Entretien avec la sache femme

Discussions

Auteur
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:00
Hello les filles J'ai RDV avec la sache femme début juillet !!! Elle me demande une liste de question et vous quelles seraient vous questions ???? Elle me demande aussi un projet de naissance mais s'est quoi un projet de naissance je vois pas bien ???? Merci pour vos réponses !!!! racontez vos expériences pour l'entretien avec la sache femme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:18
[quote:dee2c4d573="vini 68"]Hello les filles J'ai RDV avec la sache femme début juillet !!! Elle me demande une liste de question et vous quelles seraient vous questions ???? Elle me demande aussi un projet de naissance mais s'est quoi un projet de naissance je vois pas bien ???? Merci pour vos réponses !!!! racontez vos expériences pour l'entretien avec la sache femme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes[/quote:dee2c4d573] Ma première visite chez la sage femme a été plutôt une consultation, avec les examen habituels, elle a constitué un dossier obstétrique qui me suivra à la maternité. Elle m'a demandé tous mes examens médicaux, prises de sang, échographies... Elle m'a donné un deuxième rendez vous d'une heure avec mon mari pour nous présenter la maternité et nous parler de la grossesse et de l'accouchement. Elle ne m'a pas demandé de préparer des questions, mais, nous l'avons submergé de questions (c'est ma première grossesse). Le taux de péridurales, d'épisiotomies, de césariennes de la matrenité, les avantages et les problèmes engendrés par la péridurale, le type d'équipement de la maternité, prends elle en charge les prématurés, à combien de semaines est il possible d'y accoucher, sinon ou est on orienté. Qu'est ce que la salle nature en attendant le déclanchement du travail dans la maternité, le papa coupe-t-il le cordon. Comme tu vois pour ce premier rendez vous, les questions sont parties dans tous les sens. Je penses que le projet de naissance est ce que tu souhaites pour le déroulement de l'accouchement : une péridurale ou non, du peau a peau avec le bébé avant les soins habituels, l'allaitement, la présence et ce que fera le père pendant l'accouchement. De toute manière, si c'est ta première grossese, une question entrainera une autre, le sujet est si vaste. J'espère t'avoir un peu aidée Bonne grossesse :lol:
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:44
[quote:35fa0f0776="vertie"][quote:35fa0f0776="vini 68"]Hello les filles J'ai RDV avec la sache femme début juillet !!! Elle me demande une liste de question et vous quelles seraient vous questions ???? Elle me demande aussi un projet de naissance mais s'est quoi un projet de naissance je vois pas bien ???? Merci pour vos réponses !!!! racontez vos expériences pour l'entretien avec la sache femme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes[/quote:35fa0f0776] Ma première visite chez la sage femme a été plutôt une consultation, avec les examen habituels, elle a constitué un dossier obstétrique qui me suivra à la maternité. Elle m'a demandé tous mes examens médicaux, prises de sang, échographies... Elle m'a donné un deuxième rendez vous d'une heure avec mon mari pour nous présenter la maternité et nous parler de la grossesse et de l'accouchement. Elle ne m'a pas demandé de préparer des questions, mais, nous l'avons submergé de questions (c'est ma première grossesse). Le taux de péridurales, d'épisiotomies, de césariennes de la matrenité, les avantages et les problèmes engendrés par la péridurale, le type d'équipement de la maternité, prends elle en charge les prématurés, à combien de semaines est il possible d'y accoucher, sinon ou est on orienté. Qu'est ce que la salle nature en attendant le déclanchement du travail dans la maternité, le papa coupe-t-il le cordon. Comme tu vois pour ce premier rendez vous, les questions sont parties dans tous les sens. Je penses que le projet de naissance est ce que tu souhaites pour le déroulement de l'accouchement : une péridurale ou non, du peau a peau avec le bébé avant les soins habituels, l'allaitement, la présence et ce que fera le père pendant l'accouchement. De toute manière, si c'est ta première grossese, une question entrainera une autre, le sujet est si vaste. J'espère t'avoir un peu aidée Bonne grossesse :lol:[/quote:35fa0f0776] ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci c'est interessant d'avoir des avis :wink: je pense préparer queqlues questions et le reste viendra naturellement .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.