en vacance en voiture y'en a pour 4 heure est ce rique a ce stade avez vous vecu une situation similaire merci de me repondre
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:46
je ne suis pas dans ton cas, mais si tu n'as pas de souci particulier (col ouvert, contractions....) je ne vois pas trop de risque fais bien atention à ta position pendant le trajet arrête toi en chemin 1 fois ou 2 et soit très prudente ça devrait bien se passer bisous nath
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:09
merci et je n'ai aucun prob et je voit gygy 4 jours avant le depart je vais essayer de lui en parler mais avec les gygy enceinte on peut rien faire
chipie2127 1 messages
chipie2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:17
moi je viens de rentrer de 2 semaines en corse. je suis à ma 27ème SA. tout c bien passé. g rendez vous chez la gynéco demain j'espère qu'il n'y aura pas de problème. il faut s'arréter souvent pendant le voyage. ma gynéco m'avait prescrit du Daflon pour prévenir les risques de phlébite. a bientot
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:31
merci beaucoup je vais partir plus sereine je demanderais a gygy un medicament pour prevenir les contraction comme le spasfon
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:02
Hello !! Je pars en Corrèze mi juillet, soit 700 bornes, en voiture.Je serais à 27 semaines de grossesse. Ma gygy me voit en consult' avant mon départ (le 13) pour déceler le moindre problème. Quelques conseils qu'elle m'a donné : prévoir une glacière avec de l'eau fraiche, donc boire beaucoup, un brumisateur d'eau minérale, de quoi manger, faire des pauses souvent (toutes les 2 heures voire plus si j'en ressens le besoin et avoir une position confortable. Tu peux également prévoir un ptit coussin pour ton dos et pour surélever tes jambes si tu ne conduis pas. Emmène un ptit éventail, c'est sympa aussi !!!! Mais si pas de probléme médical particulier, tu peux le faire mais bien sûr, en prévoyant un max de confort. Bonnes vacances et bonne continuation !!!!
choupi32 7 messages
choupi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 08:27
Salut ! J'ai 6h30 de voiture à faire mardi prochain, je rentre dans mon 6ème mois. Après examen du col, mon gygy m'a autorisé à prendre la route ! Il faut que je m'arrête toutes les 2h et que je marche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.