Resultat de vos test o'sullivan... (Page 3)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:58
peut etre qu'ils me diront de l'acheter...s'ils debutent et qu'ils m'ont rien dit, peut etre qu'ils ont rien sur place...oh, y'en a 4 ou 5 de labo dans mon quartier, alors, si c'est pas lui, ce sera un autre. j'aimerai bien un aromatisé au chocolat... :lol: :lol: :lol: t'en ai a combien de ta grossesse?a peu pres comme moi?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 21:04
[quote:b276174b6f="indy13"]peut etre qu'ils me diront de l'acheter...s'ils debutent et qu'ils m'ont rien dit, peut etre qu'ils ont rien sur place...oh, y'en a 4 ou 5 de labo dans mon quartier, alors, si c'est pas lui, ce sera un autre. j'aimerai bien un aromatisé au chocolat... :lol: :lol: :lol: t'en ai a combien de ta grossesse?a peu pres comme moi?[/quote:b276174b6f] [color=indigo:b276174b6f]Ouai, tu verras bien, au pire tu iras dans un autre si tu dis qu'il y en a plusieurs à proximité. Ou sinon tu iras t'acheter toi-même ton glucose dans une pharmacie, avec un peu de chance, là ils en auront de plusieurs sortes, dont sûrement de l'arômatisé... mais ne t'attend pas à ce qu'il y en ait au chocolat malheureusement !!! :lol: Comme tu peux le voir dans ma signature, je débute ma 23ème SG (25ème SA quoi). Et toi, c'est indiqué en SG ou SA dans ta bannière ??? Normalement, ma puce est prévue pour mi-octobre :) [/color:b276174b6f]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 06:31
:wink: jcrois bien que c'est 26 sg.moi prevu pour le 4 octobre.là, ça fait plus de 5 mois et demi,le 4juillet ça fera 6 mois pile.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:50
[quote:3c7b14a61b="indy13"]:wink: jcrois bien que c'est 26 sg.moi prevu pour le 4 octobre.là, ça fait plus de 5 mois et demi,le 4juillet ça fera 6 mois pile.[/quote:3c7b14a61b] [color=indigo:3c7b14a61b]OK, moi les 6 mois pile, ça sera le 17 juillet, donc on a environ 2 semaines d'écart :wink: Tu sais si tu attends une fille ou un garçon ???[/color:3c7b14a61b]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:45
8) oui, c'est un garçon a mon plus grand plaisir. et toi? on n'a pas encore decidé le nom.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:36
[quote:0151e01147="emilie69"]salut j ai fais mon test se matin et les resultats sont pas tres bon,a jeun 0,8 apres absobtion de 50g de glucose 1,37. je sais pas se que va me dir le gygy je le vois que le 17 juillet.[/quote:0151e01147] Il va falloir que tu fasses le test sur 3 heures et boire cette fois ci 100g de glucose bon courage
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:36
jpeux pas t'aider...je le passe lundi moi.ça va c'etait bon? ça avait un gout particulier(a part sucré)? t'es a combien de semaines?
chico94 16 messages
chico94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:39
Bonjour j'ai commencé mon 6ème moid le 19/06 et ma dpa est le 19 octobre.Moi aussi j'ai fait le test o'sullivan!le résultat était catastrophique!j'avais 0.78 a jeun et...1.90 après une heure! :( J'ai donc fait le 2ème et là tout est nickel donc pour toutes celles à qui on prescrit les examens il ne faut pas trop s'inquièter. Bonne grossesse à toutes :P
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 19:21
[quote:01835969a2="emilie69"]salut j ai fais mon test se matin et les resultats sont pas tres bon,a jeun 0,8 apres absobtion de 50g de glucose 1,37. je sais pas se que va me dir le gygy je le vois que le 17 juillet.[/quote:01835969a2] [color=indigo:01835969a2]Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant du tout à ton test, logiquement tu ne devrais pas dépasser 1,3 après 1h, mais 1,37 c'est vraiment pas grand chose et je suis persuadée que le test sur 3h ne fera que confirmer que tout est normal, ne panique pas pour ça ! C'est dommage que pour si peu, tu doives y "repasser", c'est franchement pas agréable :? SI j'étais gygy, je pense que je ne te prescrirai pas celui sur 3h pour quelques centièmes en plus, alors que je saurais très bien que sur 3h tout sera dans les normes, mais bon, je pense que malheureusement, tout le monde fait une "fixette" sur ce test qui n'est pas si fiable que ça, donc il est très probable que tu doives passer celui de 3h :? Enfin, tiens nous au courant :wink: [/color:01835969a2]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 23:06
[quote:995ec91ae9="emilie69"]salut merci pour vos reponses mais quand je lis le resultats il me dise que au dessus de 7,20mmol/l s est positif. je comprend pas tous, et s est quoi des mmol? ensuite les valeurs de references s est de 4,2 a 6,4mmol et je pense que s est de 0,75 a 1,15. franchement si vous pouvez m eclairer sa m aiderais . merci.[/quote:995ec91ae9] [color=indigo:995ec91ae9]C'est bizarre que tu aies les résultats en mmol :shock: Tu n'as rien d'autre marqué sur les résultats ? Moi je sais que j'ai les 2 indiqués, j'ai en g/L, ça donne 1,09g/L pour moi et en dessous, en plus petit, j'ai 6,00 mmol je crois... je sais pas trop à quoi ça correpond les mmol, désolée, mais en principe c'est le chiffre qui indique les g par litre de sang qui importe... s'il le faut c'est l'équivalent, ce qui serait logique si tu calcules avec la règle de 3, par rapport à mes résultats, attend, je sors la calculatrice :lol: 6mmol -> 1,09g/L 7,2mmol -> 1,09/6*7,2 Ca donne en gros 1,308 g/L :shock: Euh... ben, c'est dans la normale alors... j'y comprends plus rien là :roll: S'il le faut ça se calcule pas comme ça, mais d'après ce que tu dis "4,2 à 6,4 mmol donne 0,75 à 1,15g/L" ça serait ça... à mon avis, demande plus d'infos à ton labo, demande les chiffres en g/L, c'est plus compréhensible... :wink: [/color:995ec91ae9]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:04
:D salut les filles!!!j'ai fait mon test o sullivan ce matin ds le nouveau tout beau labo de mon quartier. je confirme, rien a voir ac là ou j'allais!elle pique tres bien! du coup, ils m'ont fait acheter le glucose a la pharmacie, puis je suis revenue avec , on m'a piqué, et on m'a fait le mellange ds un petit gobelet(pas aussi grand que ton verre coca!lol), avec de l'eau bien fraiche, j'ai meme trouvé ça bon!c'est sucré, mais pas ecoeurant, et puis y'avait pas beaucoup a boire.elle m'a remis un petit peu d'eau parce que y'avait des bouts durs que j'ai du ecraser avec une touillette a café, pour tout avaler. j'ai attendu 1h avec le bouquin(heureusement que tu m'avais dit de le prendre)et puis repiqure niquelle sur l'autre bras, et je suis enfin sortie.je pense avoir demain soir les resultats.je vous tiendrai au courant.d'autant que mon pere a le diabete(mais pas a l'insuline). voilà, alors, bon courage a toutes celles qui vont le passer, c'est vraiment rien! je prefere largement ça à un frotti(je deteste!). a bientot!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:59
[quote:0124ba3fbc="indy13"]:D salut les filles!!!j'ai fait mon test o sullivan ce matin ds le nouveau tout beau labo de mon quartier. je confirme, rien a voir ac là ou j'allais!elle pique tres bien! du coup, ils m'ont fait acheter le glucose a la pharmacie, puis je suis revenue avec , on m'a piqué, et on m'a fait le mellange ds un petit gobelet(pas aussi grand que ton verre coca!lol), avec de l'eau bien fraiche, j'ai meme trouvé ça bon!c'est sucré, mais pas ecoeurant, et puis y'avait pas beaucoup a boire.elle m'a remis un petit peu d'eau parce que y'avait des bouts durs que j'ai du ecraser avec une touillette a café, pour tout avaler. j'ai attendu 1h avec le bouquin(heureusement que tu m'avais dit de le prendre)et puis repiqure niquelle sur l'autre bras, et je suis enfin sortie.je pense avoir demain soir les resultats.je vous tiendrai au courant.d'autant que mon pere a le diabete(mais pas a l'insuline). voilà, alors, bon courage a toutes celles qui vont le passer, c'est vraiment rien! je prefere largement ça à un frotti(je deteste!). a bientot![/quote:0124ba3fbc] [color=indigo:0124ba3fbc] :lol: Demain c'est moi qui y passe justement à la visite gygy, mais je pense pas avoir droit au frottis, heureusement encore, déjà que j'aime pas trop tout le reste :cry: Mais bon, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé et que tu n'aies pas eu de mal à le boire et à le garder surtout !!! Tu as presque trouvé ça bon ??? :shock: C'était quoi ton truc ??? Ils se sont peut-être trompés à ta pharmacie, c'est pas possible !!! :lol: :lol: :lol: (allez va, j'arrête, parce que ces derniers temps sur le forum, quand j'écris des choses "pour rire", il y a des nanas qui le prennent mal et me trouvent méchante ou antipathique, mais bon c'est une autre histoire :shock: ) Bon, sérieusement, c'est bien, j'espère que tes résultats seront bons... tiens nous au courant. Pour répondre à ton message un peu plus haut, moi c'est une petite fille (et j'ai eu la confirmation avec mon écho 3D aujourd'hui, même si c'était déjà sûr, mais bon on sait jamais :D ) et pour le prénom, nous l'avons mais nous le gardons secret jusqu'au jour J :wink: [/color:0124ba3fbc]
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 00:08
[quote:ba7382f190="PGP"] (allez va, j'arrête, parce que ces derniers temps sur le forum, quand j'écris des choses "pour rire", il y a des nanas qui le prennent mal et me trouvent méchante ou antipathique, mais bon c'est une autre histoire :shock:[/quote:ba7382f190] [color=indigo:ba7382f190] Alors là, ce n'est plus antipathique que tu deviens c'est pire... Tu vas jusqu'à déblaterer sur les autres posts... Vraiment très fort... J'avoue, je suis scotchée. Mais pour ta gouverne (je reprends ce que tu as écris sur l'autre post) je ne t'ai aucunement insultée, c'est simplement de la langue française. Donc, si tu ne sais pas ce qu'antipathique veut dire, regarde sur le dico... Et excuse moi, mais prendre les autres nanas qui ont un avis différent du tien et les faire passer pour des connes, je trouve pas vraiment que tu écris des choses pour rire... La preuve en ai que je ne suis pas la seule ! Et pour éviter de pourrir le post un peu plus, Indy 13, je suis contente que tout aille bien pour toi... Tu as eu un bol fou à pas tout re-vomir ou même tomber dans les vaps... J'aimerais que ça fasse pareil pour moi ! En tout cas, je croise les doigts pour tes résultats [/color:ba7382f190] :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 06:54
merci les filles, j'irai ce soir chercher les resultats, mais je vois pas la gyneco de la mater avant le 1er aout(elle part en vacances pour juillet), ça me decale un peu, mais bon...du coup, je mettrai mes resultats pour les comparer aux votres mais pas sur de comprendre. bye!
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:59
pffff....résultat 1h après ingestion de 50 ml de glucose... 1.49....Je crois que je suis bonne pour faire le test sur 3h....moi qui n'aime pas les prises de sang... Mais bon, c pour le bb!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.