Posté le : 17-06-2007 à 22:32
salut,
Moi aussi dans deux semaines je vais rentrer dans mon 7e mois et c'est mon premier bb.
Et depuis 2 semaines je recommence à avoir des insomnies, des aigreurs d'estomac, des nausées, la nourriture qui reste bloquée à la gorge, ds envies de vomir (mais pas de vomissement sauf une fois pour le moment).
J'ai à nouveau des douleurs lombaires, j'ai aussi comme toi par moment des douleurs au bas du dos et comme une sciatique dans la jambe droite, parfois des contractions, les esssouflements....Pfff moi qui pensait avoir laissé tout ça derrière vu que du 2ème jusqu'au début du 5ème mois c'était la galère et que je me réjouissais de ce 6ème mois qui se passait plutôt bien , ben j'appréhende cet fin de 6ème mois et les prochains, je recommence à avoir peur même de manger car toujours mal que je mange ou peu, pfffffff....
Par moment, j'ai l'impression que c'est pire que la première fois vu qu'il y a en plus les innombrables pauses pipi, le ventre qui enfle et qui se tend encore plus, les douleurs des os au niveau du pubis dès que je marche ou que je me lève de mon lit les coup de pied à réptitions et désagréables (surtout quand c'est comme qui dirait dans les ovaires, lol).....
Pfff comme toi je ne sais pas quoi penser de la suite de cette aventure, qui pour moi était au début imprévue et que pourtant je me disais que c'était une agréable surprise.
Le pire en effet c'est qu'à chaque fois le gygy dit que ce n'est rien que certaines supportent moins bien que d'autres et qu'il faut prendre son mal en PATIENCE, sans médocs, pffffffff
Je ne connais pas déja ces problèmes d'odeur comme toi, mais ça parait super désagréable aussi vu ce que vous en dîtes toutes. donc je ne sais pas trop qu'est ce qui est plus désagréables les odeurs ou le problème avec la nourriture. En tous cas je te souhaite aussi bon courage, la seule pensée positive qu'on peut avoir c'est se dire que ça va passé un jour, et qu'il nous reste encore 3 mois à tenir et que c'est peu dans une vie!!!Pfff mais je sais dure dure quand on a tous ces petits maux qui s'acharnent!!
as tu pensé aussi a porter du coton pour la lingerie? ça peut atténuer les odeurs je crois, pense aussi au lingettes intimes qui peuvent probablement te dépanner aussi en journée quand t'es pas à la maison. je trouve que ça marche lorsque les rouges se pointent alors ça devrait aussi fonctionner dans ce cas.
Par contre, je commence à avoir aussi aà avoir des problèmes avec les odeurs de nourritures, j'ai aussi l'odorat beaucoup plus développé en ce moment (parfois c'est pas un avantage, lol).
Finalement, je sui mitigée pour ce 6ème mois et moi aussi et j'espère que le 7e se passera mieux !!!!
Bon courage aussi à vous toutes et bonne grossesse;[/quote]
ps: la grossesse est sensée être un moment de bonheur pour les femmes, mais moi pour le moment je n'en vois pas encore la pointe, alors j'attends impatiemment qu'avant mon accouchement je ressentirai cette euphorie que certaine ont pu connaitre. Heureuses sont celles qui l'ont connu et gardons la foi,nous pour qui ça se passe moins bien et plsu encore pour celles qui sont encore plus malades que nous...Vives les femmes!!!