Posté le : 21-06-2007 à 14:52
[quote:e4cb5150b0="indy13"]c'est une horreur je te jure.pourtant, elle est super sympa, et c'est en bas de chez moi, c'est pour ça que j'y allais, je sais pas sur qui je vais tomber, mais bon.
là, je viens de tel a un labo de mon quartier que j'ai trouvé sur les pages jaunes.le gars hallucinait que j'appelle(ils etaient en construction, ils ouvrent que lundi le labo.lol! :D il m'arrive que des trucs de fou.
mais bon, j'irai lundi là bas, au nouveau labo du quartier, tester les piqures!je ferai le test o sullivan, on verra bien...
jme demande quel gout ça a ce glucose pur...[/quote:e4cb5150b0]
[color=indigo:e4cb5150b0]
Ah ouai ??? Alors tu vas inaugurer leurs seringues !!! :lol:
Le glucose pur, c'est vraiment pas top comme boisson, je t'assure, mais je crois que ce qui est pire que le goût en lui-même c'est la quantité à boire en fait, déjà quand tu le mets dans un verre, faut prévoir grand le verre, sinon tu n'as plus de place pour l'eau :?
C'est ça qui est écoeurant, c'est la quantité !!! Et le boire à jeun aussi, c'est pour ça que ça arrive de ne pas pouvoir le garder 1h :?
Mais bon, ça dépend des personnes, certaines le supportent mieux que d'autres... j'imagine que toi aussi tu auras 1 prise de sang avant et 1 autre 1h après ? Donc tu devras certainement rester au labo, alors prends-toi de la lecture surtout ou de la musique !!! Et une fois que tu l'as bu ta mixture, n'y pense plus, même si tu sens ton ventre "gargouiller", pense que c'est ton bébé et pas le truc qui menace de ressortir !!! :lol: :lol: :lol:
Moi c'est bcp mieux passé au 2ème essai, je n'étais pas à jeun et j'avais ajouté le jus d'un citron pressé, sur les conseils d'une sage-femme, donc bon... à la limite, demande leur si tu peux l'arômatiser ? apparemment ça n'influence pas les résultats, enfin à part si tu veux l'arômatiser au Nesquik ou un truc comme ça :lol: [/color:e4cb5150b0]