Suis inscrite !!

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:37
[color=indigo:2da3ea697a]Ca y est je suis allée m'inscrire à l'hopital où je désire accoucher et à leurs cours de préparation d'accouchement !!!! Par contre, se sont des cours classiques ! Moi qui pensait qu'un grand hopital comme celui là me proposerait des cours de sophro ou de piscine... Ben non, rien !!!! peut être est ce du au manque de personnel.. Parait que c'est déjà une chance que l'hopital propose des cours ! Par contre, je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout demander combien ça coûte !! Suis trop forte moi !! Bref, je commence les cours le lundi 13 aout pour une DPA le 29 septembre ! Une bonne chose de faire, maintenant reste plus que la nounou !!! :roll: Et vous, vous en êtes où dans vos démarches ?[/color:2da3ea697a]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:32
[quote:93ea819fa0="kliki"][color=indigo:93ea819fa0]Ca y est je suis allée m'inscrire à l'hopital où je désire accoucher et à leurs cours de préparation d'accouchement !!!! Par contre, se sont des cours classiques ! Moi qui pensait qu'un grand hopital comme celui là me proposerait des cours de sophro ou de piscine... Ben non, rien !!!! peut être est ce du au manque de personnel.. Parait que c'est déjà une chance que l'hopital propose des cours ! Par contre, je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout demander combien ça coûte !! Suis trop forte moi !! Bref, je commence les cours le lundi 13 aout pour une DPA le 29 septembre ! Une bonne chose de faire, maintenant reste plus que la nounou !!! :roll: Et vous, vous en êtes où dans vos démarches ?[/color:93ea819fa0][/quote:93ea819fa0] [color=blue:93ea819fa0][b:93ea819fa0]Il me semble que les 8 premières séances sont remboursées à 100% par la sécu! :wink: :wink: j'en suis à 6 mois, je suis inscrite mais je les commence que fin août! j'ai le temps...[/b:93ea819fa0][/color:93ea819fa0] :D
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:42
bah moi, je prends pas de cours, a ma premiere grossesse je savais que c'etait a 80% une cesa, car sa tete etait en l'air! là, je sais pas mon medecin, a la derniere oscultation pense qu'elle se serait retournee, alors je flippe comme j'avais eu une cesa je ne sais pas ce que c qu'un vrai accouchement! c pour septembre normalement! mais bon paraitrè que j'ai un petit bassin, alors on verra, sinon, pas de nounou pour l'instant car je prefere elevè mes enfants moi-même, nous n'avons pas vraiment besoin que je bosse pour le moment j'ai donc la chance de pouvoir passer du tps avec notre chloè qui va rentrer la maternelle en septembre!!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:32
Pour les cours en piscine, les hopitaux ne peuvent pas forcément les proposer, il faut bien sût qu'ils aient un bassin. Cela dit, il y a beaucoup de piscines municipales qui en proposent. Renseigne-toi. Moi je pense suivre les cours classiques à la maternité et suivre les cours à la piscine en plus. Caillasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.