Ventre et kilos

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:49
Bonjour, Pour celles qui ont perdu du poids ou qui en on pris très peu, avez-vous un gros ventre ??? :?:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 12:16
oui je suis enceinte de 19 sa demain et j ai un gros ventre et je n ai pris pourtant que deux kilos
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:27
idem pour moi je suis à 26 sa et j'ai pris 2 kg, ceci dit j'ai un beau bidou et c'est chouette bonne grossesse nath
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 13:39
[quote:9a47a6ef61="overbooke"]Bonjour, Pour celles qui ont perdu du poids ou qui en on pris très peu, avez-vous un gros ventre ??? :?:[/quote:9a47a6ef61] tu sais je pense po que ca ai bc de rapport certianes ont un gros ventre a 2 mois, et d'autres a 8 mois perso je suis a 6 mois et c'est tres raisonnable (personne ne croit que je suis enceinte de 6 mois) en meme temsp je me dis : mince ca serait bien que ca se voit + mais finalement c'est po plus mal je dors comme je veux, po de pb de dos, je peut bouger ... donc bon
pounouchou 2 messages
pounouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:51
[color=green:6896d14cef][/color:6896d14cef][size=18:6896d14cef][/size:6896d14cef]bonjour overbooke, je suis enceinte d'un peu plus de cinq mois je n'ai pris que deux kg et tant mieux parceque j'ai deja des kg en trop... lol... mais je commence tout juste a avoir du ventre mais ca n'a pris qu'une semaine pour qu'il apparaisse et ceci il y a a peine trois semaines... voila... bonne grossesse.. bon courage a toutes.. il ne faut pas oublier celle pour qui ca ne se passe pas aussi bien... pascale
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:14
salut, tu pourrais faire dormir bebe dans la chambre la nuit, car je suppose que la nuit c'est plus calme et la journée si vraiment il y a trop de bruit tu pourras le mettre dans le salon. En general les bebes s'adaptent vite a leur environ, si vraiment il ne dors pas a cause du bruit tu pourras enviasger une autre solution. Le meiux c'est d'écouter bebe... Bonne continuation
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:02
C'est difficile de savoir ce que tu entends pas "gros ventre"..le mien fait 88cm et je suis à 26 SA. J'ai pris 5, 5kg.
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:21
le plus important par rapport a lisolation c est l humidité qui n est pas tres bonne pour un nourrisson sinon je ne suis pas d accord avec le fait qu il faut le mettre dans le noir et sans bruit car c est ce que j ai fais pour ma fille et aujourd hui elle a 3ans et demi et ne dors que dans son lit dans le calme ect... c est sur je ne ferais pas la meme erreur pour mon fils qui arive le 13 septembre et de toutez manière avec un ainé il y a forcement plus de bruit!! bon courage et pas de panique il y en a qui vivent a 5 dans une meme pièce il y a vraiment pire que nous!!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:17
Idem pour moi. J'ai pris 4kg (fête des pères oblige, presque 1 kg hier...) et commence le 7ème mois. Lorsque je dis que j'ai déjà 6 mois de passé, les gens ont du mal à me croire (c'est déjà bien lorsqu'ils le voient...) Mais bon, il y a un peu de regret, c'est vrai, du fait de ne pas avoir un gros ventre, mais je profite surtout du fait, et ça c'est bien, de pouvoir dormir plus ou moins dans la position que je veux :P , et je me dis que ça doit être moins lourd que de porter ce gros ventre que toute femme enceinte porte habituellement... :wink: Merci Bonne grossesse [quote:899c678b69="didine-tout-plein"][quote:899c678b69="overbooke"]Bonjour, Pour celles qui ont perdu du poids ou qui en on pris très peu, avez-vous un gros ventre ??? :?:[/quote:899c678b69] tu sais je pense po que ca ai bc de rapport certianes ont un gros ventre a 2 mois, et d'autres a 8 mois perso je suis a 6 mois et c'est tres raisonnable (personne ne croit que je suis enceinte de 6 mois) en meme temsp je me dis : mince ca serait bien que ca se voit + mais finalement c'est po plus mal je dors comme je veux, po de pb de dos, je peut bouger ... donc bon[/quote:899c678b69]
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:23
[quote:b4a086390c="lubbia"]C'est difficile de savoir ce que tu entends pas "gros ventre"..le mien fait 88cm et je suis à 26 SA. J'ai pris 5, 5kg.[/quote:b4a086390c] En fait, j'entend juste par "gros ventre" le fait que l'on soit enceinte se voit, avec le stéréotype que tout le monde a en tête : un gros ventre, même pas forcément gros d'ailleur, mais un beau ventre rond, bien visible. Pour ma part, les gens ne voient pas que je suis enceinte (je commence le 7ème mois :? ). Pour ceuw qui savent, ils me demandent où je le cache. :?: Il faut dire que j'ai pris énormément des seins (c'est monstrueux) et du coup, ils cachent le peu de ventre que j'ai réussi à avoir... Tant pis pour moi... Bises :wink:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:24
mais fe=ranchement comment vous faites? perso je mange normalement, je bouge quand meme car j'ai une petite fille de 2ans a m'occuper et j'ai dejà pris 11,5kg et j'accouche en septembre!! mais bon, j'me plaind pas a ma fille j'avais pris 23kg a 35sg (terme ou j'ai accouchèe) alors là,j'me dis que c'est quand meme un peu mieux!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:31
[quote:c0fb146685="ultrabadgirl"]mais fe=ranchement comment vous faites? [/quote:c0fb146685] je sais pas... je ne suis pas du genre à me priver. suis très très gourmande :D En plus, mon mari est pâtissier, alors je te laisse imaginer :lol: C'est un vrai bonheur :lol: :lol: :lol: Mais je ne sais pas. Ma mère pensait que je ne mangeais pas au début. Elle me forçait à venir manger chez elle au moins une fois par semaine. Elle sait vite rendu compte que je mangeais normalement, voire des fois sans me priver. Mon mari lui a dit aussi. J'ai perdu près de 10 kg les deux premiers mois (malade, urgences sans cesse, lorsque j'étais à la maison, je ne bougeais pas du canapé, et on a passé deux mois avec mon mari à dormir sur le canapé. je ne pouvais plus monter dans la chambre tellement j'étais mal). Est-ce lié ? Je sais pas mais je peux te dire que je les ai repris ces kilos envolés, et je suis donc maintenant à + 4kg. Bonne grossesse
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:31
[quote:3439fc6d24="violette77"]Alors voilà, 23 SA et on n'a toujours rien acheté, il faut dire qu'on est un peu desemparés : on vit dans un T2/T3 et pour l'instant il n'y a pas de place pour notre premier bébé alors tout ca demande de l'organisation !! On voudrai ceder notre chambre à bébé, mais elle donne sur un boulevard très bruyant et les fenetres ne sont pas isolées. Pensez vous que notre petit chou serait perturbé par le bruit de la rue ? Merci de vos conseils, on est perdus !![/quote:3439fc6d24] Coucou violette77, Nous avons le même pb que vous. Je suis enceinte de 26SA et nous n'avons également rien acheté pour l'instant. Nous vivons également dans un T2 de 50m², avec 1 seule chambre de 10m². Mais nous avons pensé à l'organisation, car pas possible de déménager pour l'instant. Donc nous allons mettre notre lit d'un coté de la chambre, et celui de notre fille d'un autre, avec un rideau pour séparer. Elle aura son petit coin, nous le nôtre. Elle aura l'impression d'avoir son espace, ce qui sera plus simple le jour où elle aura SA chambre et qu'elle devra dormir seule (nous nous donnons 1 an maxi, et c déjà trop, avant de déménager). Bien sûr, petit cadre bébé sur les murs, peluches etc... Rien que pour elle. Qu'elle se sente dans son espace. Pour le bruit, nous avons la chance de vivre à la campagne donc... Mais tu peux isoler tes fenêtres avec des materiaux appropriés si c vraiment trop bruyant. N'ais pas peur du bruit pour le bébé, il faut qu'il s'adapte à tout. Une question : tu dis vivre dans un T2/T3 : n'y a t'il pas un petit espace pour vous ou l'enfant en plus ? En esperant t'avoir aidé... Bisouilles
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 12:46
Bonjour! Pour ma part je rentre bientôt dans mon 6ième mois et j'ai pris 2.9 kg. Mon ventre est très évident, et je crois que j'ai l'air plus avancé que mon terme quand les gens le regardent. voilà :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:32
j'ai pris à peine plus de 3 kg depuis début mars, où j'ai commencé à suivre mon poids et mon tour de ventre régulièrement. J'ai pris 16 cm de tour de ventre au niveau du nombril. Les gens commencent enfin à voir que j'en suis à 5 mois révolus. Les gens au courant mais sans précision sur les dates pensent que j'en suis à 3 mois!! Je n'ai rien pris au début, ça commence à venir maintenant mais je mange comme d'hab', en plus avec l'été, je me fait des salades, je mange des fruits... une grossesse hivernale aurait sans doute fait plus de dégâts (patates, charcuterie, fromages...) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.