Posté le : 20-06-2007 à 20:10
[quote:cfbb13a4a3="Hollybell"]Il est certain que beaucoup d'huiles essentielles peuvent aider, mais certaines sont quand même déconseillées. Et si ma mémoire est bonne, le camphre fait partie des matières non conseillées pendant la grossesse.
Vu le problème de mistouf qui a l'air assez important, voire grave, je ne me serais pas auto-médiqué cette crème et même le voltarène qui est un anti-inflammatoire, totalement déconseillé pendant le dernier trimestre de la grossesse car effectivement, il provoque des problèmes cardiaques au foetus.
Enfin je dis ça, si ma mémoire est bonne. En tout cas, quand je vois que pour moi qui ai eu une entorse grave il y a deux mois, je n'ai eu le droit à rien à part du paracétamol, c'est bien qu'il y a une raison.
A moins que tous ces produits le lui aient été conseillés par son gynéco...
enfin moi, je prends mon mal en patience et j'attend la fin de la grossesse, voire après l'allaitement pour reprendre des crèmes ou des anti-inflammatoires.[/quote:cfbb13a4a3]
moi je suis d'accord avec toi et je prefere aussiprendre mon mal en patience plutot que de risquer de faire du mal a mon bebe pour ce qu'il en est des conseils de se poste je trouve que c'est totalement immoral puis que ca risque pour les petit d'autre maman l'automedication n'est deja pas conseiller en temps normal donc je pense qu'en etant enseinte on devrai encore moin le faire moi j'ai ete chez le medecin il m'a prescrit une traitement en me disant bien que le prob c'est qu'a partir du 6eme mois beaucoup de medicament sont contre indiquer . de plus je suis enseinte de mon bb4 et malheureusement ce sont des petit desagrement qu'il faut subir pour avoir le bonheur de donner la vie alors au choix si on a decider de faire un enfant c'est pas pour lui faire du mal avec des produit car lui n'a pas demander a etre la et quand au huile essenciel il est possible que certaines soit bonne au cour de la grossesse mais comme tu l'a dit c'est ton gygy qui te l'a recommander donc je m'excuse mais pour le champhre je suis sur que c'est mauvais car j'ai encore demander cette aprem a mon kiné sur ce bonne chance et n'ecouter pas tout demander d'abord a des personne competante c'est mieux