Ventre et kilos (Page 2)

Discussions

Auteur
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:10
rassuré par les reponses il semble que je sois dans les normes en vous lisant 3kg pour un 6eme mois le terme est prevu le 5octobre cad la fin du 9eme mois et la DPA d'accouchement est pour fin septembre je demarre aujourd'hui la 25SA suis je une octobrette ou une septembrette rires?
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:13
Bonjour. Nous on a la chance d'avoir pu acheter un appartement plus grand que celui qu'on a actuellement et donc bébé aura sa chambre bien qu'à mon avis il va certainement dormir dans la notre (plus facile pour l'allaitement). Donc vu que nous déménageons seulement dans 1 mois et qu'il y aura des travaux dans l'appart, on n'a rien acheté encore et on fera certainement cela courant août (bébé attendu pour le 05/10). Pour ce qui est de dormir dans une chambre bruyante, je crois que ce n'est pas du tout gênant. Regardez autour de vous, vous verrez souvent de petits enfants dormir dans des endroits très bruyants et pourtant ils dorment du sommeil du juste. Dans votre ventre, le bébé dort alors qu'il entend les bruits alentours. Il a l'habitude d'entendre du bruit, même ça le rassure. Alors à mon avis, vous pouvez sans problème lui céder votre chambre qui donne sur un boulevard. Et je suis d'accord avec Hollybell quand elle dit que faire systématiquement dormir un enfant dans le silence et le noir lui posera problème ensuite pour dormir dans un autre contexte. Moi-même enfant j'ai été habituée à cela et dès que je devais dormir dans un endroit où il y avait un rai de lumière ou un peu de bruit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Voilà. Bon courage pour le réaménagement de votre appartement, Caillasse
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:20
Tiens, moi aussi c'est pour le 05/10. J'ai pris 1 kg et pas mal de ventre. Je trouve qu'il n'est pas très gros pour 5 mois et demi mais je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison (je pense avoir pris dans les 20 cm de tour de taille). Mais bon, en tous cas il est bien visible. Depuis 1 quinzaine de jours on me laisse assez spontanément une place dans les transports en commun. Caillasse
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:53
[quote:993500a4cc="douchou03"]perso, j'ai pris peu de ventre mais 9kg... je mange normalement, je ne fais pas d'exces et rien n'y fait, je grossis, c'est la cata, le gygy va me tuer![/quote:993500a4cc] Moi aussi :shock: :shock: J'ai RDV chez la gynéco demain et elle va me tuer! Ca me saoule car je fais super gaffe (plus qu'en étant pas enceinte) et je grossis ! Je vais rentrer dans mon 7é mois et ce matin, j'étais à +8kgs!!! C'est sur elle va m'assassiner! Mais j'y peux rien ! et puis j'ai quasiment tout pris sur le bide !... Bon ensuite je serai suivi par l'hôpital , j'espère qu'ils seront moins prise de tête !!! a +
vro2po 16 messages
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:50
je suis dans 1 cas pire 25sa rien achete non plus cause nous avons 1 t2 35m2 et rien a louer de plus grand pour l instant tant que on a rien trouve j acheterai rien car chez moi je peut meme pas rentrer 1 poussete a savoir que j'habite dans 1 station de ski et q les t3 a l annee a des prix correct c mission impossible allez on va faire de beaux bb et c le principal courage a toi et a moi aussi bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.