Petit ventre pour un 6eme mois????

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:47
salut les filles je commence ma 25SA aujourd'hui lundi 18juin je faisais 61.5kg avant grossesse et la aujourd'hui je fais 65kg ece normale? je m'imaginais avec un ventre enorme a 6mois ben un bidou sortant mais pas le ballon de basket j'ai vu mon gyneco il ya 15j il ma dit tous vas bien mais bon ece normale juste 3kg et demi en 6mois ? . je deviens parano :oops: rires en plus la honte je grignote a longueur de journée et j'ai aucune hygiene alimentaire je culpabilise mais j'ai pas faim au moment des repas
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:06
Tu devrais plutôt etre contente, beaucoup de femmes enceintes prennent énormement de poid et mettent trés longtemps à les perdre. Il ya des femmes qui prennent moins de 6kg au total pour leur grossesse. C'est toujours ça en moins à perdre. Pour ma part je viens de finir mes 3 premiers mois et j'ai pris 0Kg j'espère ne pas trop prendre bon courage en tout cas et à mon avis fais confiance à ton gynéco.
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:14
j'ai tellement peur pour ma petite melissa qui est dans mon ventre que j'imagine des trucs pas possible de croissance en faite je pense que je fais carrement dans la parano merci pour ta reponse ça me rassure bonne grossesse
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:12
va sur le site http://www.aufeminin.com/maternite/prisepoids/mprisepoids1.asp il y un suivi du poids par semaine avec le mini /maxi. ça donne une bonne idée c'est vrai que la rpise de poids peut-être rapide!!! Je n'ai rien pris le 3 premiers mois et la en 2.5 mois j'ai pris 7kg en ne changeant rien à mon alimentation... c'est pas cool!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:09
pour mon premier ça a commence un tout petit peu à se voir à six mois et demie, et la pour ma fifille g un gros gros bidou depuis quatre mois de grossesse, c'est impressionnant la difference avec mon premier, et pourtant les bebes font le m^me poids kan je compare les deux echo morpho...sauf ke ma fifille doit avoir plus de place; en plus, je la sens bouger depuis quatre moi de grossesse alors que j'ai senti mon premier à preske six mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.