COL MODIFIE ET CONTRACTION UTERINE

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:03
Salut les filles j'ai besoin de vos lumieres, voila je suis en arret depuis lundi dernier et jusqu'au 29 juin, la gygy m'a arrettée parce que j'ai des contraction uterines et que j'ai le col modifié,mais sans medonner plus d'explications elle m'a dit que la tete du bb etait place assez bas et qu'elle preferait m'arretee. Concernant les contract je ne sens rien et je n'ai aucune douleur pour le moment donc j'aimrais savoir si c'est grave car la gygy ne m'as pas donne de conseil particulier C'est mon premier et j'y connias pas grand chose Merci de m'aider car j'ai vraiment peur de ne pas faire ce qu'il faut
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:13
salut si elle ta arrété je te conseille de bocoup te reposez pa fair déffort car pas bon si tu acouche a 22 sa il a besoin détre encore o chaud ds sa maman ton bibi bon courage prenné soin de vs 2 bise cindy maman de thibault 7 mois :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:26
si ton col est modifié et ke tu n'est ka 22 SA il fo te reposer un maximum et ne pas faire d'effort du genre porter des sacs car il pourrait se modifié encore plus. Ton bb a encore besoin de faire des reserve avant de pointer sa frimousse. D'ailleurs vu ke ton col est modifié tu ne devrai meme pas reprendre le boulot car ca pourrai l'ouvrir d'avantage. J'espère ke tout va aller bien pour toi et bon fin de grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.