Le6eme mois commence et se termine quand en SA?

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:04
en SA je demarre ma 25 SA aujourd'hui LUNDI 18JUIN mais les calculs de differents sites de grossesse m'enbrouille le 6eme mois debute a quelle semaine d'amenorhee et se termine a quelle semaine d'amenorhee ? bisouuu
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 16:19
[quote:f0ac9a69e6="mistouf"]en SA je demarre ma 25 SA aujourd'hui LUNDI 18JUIN mais les calculs de differents sites de grossesse m'enbrouille le 6eme mois debute a quelle semaine d'amenorhee et se termine a quelle semaine d'amenorhee ? bisouuu[/quote:f0ac9a69e6] coucou miss , le 6eme mois commence a 27sa et se fini a 31 sa , si tu regarde dans le site tou y est indiqué dans le calendrier bisoussssssss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 16:25
[quote:399c1bc920="VALAIS"]Le calendrier du site est faux[/quote:399c1bc920] a oui oups je mesuis tromper je tai mis les semaine du 7eme miss pardon bisoussss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 16:32
[quote:d9ebc4d8ff="VALAIS"]coucou, Le 6 ème mois est de la 25sa à la 28 sa tu y es :lol:[/quote:d9ebc4d8ff] le calendrier n'est pas faux c'est juste kil indique les semaines en semaines revolues kan tu dit ke tu es a 25 sa par exemple eux t'indiquent que tu es dans ta 26eme sa pareil ke lorsque tu dit ke tu es a 5mois et demi eux t'indiquent que tu es dans ton 6eme mois
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:45
j'ai envie de telecharger les petites animations inscrite comme celle que tu as genre il reste x jour avec la petite hirondelle ou une animation pour preciser le nombre de jour qui reste mais je sais pas comment faire ? BIsou bonne grossesse
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:21
sur le site etre enceinte le 6 eme commence a 23 sa et fini a 26 sa
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:23
[color=indigo:b623f7fd00]C'est un peu compliqué tous vos chiffres :oops: Je sais bien que ça correspond plutôt à des étapes de développement du bébé, mais de mon côté, je me prends pas trop la tête à savoir de quelle semaine à quelle semaine correspond un certain mois, je sais à quelle SA et SG j'en suis et pour les mois, je me base sur la DPA, à savoir le 17/10. Du coup, tous les 17, pour moi, je passe au mois suivant, je viens donc d'entrer dans le 6ème mois depuis le 17/06, c'est bcp plus simple à calculer comme ça :lol: Je pense que s'ils disent que tel mois est de la semaine tant à la semaine tant, c'est pour que ça correponde à toutes les femmes, et comme il faut bien équilibrer les 31 jours d'un mois, ça revient à faire durer certains mois 4 semaines et d'autres 5, ce qui est un peu illogique au fond, 1 mois c'est 1 mois, et pour moi quand je dis que je suis enceinte de 5 mois pleins, c'est 5 mois comptés à partir de la date (présumée) de conception, tout bêtement... :wink: Enfin au fond, ça n'a pas une très très grande importance, l'essentiel est que nos petits bouts poussent bien au fil des mois :D Allez bisous à toutes, bonne continuation ![/color:b623f7fd00]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 20:02
[quote:73e1658965="PGP"][color=indigo:73e1658965]C'est un peu compliqué tous vos chiffres :oops: Je sais bien que ça correspond plutôt à des étapes de développement du bébé, mais de mon côté, je me prends pas trop la tête à savoir de quelle semaine à quelle semaine correspond un certain mois, je sais à quelle SA et SG j'en suis et pour les mois, je me base sur la DPA, à savoir le 17/10. Du coup, tous les 17, pour moi, je passe au mois suivant, je viens donc d'entrer dans le 6ème mois depuis le 17/06, c'est bcp plus simple à calculer comme ça :lol: Je pense que s'ils disent que tel mois est de la semaine tant à la semaine tant, c'est pour que ça correponde à toutes les femmes, et comme il faut bien équilibrer les 31 jours d'un mois, ça revient à faire durer certains mois 4 semaines et d'autres 5, ce qui est un peu illogique au fond, 1 mois c'est 1 mois, et pour moi quand je dis que je suis enceinte de 5 mois pleins, c'est 5 mois comptés à partir de la date (présumée) de conception, tout bêtement... :wink: Enfin au fond, ça n'a pas une très très grande importance, l'essentiel est que nos petits bouts poussent bien au fil des mois :D Allez bisous à toutes, bonne continuation ![/color:73e1658965][/quote:73e1658965] j'suis tout a fait d'accord... 1 mois c'est 1 mois... 1 semaine c'est 1 semaines... il n'y a aucun rapport a faire entre les 2 .. Si t'es enceinte depuis le 15 fevrier, le 15 ùars tu es a 1 mois, le 15 avril a 2 mois etc... Quand ton bébé sera né tu ne feras pas de rapport "il a 4 semaine et demi donc 1 mois" ... s'il nait un 20 mars , le 20 avril il aura 1 mois , le 20 mai il en aura 2 ... Je vois pas en quoi ce serai different pendant la grossesse... 1 mois c'est 1 mois .. point :? Bizzz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.