Posté le : 20-06-2007 à 10:43
[quote:5372976463="lili_zoe"][quote:5372976463="kaerty"]coucou
je suis ass mat
le minimum c 1,98 et maxi 4€ de l'heure net
ensuite l'entretiens c 2,69 minimum
ensuite il ya les repas si elle te les fournis
attention de pas prendre une ass mat qui te prend plus cher que 5h de smic horaire car sinon tu n'aurais pas le droit a la paje " l'aide du ass mat " ...[/quote:5372976463]
Salut kaerty,
Quand tu dis 2.69€min d'entretien tu comprends les repas
Si non? Combien crois_tu qu'il faut compter?
Ensuite, tu explique que durant ça 1ere année il vaut mieux que je lui prépare moi même c'est repas, dans ce cas dois-je la payer pour l'entretien?
Et, est ce que ass mat peut refuser que je le lui prépare ?
Merci par avance pour tes réponses, elle vont m'éclairer car c'est pas évident quand c'est sa 1 ere grossesse[/quote:5372976463]
2,69€ d'entretiens sa comprend pas les repas , l'entretiens c l'eau du robinet , l'electricité , gaz , jouet , poussette, lit , chaise haute , etc etc
elle c paie m^me lorsque l'enft est nourri par c parents car en temps k'ass mat on doit fournir tout ça
ensuite repas ton bb va prendre des biberons o départ , elle ne doit pas t'imposer de lui fournir , car tu choisis ta marque de lait et d'eau
et c vous les parents ,tu veux savoir se que ton bb va manger point ..
moi ki est ass mat mais aussi maman je trouve ça très raçurant pour les parents
sinon le prix des repas une ass mat prend en général comme le prix d'une cantine de maternelle chez nous c 2,75€le midi , 1€ le gouté, le matin les parents apportent.
voilà voilà
kaerty