Posté le : 14-06-2007 à 17:50
[quote:d6e4ab5345="emilie2112"][quote:d6e4ab5345="kaerty"]ce matin kan je me suis levée , j'ai eu une grosse fuite , slip trampé et sa coulé le long de mes jambes , alors la je me suis dit oups c pas normal
" ça ma fait rappeller la perte des eaux de fille ainée"
je me suis rendue a la mat il m'ont fait un test pour savoir si c'etait du liquide amiotique par chance non
ça me parait beaucoup pour une fuite urinaire surtout que je n'avais pas envi de faire pipi
quelqu'un a déjà eu ça ?
katlys[/quote:d6e4ab5345]
[color=indigo:d6e4ab5345]
Je te confirme que ce n'est pas une fissuration de la poche des eaux, car moi j'en ai eu une, et je peux te garantir que quand tu fissures, tu as des contractions de malade...
Même si tu as l'impression que tu as pas envie d'aller au toilettes, il suffit que ton utérus appuie un peu de trop sur ta vessie et hop ! c'est l'incontinence urinaire... La seule chose que je te préconise, c'est de bien travailler ton périnée, sinon tu auras beaucoup de fuite de ce genre ![/color:d6e4ab5345][/quote:d6e4ab5345]
ba je me suis inquitté car j'ai accouché de ma fille l'année dernière j'ai eu une fissure de la poche et aucune contractions je courais pour aller a la mat , la sage femme m'avait mis un produit pour déclancher .